PDA

Voir la version complète : scoop gm et chrysler



freeman
12/11/2008, 16h24
chrysler viendrais d' acheter gm pour 11 milliards

kouille
12/11/2008, 16h31
on est tu deja rendu au premier avril si c est vrai toute une surprise

need_for_speed
12/11/2008, 16h48
:lol: :lol: :lol:

Est bonne!

vstar
12/11/2008, 20h11
De quelles source d'information tu prends ca? A moin que ce soit une sorte de joke bizarre:confused::cool:

Frange
12/11/2008, 22h24
XXX. GM vaut plus que 100 milliards.
XXX,

Francis F
12/11/2008, 22h38
XXX. GM vaut plus que 100 milliards.
XXX

Actuellement, la valeur "de vente" de GM est entre 10 et 15 milliards. Celle de Chrysler est presque de 0... Toyota a assez d'argent pour tout se payer ça cash... Dans tes estimations, tu dois tenir compte du passif des constructeurs.

Pour ce qui est du sujet principal, on a vu tellement de rumeurs depuis quelques mois que je le croirai quand ce sera fait.

wowlesmoteurs
12/11/2008, 22h38
XXX GM vaut plus que 100 milliards.
XXX

ouais, tu le prend personel ont dirait. tu lui réplique comme si il venait d'insulté ta mère;)

Japfan
12/11/2008, 22h48
Wow, un amateur de GM soit tu es un ptit vieux pépère à chapeau qui fait sa promenade du dimanche tranquillement à 70km/h dans les zones de 90, ce que je doute pas mal ou soit tu es vieux jeu et tu aimes les gros chars laittes qui tiennent super mal la route et qui boivent toujours plus que leurs homologues japonais.

ps: je suis direct parce que ton post était pas ben ben mieux en envoyant des insultes en l'air de même.

need_for_speed
13/11/2008, 07h28
Oubliez ça... Chrysler est trop proche de la mort pour acheter GM. En tout cas, tu m'as bien fait rire :p

vtec
13/11/2008, 08h26
pfff...cé pas chrysler qui va acheter gm mais peladeau!!

MisterT
13/11/2008, 08h35
et assumation des dettes.... faut avoir les reins solides pour obtenir du financement à haut volume. Même le deuxième promoteur d'immeuble commercial en Amérique est sur le bord de la fallite. Dette de 3.8G$ échéance l'an prochain....

Dave
13/11/2008, 08h53
et assumation des dettes.... faut avoir les reins solides pour obtenir du financement à haut volume. Même le deuxième promoteur d'immeuble commercial en Amérique est sur le bord de la fallite. Dette de 3.8G$ échéance l'an prochain....

Quand t'as pas le flux d'exploitation nécessaires et quand tu n'es pas capable de te refinancer... ouatch... Le pire du moment, c,est que même des sociétés très rentables ont des difficultés à renouveller leur marge de crédit en ce moment.

L'Amérique est très endettée... vs elle-même... ça l'implose plus que ça l'explose...

Dernier commentaire, si Desjardins faisait bâver certains parce qu'ils refusaient de prêter autant que d'autres banques, c'est eux qui doivent rire dans leur barbe en ce moment, ils ont un porte-feuille de prêt beaucoup moins risqué que les autres banques...

vtec
13/11/2008, 09h30
Dernier commentaire, si Desjardins faisait bâver certains parce qu'ils refusaient de prêter autant que d'autres banques, c'est eux qui doivent rire dans leur barbe en ce moment, ils ont un porte-feuille de prêt beaucoup moins risqué que les autres banques...

me semble que cé pas compliquer..un ti trucker comme moi avait vue venir le probleme il y a 7 ans. Les banques voulais me passer plus qe le double de ce que j'avais besoin pour ma maison. Aujourd'hui, moi aussi je rie. Ma maison est pratiquement payer et je suis pas a la gorge, contrairement a ben du monde....les banques se sont tirer une balle dans le pied.

ediezel
13/11/2008, 09h45
CANULAR ya rien sur bloomberg.com......:evil:

effacez ce post ridicule.....

kouille
13/11/2008, 09h46
la famille wal mart qui eux aime vendre des cochoneries pourrait acheter GM cash et continue leur politique de ptit prix. hein c est quoi qui dit

ediezel
13/11/2008, 10h41
la famille wal mart qui eux aime vendre des cochoneries pourrait acheter GM cash et continue leur politique de ptit prix. hein c est quoi qui dit


Impossible Wal-Mart est anti-syndicat !!!! désolé pas fort comme post....

Francis F
13/11/2008, 10h54
Impossible Wal-Mart est anti-syndicat !!!! désolé pas fort comme post....

Non seulement Wal-Mart n'aime pas les syndicats, mais ils ne feront jamais d emove aussi risqué. Ils ne sont pas si rentables pour rien. Quoiqu'ils pourraient peut-être réussir à sortir les syndicats des usines GM.

vtec
13/11/2008, 12h39
pis engager des chinoise mineurs a 10$ par mois