PDA

Voir la version complète : Mazda Protege 1999



THX-Luke
15/09/2000, 16h01
Un de mes amis pense à s'acheter une Mazda Protegé 1999.

Est-ce quelqu'un a eu des expériences positives ou négatives avec cette voiture?

------------------
Luc-Rock Paquin

stéphanie
19/09/2000, 10h36
Je conduis une Mazda protegé 1999 et j'ai un problème avec depuis l'achat: on dirait que l'injection du gaz ne se fait pas toujours bien et c'est comme si l'auto manquait de gaz et ça donne des petits coups... Je connais cependant d'autres personnes qui ont la même voiture et la même année et qui m'ont aucun problème. Malgré mes petits ennuis, je persiste à croire qu'il s,agit d'une bonne voiture.

François
05/10/2000, 01h39
C'est une très bonne voiture en général!

Stéphanie, as tu fait vérifier ton système d'injection ou la pompe à essence? C'est garantie tsé, endure pas ça, c'est peut-être pas grand chose.

Et dans le Guide de l'auto 2000, dans le match comparatif de cette catégorie, la Protegé est en première place!

------------------
François ;-)

stéphanie
05/10/2000, 12h34
François, merci du conseil. Tu as raison, je devrais y voir, mais je me suis fait dire que c'était pas grave... C'est quand même énervant à la fin !

François
06/10/2000, 22h21
Bienvenue Stéphanie http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Mais même si on t'as dit c'est pas grave, tolère pas ça, au prix où l'on paie les autos, elle doivent être impeccable, au moin durant la garantie !

Et des fois avec le temps, ça peut empirer... n'entend pas que la garantie soit fini! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

------------------
François ;-)

stéphanie
20/12/2000, 08h41
Décidémment,j'ai amené ma voiture chez le concessionnaire et ils ne trouvent pas la raison pour laquelle elle donne de petits coups lorsque je donne du gaz... On me dit que tout est normal... C'est typique: quand tu rentres ta voiture au garage pour un problème, ça ne se produit pas pendant que tu es là... Je me suis donc fait à l'idée que ça ne devait pas être grave !