PDA

Voir la version complète : vus 7 places



nilan
13/11/2008, 09h01
salut je recherche un vus au moin 6 places et plus 6 cyl 4x4 , je vais a la chasse l'automne et fait un peut de bois avez-vous des suggestions , je regarde dans l'usager pour l'instant j'ai un dakota 4 portes 2004 6 cyl. merci

Mitch
13/11/2008, 09h56
Quel est le montant que tu veux mettre ?

Tu va etre obliger d'aller dans le SUV intermediaire ou pleine grandeur pour avoir au moins 6 places.

Dans le Intermediaire 6 Cylindres :

Toyota highlander, 4 Runner (je sais pas si il aurait 6 places)
Honda Pilot
Ford Explorer qui a la troisieme range de banquette.
...

Si tu cherche un vrai 7 SUV place d'adulte, je pense que tu sera obliger d'aller pleine grandeur comme le Suberban.

nilan
13/11/2008, 11h51
salut autour de 18000$ mais pas 7 place pour adulte les places arrières pour dépanner et dans ceux mentionné quel est le plus fiable et le plus économique , je fais environ 10000km par année. merci

need_for_speed
13/11/2008, 12h35
Quand t'as un explorer, c'est pas pour l'économie de gaz...

Slammer
13/11/2008, 13h01
si t'aime ton Dodge, vas-y pour le Durango...meme chose que ton Dakota...sinon, un RAM pourrait faire l'affaire si tu veux toujours une boite.

nilan
13/11/2008, 21h03
salut j'ai essayé un pilote 2005 ce soir et wow sa vat bien en maudit , la confort bien , l'espace aussi et sa prend moin de gaz que mon dakota il reste a vois les assurances demain question de bien m'enligner sur mon choix final. d'après vous comment vaux un pilote 2005 85000km tout équipé avec siège en cuir. merci

Mitch
13/11/2008, 23h53
Le black Book indique entre 14 a 16 500$ et sur lesPacs.com, il y en a un (juste un EX avec cuir) a 21 000$.
http://autos.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=64e077bda745fedd06260e6fbbc2b f60&infst=RK_7763839%3B&cp=26&region=&num_reg_ori=8&gr=12&majalerte=&a=7763839&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=4&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&idcookie=811395a97e56f8ffeda6e0ec681a0566&zc=26&zg=12&priorite=&orderby=distance&mots=honda+pilot&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&R11_de=0&R11_a=Honda&R11=O&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=2005&annee_a=2005&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&R19_de=0&R19_a=&R19=0&R12=0&R13_de=0&R13_a=0&R16=0&R14=0&R15_de=0&R15_a=0&R18=0&R07_de=0&R07_a=0&R06=0&R17=0&type=0&etat=0&prio=

Donc si tu l'achete d'un particulier, on pourrait parler d'un 17-18 500$.

nilan
14/11/2008, 06h34
donc a 19200 pour un pilote ex-l le prix est ok chez un dealer ? merci

Mitch
14/11/2008, 09h23
donc a 19200 pour un pilote ex-l le prix est ok chez un dealer ? merci

C'est assez dure de dire car il y a pas beaucoup de Honda Pilot 2005 sur le marche des annonce classe pour faire une comparaison mais c'est moins cher que les annonces donc ca pourrait etre un bon prix tout dependant de l'etat du vehicule et de la mecanique.

Joe 123
14/11/2008, 09h57
Vérifier, avec preuves, que les changements d'huile du VTM-4 a été fait plusieurs fois. En 85 000km , cette huile à différentiel aurait dû être changé au moins 3 fois ...sinon à long terme il pourrait y avoir de sérieux problèmes d'AWD...L'huile à transmission automatique doit avoir été aussi changé ainsi que plusieurs changements d'huile, filtre à air, etc... Il y a eu aussi un rappel au sujet de la transmission... Vérifier cela ( le deuxième rapport qui surchauffait!!!).Si tout cela a été négligé, comme la majorité des propriétaires le font, je vous conseille fortement de ne pas acheté ce véhicule que je connais PARFAITEMENT bien, vu que je possède l'original ( Acura MDX)!

nilan
14/11/2008, 11h50
salut merci pour les infos j'ai pu appeler un dealer après quelque recherche et selon le gars au service le gars qui possdait ce véhicule est un exemple de proprio qui y vat " by the book " tout a été fait même l'enlignement a chaque changement de pneux donc j'ai été rassuré de se coté et une chose que j'ai remarqué c'est que les véhicules se vendent moin cher si le dealer ne possède pas cette sorte.il me reste juste a voir pour trouver des roues ou pneux pour se véhicule. merci

ps: coté assurance il coute un peut moin cher que mon dakota 2004.

Joe 123
14/11/2008, 12h39
salut merci pour les infos j'ai pu appeler un dealer après quelque recherche et selon le gars au service le gars qui possdait ce véhicule est un exemple de proprio qui y vat " by the book " tout a été fait même l'enlignement a chaque changement de pneux donc j'ai été rassuré de se coté et une chose que j'ai remarqué c'est que les véhicules se vendent moin cher si le dealer ne possède pas cette sorte.il me reste juste a voir pour trouver des roues ou pneux pour se véhicule. merci

ps: coté assurance il coute un peut moin cher que mon dakota 2004.

J'espère que le concessionnaire vous à montrer des PREUVES de tout cela! C'est facile de dire n'importe quoi....

Joe 123
14/11/2008, 12h42
entk nilan, j'espère que vous n'utiliserai pas trop cette voiture la en hors route pour la chasse... construction monocoque et systeme de traction intégrale sans transfer case ne font pas bon ménage avec hors route.

Exact! Effectivement le Pilot peut aller sur des sentiers relativement abîmer mais c'est loin d'être un 4 X 4 pur et dur!

Le Pilot peut sortir d'un banc de neige ou boue par exemple en appuyant sur le bouton du tableau de bord ( VTM-4 LOCK) et ça "barre" les 4 roues jusqu'à 30km/h seulement. INTERDIT d'appuyer sur ce bouton sur une route SÈCHE sinon un bris très important survient!!!

nilan
14/11/2008, 13h37
salut merci de vos commentaires si je serais souvent dans la bois ruff et dans la grosses boue je garderais mon dakota mais pour du hors route de temps en temps je crois que sa peut faire la job.savez-vous si la traction intégrale est efficace sur cette voiture. merci

ps:sa donnerais quoi au dealer qui est a 1 heure de chez moi de me raconter des histoires ? de toute façon il ne gagrerais rien je crois .

MisterT
14/11/2008, 13h41
salut merci de vos commentaires si je serais souvent dans la bois ruff et dans la grosses boue je garderais mon dakota mais pour du hors route de temps en temps je crois que sa peut faire la job.savez-vous si la traction intégrale est efficace sur cette voiture. merci

ps:sa donnerais quoi au dealer qui est a 1 heure de chez moi de me raconter des histoires ? de toute façon il ne gagrerais rien je crois .


Moi j'ai appelé Honda Canada pour voir ce qui a été changé sur la garantie. Une source assez fiaible. Aussi, ils ont le km enregistré lors de changement qui passait sous garantie.

MisterT
14/11/2008, 13h44
Aussi, je ne sais pas comment tu finances ou si tu payes cash. Si tu finances avec un prêt-auto d'une banque, informe toi du taux VS le montant. Moi, de mettre 300$ de moins de cash down m'a permis d'avoir 1% moins sur mon taux vu que je tombais sur un autre échelon vu que le montant du prêt était plus élevé. La «directrice» commerciale ne m'en aurait pas parlé si je ne lui avais pas demandé.

Joe 123
14/11/2008, 20h05
salut merci de vos commentaires si je serais souvent dans la bois ruff et dans la grosses boue je garderais mon dakota mais pour du hors route de temps en temps je crois que sa peut faire la job.savez-vous si la traction intégrale est efficace sur cette voiture. merci

ps:sa donnerais quoi au dealer qui est a 1 heure de chez moi de me raconter des histoires ? de toute façon il ne gagrerais rien je crois .

C'est un concessionnaire Honda?

Le système de traction intégrale du Pilot est très bon mais pas excellent comme Subaru par exemple. Il est surtout conçu pour rouler sur l'autoroute quand c'est enneigée et ou glacée ( pas la glace noire ou vive). Naturellement ce système a ses limites et des pneus d'hiver d'extrême qualité fera en sorte d'avoir 100% d'efficacité maximum de ce système. De toute façon avec cet AWD le véhicule sera beaucoup plus stable et adhérent que n'importe quel autre véhicule qui ne possède pas de traction intégrale...

nilan
14/11/2008, 22h21
salut merci pour les infos je vais regarder lundi pour le financement " date limite pour une décision final " et pour le dealer spinelli honda à lachine.