PDA

Voir la version complète : fit de honda



maubar
14/11/2008, 15h32
j’ai une honda fit 2008 et suis très déçus de l’éclairage la nuit dans les chemins de campagne ou les routes non éclairés, sur les basses je ne voit pas a 75 pieds et trouve ça très dangereux, il me faut conduire sur les hautes constamment.
est ce qu’il y a quelqu'un ici qui sait de ce je parle et qui a le même problème

merci

maubar
14/11/2008, 15h34
ou, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me diriger ou me plaindre du problème que j'ai de mon éclairage la nuit

vtec
14/11/2008, 16h50
achete toi un kit de hid..sinon, a part de changer tes ampoules pour d'autre plus performentes, ya pas grand chose a faire

Wilson
14/11/2008, 18h29
J'avais un éclairage semblable avec la matrix, les hautes sont correct mais les basses sont trop basse. J'ai monté un peu l'ajustement et j'ai mis des auxiliaires dans les trous où ceux en option vont. (J'ai payé 60$ sur e-bay). Maintenant les aux. éclairent basse, les basses éclaires un peu plus haut et quand je mets les hautes les 6 sont allumées. Ca donne de quoi de bien.

Xav
15/11/2008, 08h14
j’ai une honda fit 2008 et suis très déçus de l’éclairage la nuit dans les chemins de campagne ou les routes non éclairés, sur les basses je ne voit pas a 75 pieds et trouve ça très dangereux, il me faut conduire sur les hautes constamment.
est ce qu’il y a quelqu'un ici qui sait de ce je parle et qui a le même problème

merci Ma mère possède une Honda Fit 2007 et je l'ai conduite à de nombreuses reprises durant la noirceur mais je n'ai pas noté une faiblesse quelquonque.Peut-être est-ce un problème de perception ou que ce problème n'est relié qu'à votre véhicule.Lorsque vous dites que votre éclairage est mauvais,est-ce que c'est comme ca depuis le début ou cela est récent?La solution,soit aller chez le concessionnaire ou changer pour des ampoules plus puissantes.

maubar
15/11/2008, 08h45
j'ai mentionné le problème au concessionnaire et il me dit qu'il n'a rien et après 55 voitures dans vie je dois savoir de quoi je parle

vtec
15/11/2008, 09h11
les dealers..tjrs aussi drole. Changer vos ampoules pour des plus puissantes.
http://piaa.com/Bulbs/Bulbs-H4.html

MisterT
15/11/2008, 09h21
Moi je ne trippais pas sur mon éclairage de ma Odyssey. Je suis retourné sur du HID. Mon trouble était le monoglobe. J'ai mis des Hella H4-3 4300k vu que ça comprend les hautes et la bases pour ne pas aveugler les autres voitures.

Ça fait voiture monsieur patate...mais même si j'avais pris la haute gamme...il n'y avait rien au Xenon sur l'Odyssey. Depuis,que j'ai eu cela sur ma Mazda 3 ( HID 4300K sur les bases et du 100 watts sur les hautes), je ne peux ma passer d'éclairage.

maubar
15/11/2008, 15h09
je vais voir avec mon concessionnaire de mont laurier et vous direz si il y a eu réaction car je n'ai pas a payer pour leurs problèmes

vtec
15/11/2008, 15h11
ouin..des fois pour 50$ et avoir la paix, au lieu de s'obstiner pis au bout de la ligne, il paieront jamais

MisterT
15/11/2008, 15h36
Bien, c'est que souvent ça dépend des voitures. La pire voiture que j'ai vu avec l'éclairage était une Intreprid 1994. Merdique. Alors c'est possible que ce soit bien normal. Pas certains qu'il y a des normes des ce domaine.

Minou
16/11/2008, 13h14
Avant de dépenser quoi que ce soit, je vérifierais l'ajustement. C'est parfois surprenant l'amélioration possible. Fais un check rapide sur une porte de garage ou un mur. Tes phares sont probablement ajustés trop bas.

maubar
19/11/2008, 14h53
mon dépositaire et honda canada me disent que si je pose des lumières jobber je perd ma garantie

maubar
19/11/2008, 14h58
j'ai communiqué avec des chroniqueur automobile et je n'ai pas eu aucune réponse

en tous les cas honda étudie le sujet

maubar
19/11/2008, 15h00
honda me dise que la voiture est accepté par canada transport et aimerait bien savoir s'il y quelqu'un d'eux qui a essayé la fit le soir dans un chemin non éclairé

ediezel
19/11/2008, 15h04
Tu est a Mont-Laurier il fait plus noir qu'à Montréal.....il y a pas de pollution urbaine....

Vas dans une place comme Lebeau vitre d'auto ou auto performance et achète toi un kit d'éclairage supplémentaire.

La Fit est une voiture urbaine, c'est pas fait pour rouler la nuit au Mont- Tremblant...gare aux chevreuils

MisterT
19/11/2008, 19h41
mon dépositaire et honda canada me disent que si je pose des lumières jobber je perd ma garantie

héhé;) Moi j'ai jamais eu de trouble de garantie sur ma Mazda 3 et ma Odyssey. Même que lors de l'achat de ma Mazda, j'en avais parlé au directeur des ventes de ce move. Il m'a seulement dit de faire attention avec des 100 watts pour ne pas faire fondre mon globe. Jamais eu de trouble. As-tu brassé de la mar*e chez ton dealer? Ils ont moins tendance à être emphatique dans ce temps et suivre à la lettre les règles.

MisterT
19/11/2008, 19h43
HID, rien d'autre... des ampoules de 100w ca risque de maganer ton fillage.

Je vois cela le monde dire cela sur le filage. J'ai eu des 100 w sur mes autos bi-globe. Sur ma Civic 89 et 88 pendant plus de 200 000km et sur ma Mazda 3 sur 96k km et j'ai jamais jamais eu de trouble. Est je voyagais beaucoup de nuit dans les rangs. Depuis que je suis à Gatineau...j'utilise moins mes hautes :)

julienn
19/11/2008, 23h05
A 100 watts, en supposant 13 volts, on a 7.7 ampères, ce qui est tout de même pas rien comme courant. Parcontre je serais pas très surpris qu'un fabricant soit un peu généreux sur l'annonce de la puissance de ses ampoules....

maubar
04/12/2008, 10h32
j'attends une réponse de honda pour voir ce qu'ils vont faire et me dire que c'est une voiture urbaine , je veux bien croire et quand je l'ai acheté j'ai bien mentionné Montréal, Mont Laurier les weekends

je vais voir la réponse de honda et sinon je leur redonne leur fit dangereuse dans le noir total

Francis F
04/12/2008, 11h05
j'attends une réponse de honda pour voir ce qu'ils vont faire et me dire que c'est une voiture urbaine , je veux bien croire et quand je l'ai acheté j'ai bien mentionné Montréal, Mont Laurier les weekends

je vais voir la réponse de honda et sinon je leur redonne leur fit dangereuse dans le noir total

Tu penses réellement qu'ils vont reprendre la voiture uniquement parce que tu n'aimes pas l'éclairage ? J'ai eu une Cobalt qui me posait bien plus de problèmes bien plus graves qu'un simple problème de goût personnel et ça m'a pris 8 mois à me battre pour m'en débarrasser... et j'ai du reprendre du GM. J'ai bien peur que tu vas être pris avec ta voiture...

vtec
04/12/2008, 11h06
installe des hid pour 150$ et garde ta fit!!