PDA

Voir la version complète : Le pare chocs un accessoire en voit de disparition ?



Zip
12/11/2000, 14h48
Le pare chocs un accessoire en voit de disparition ?

Je suis propriétaire d’une Acura TL 3.2 de couleur grise. Voiture prometteuse peut être ?

Je me demande cependant pourquoi cette voiture ne possède pas de pare choc ! En effet vous n’avez qu’à la stationner quelques semaines pour observer l’apparition graduelle d’égratignures noires à l’avant et à l’arrière de la voiture. À chaque fois que je fais une retouche cela me coûte $250.00

Si la voiture est grise, alors pourquoi ne pas construire un pare choc possédant la même couleur incrustée dans le matériel qui le compose ?


Tenez-vous bien ! J’en suis rendu maintenant à $1,500.00 de retouche ! Maintenant j’ai compris, je vais installer un pare choc sur mon pare choc…


------------------
Zip

lafy
23/12/2000, 22h51
Le problème n'est pas la voiture mais plutôt les imbéciles qui souvent avec de vieilles minounes s'amusent a endommager les voitures neuves. Je le sais, car j'ai toujours des autos assez récentes et je dois vivre avec des bosses dans les portières, égratignures ect. Le savoir vivre est le problème.

fab
04/01/2001, 11h02
Tu as parfaitement raison, je suis moi-même propriétaire d'une Honda récente et je trouve le pare-choc hyper fragile aux égratignures. Pourtant la fonction première d'un pare-choc ne devrait-elle pas être justement de protéger la voiture contre les agressions des automobilistes « maladroits ».
Quant aux réparations, je me demandais si je devais les faire si j'en juge d'après ton expérience je crois que je vais laisser tomber.