PDA

Voir la version complète : Une Buick sexy.... !!!!!!!!!!!!!!!!!



Dave
18/11/2008, 11h35
Et oui, elle est belle cette Regal pour le marché chinois.. En fait, ceux qui ont reconnu l'opel Insigna ont raison...

Pareil, nice car... bring it here... et je vais penser faire l'achat d'une Buick...

http://www.worldcarfans.com/9081104.012/buick-regal-based-on-opel-insignia-launched-in-china

Slammer
18/11/2008, 12h34
GM devrait en vendre ici!!!

Francis F
18/11/2008, 22h13
GM devrait en vendre ici!!!

La nouvelle Allure lui ressemblera énormément.

Haminator
19/11/2008, 06h18
La nouvelle Allure lui ressemblera énormément.

J'ai eu la chance de voir et touché la nouvelle Allure 2010 à la rencontre de concessionnaire de septembre à Toronto. Une Lexus a la Buick !

Malheureusement il se peut que sont lancement soit retardé à l'été 2009.

need_for_speed
19/11/2008, 07h54
Malheureusement il se peut que sont lancement soit retardé à l'été 2009.

Ou jamais, peut-être que GM n'exsistera même plus d'ici le 20 Janvier si Bush ne leur donne pas d'argent, si j'ai bien entendu.

Francis F
19/11/2008, 09h16
Ou jamais, peut-être que GM n'exsistera même plus d'ici le 20 Janvier si Bush ne leur donne pas d'argent, si j'ai bien entendu.

GM devrait s'en sortir. Ça va faire mal et il y aura plein de coupures, mais ils vont s'en sortir. GM veut se mettre en faillite pour pouvoir se restructurer à moindre coût.

Dave
19/11/2008, 11h17
GM devrait s'en sortir. Ça va faire mal et il y aura plein de coupures, mais ils vont s'en sortir. GM veut se mettre en faillite pour pouvoir se restructurer à moindre coût.

Par contre, plusieurs analystes disent que GM pourrait être incapable de se restructurer car elle n'aurait pas l'accord de ses créanciers, et ainsi, elle sera liquidé...

De mon côté, je pense qu'un paquet d'acheteurs potentiels n'attendent que ça pour montrer leur couleur... personne ne veut acheter GM en entier, mais acheter une partie de GM, on pense tout de suite ici à Opel, Holden, Saab, Cadillac, Buick ou encore des installation comme son nouveau centre de R&D pour les moteurs, ça pourraît être très intéressant...

Chose sûre, ça va brasser en stie...