PDA

Voir la version complète : Petit lousse dans biellette de stabilazer bar arrière



Frange
21/11/2008, 14h29
Bonjour, pensez-vous que mes bushings de barre stabilizatrice arrière sont finies.

Quand j'ai posé mes tire d'hiver, j'ai remarqué que je pouvais bougé facilement avec ma main la biellette qui relie la barre stabilisatrice à ma tourelle de suspension. Pourtant il ne semble pas y avoir de jour entre les bushing et le shaft de la barre.

Je me demande ça, car a chaque fois que je pogne un trou, j'entend cogner un peu en arrière et j'ai pryé légèrement mes bras de suspensions arrières et il n'y a absolument aucun lousse dedans.

Le seul lousse qu'il y a à l'arrière du char c vraiment dans ces fameuses biellettes.

Merci!

MisterT
21/11/2008, 14h33
Non tu as des grosses pièces sur ton Buick:)

Désolé..on est vendredi, je délire ;)

dunlop5120
21/11/2008, 14h36
C'est possible, c'est souvent les bushing de swaybar qui font ce bruit ou les links de swaybar...ya plusieurs moyens de savoir si c'est ça ou pas...mais le plus fiable c'est de la démancher et de voir si tu entends toujours le bruit en roulant. Dans les 2 cas, la bonne nouvelle c'est que c'est pas chers dans le aftermarket.

Ça peut également être d'autre chose, bushing de trailing arm, strut, spring, etc.

Frange
21/11/2008, 14h55
Non tu as des grosses pièces sur ton Buick:)

Désolé..on est vendredi, je délire ;)

La bar stabilisatrice arrière n'est pas grosse. Elle fait à peine plus d'un cm de diamètre.

vtec
21/11/2008, 15h06
cé pas GA qui disait que sur les char americain, les pieces etait enorme et solide?

car 1 cm, cé la grosseur d'une tite civic