PDA

Voir la version complète : Y'a-t-il des propriétaires de Suzuki SX4?



woohoo!
23/11/2008, 09h55
Je me demandais s'il y a parmi vous des propriétaires de SX4 qui peuvent me dire si les piliers A les dérangent. Les piliers avant de cette voiture sont larges et en forme de Y et je trouve qu'ils limitent sérieusement la visibilité. Mais après un bout de temps peut-être, on s'habitue et on ne remarque plus... Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci

Michel D.

http://picolio.auto123.com/car-media/stills_white_0640/4734/4734_st0640_059.jpg/scale-484x363

dontbug
23/11/2008, 18h05
Bonjour M. Deslauriers,

Je suis propriétaire d'une Suzuki Sx4 Sport 2008, depuis juin dernier et qui a aujourd'hui un peu plus de 8000 kilomètres. Je crois être en mesure d'apporter mes commentaires sur ces piliers A doubles anormalement gros et qui rappelle la Rolls-Roys Drophead Coupe.

Il est certain qu'il faut porter constamment attention, soit au trottoir et à tout autre véhicule lorsqu'on effectue des virages serrés à gauche, en raison de la création de ces angles morts. Personnellement, je n'ai pas encore eu de problèmes et sans m'être habitué, c'est rendu un pur réflexe que de se tasser la tête quand je tourne. Je m'en rend compte lorsque je conduis un autre véhicule et j'effectue le même mouvement de la tête dans de mêmes circonstances. Comme tout autre chose c'est une question d'être prudent !!

Pour le reste, je n'ai rien à redire, une chance que le véhicule offre des sièges assez élevés et qu'il est facile pour tous de trouver une bonne position de conduite, en plus d'offrir une excellente vue sur la route. En plus, les énormes vitres procurent une visibilité sans reproche à l'arrière et sur les côtés, sans compter les rétroviseurs d'une bonne dimension.

Autrement, je suis extrêmement satisfait de ma Suzuki Sx4, une voiture très honnête, sans prétention, pour le prix payé et très jolie, qui la fait ressortir du lot des sous-compacts ; Civic, Mazda 3 et Corolla, pour ne nommer que ceux-là. C'est beaucoup pour cette raison que je me suis dirigé vers ce choix. Reste à voir son comportement en hiver.

Mais comme vous le mentionnez dans votre essai plutôt cette année, il s'agit, sans nul doute, d'une voiture que l'on gagne à connaître, surtout que le modèle sedan s'est vu apporté des améliorations pour l'année-modèle 2009, notamment le dossier arrière rabattable.

Preuve en est, à la suite d'une campagne publicitaire agressive, nous voyons de plus en plus de Sx4 sur nos routes.

Si d'autres personnes souhaitent des commentaires ou de plus amples impressions sur ce modèle, n'hésitez pas et il me fera plaisir de vous répondre !