PDA

Voir la version complète : Quel dodge caravan acheter?



jos-ford
14/01/2001, 10h06
Bonjour à toi, je suis au stade de me demander quel modèle acheter chez dodge caravan, moteur 3.0l ou le 3.3l, 3 ou 4 vitesse. j'aimerais que quelqu'un m'éclaire à ce sujet. Dans mon entourage mes amis me conseille le 3.0l et la 3 vitesse est-ce le bon choix. Il faut que je vous dise que je suis un peux confus parce je suis de nature cowboy sur les routes (sportif)vous avez des réponse, merci à l'avance.

------------------
jos-ford

guy_geo
14/01/2001, 14h39
Bonjour. Si tu es genre cowboy, tu vas t'ennuyer avec une minivan. Centre de gravité haut, freins minables, pauvre tenue de cap (surtout quand il vente). Pourquoi ne regardes-tu pas du côté des stations wagon???

Ça loge presque autant qu'une mini-fourgonette, et ça consomme pas mal moins d'essence (Élantra 2000, pas 2001, retirée du marché), Focus, saturn, Esteem???
Et la tenue de route est pas mal + convenable!

La Caravan avec la 3 vitesses, si tu fais de l'autoroute, tu vas regretter, une 4 vitesses (overdrive) va diminuer passablement les révolutiosn du moteur, et le 3.0 litres Mitsubishi a des problèmes de consommation et de soupapes à la longue....

Ça dépend de ce que tu as besoin...

Va sur www.epinion.com, (http://www.epinion.com,) ça peut t'aider.




------------------

maximun-overdrive
14/01/2001, 18h46
Salut toi,

J'aimerais savoir, qu'elle raison te pousse a aller voir seulement le modèle de dodge? Si cela est que tu la préfère entre toute, d'accord! Si non.... Il y a beaucoup d'autre marque de minivan qui sont mieux adapté a ton mode de conduite et beaucoup plus fiable. Mais dans la game de dodge, c'est le v6 3.8l 4vit qui est le meilleur choix!

Bonne chance!!!!

MAX-OVER

lafy
15/01/2001, 21h19
Salut!
Je suis propriétaire d'une Grand Caravan SE 1998. Elle est equippée d'un 3,3 litres avec transmission 4 vitesses. C'est suffisamment performant pour le poids. De plus le vent n'affecte pas la conduite,c'est une tres bonne routiere. Elle approche 50,000 kms et n'a jamais visité le garage sauf pour changer l'huile et poser pneus d'hivers. Je les avais magasiné et c'est le meilleur rapport qualité/prix. Les 2001 sont supposées être meilleur. Consommation d'essence tres raisonnable.
Je ne suis pas vendeur de Caravan mais un propriétaire tres satisfait.
Bonne chance !