PDA

Voir la version complète : nissan gtr



kouille
24/11/2008, 09h57
j ai ecouter l essai de la nissan gtr effectuer par monsieur jacques bienvenu ..

voici ces point
moteur trop silencieux. pas ame comme un mustang ou challenger ou porsche

suspension trop dur meme si ajustable fait pour une piste de course ou rte comme un billard

bruit de roulement ds l habitacle trop elever comme si les roulements de roue brisée

belle ligne mais comme tous vehicules ja ponnais va ce demodée tres vite.

tableau de bord trop surcharger pour une voiture de sport

voiture pas utilisable pour une utilisation tous les jours

c est ce que je me rappelle
petit anecdote de monsieur bienvenue un de ces proches qui a plusieur voiture exotique boxster carrera gt et autre a fait l achat une d une nissan gtr et il aime mieux rouler avec sa bosxter

vtec
24/11/2008, 10h01
depend des gouts!!

Dave
24/11/2008, 10h12
La GTR est une pure voiture de piste... Faut la prendre pour ce qu'elle est, rien d'autre... Pour une voiture sportive de route... Il y a la 370Z maintenant... Pis clisse qu'elle est belle celle-là maintenant...

Mitch
24/11/2008, 11h34
C'est une belle voiture de course mais c'est bien d'autre voiture de piste de course, une voiture qui ne doit pas etre vraiement utilisable dans le quotidien.

RacingTeacher
24/11/2008, 11h53
belle ligne mais comme tous vehicules ja ponnais va ce demodée tres vite.



hahahaha, n'importe quoi ce commentaire de vendu américain !

kouille
24/11/2008, 12h58
pour ton info racing je conduit des produit allemands rialta et un eurovan diesel cheap ton commantaire sa fait ptit gars

RacingTeacher
24/11/2008, 13h00
pour ton info racing je conduit des produit allemands rialta et un eurovan diesel cheap ton commantaire sa fait ptit gars


Ce que tu conduis devrait importer versus les commentaires anti japonais ?

Plusieurs japonaises vieillissent très bien, les Prelude, Integra, Celica etc...

Parlant de ptit gars, ta signature imbécile et ton écriture douteuse, es tu au secondaire ?

vtec
24/11/2008, 13h11
ont se calme...fait longtemps qu'ont a pas eu de guerre, ca serait l,fun que ca continue. Engeulez vous par pm

Francis F
24/11/2008, 14h41
rien a voir avec les vendu américain...

porsche a un concept de look qui apres une éternité est pas encore démodé... lamborghini on des lignes taillées au couteau comme dans les années 70 avec la countach qui sont encore tres actuelles, la mercedes sl500, etc etc

ca c'est des des lignes de voiture qui ne se démode pas.

C'est vrai ce que GA dit. Les japonais font des voitures qui se démodent rapidement. Et c'est fauit exprès. Le marché automobile japonais fonctionne au coup de coeur et à la mode. En Amérique et en Europe, le marché est plus constant. Les modèles évoluent dans le temps et restent immortels, particulièrement en Europe. Ce n'est pas rare en Europe qu'un modèle ne dure que l'espace de une ou deux générations. La majorité des Européennes ou Américaines en sont à leur Xème génération.

dunlop5120
24/11/2008, 16h06
Anyway, chacun à droit à son opinion, mais reste que c'est une voiture ultra-rapide qui joue dans la cour des grands pour une fraction du prix.

Moi je la prend n'importe quand...et passer devant ce que BMW, Porsche, Mercedes, Ferrarri et Lamborghini font présentement de mieux.:cool:

dunlop5120
24/11/2008, 16h11
D'ailleurs, je me suis essayé contre la GT-R avec ma M3...la différence était comme moi contre une Civic...j'étais même pas proche. Et je connais quelqu'un qui à une GTR et une Gallardo...et peu importe ce qu'il essaye et qui conduit...la GTR est toujours devant.

kouille
24/11/2008, 16h20
RacingTeacher (http://www.auto123.com/fr/community/forum/member.php?u=21745)
Parlant de ptit gars, ta signature imbécile et ton écriture douteuse, es tu au secondaire ?

si tu a des problemes avec ma signature et que tu y voit juste du mal consulte et sa presse frustré

Francis F
24/11/2008, 16h25
RacingTeacher (http://www.auto123.com/fr/community/forum/member.php?u=21745)
Parlant de ptit gars, ta signature imbécile et ton écriture douteuse, es tu au secondaire ?

si tu a des problemes avec ma signature et que tu y voit juste du mal consulte et sa presse frustré

Je pense qu'il fait plus référence aux fautes de frappe de ta signature... Et l'absence de ponctuation de tes messages... tu sais, c'est pas un cours de français ici, mais faut faire un petit effort... surtout dans une signature. On dit Cunnilingus en passant... ;)

kouille
24/11/2008, 17h13
comment on fait pour mettre les propos d une autre personne ds notre message merci pour l info

Francis F
24/11/2008, 17h33
comment on fait pour mettre les propos d une autre personne ds notre message merci pour l info

En bas de chaque message, tu vas voir un bouton où il est écrit "quote". En cliquant sur le "quote" du message que tu veux citer, il va arriver automatiquement dans ton prochain message. Tu peux ensuite en enlever des bouts si tu veux.

wowlesmoteurs
24/11/2008, 21h10
ce qui m'étonne de plus dans toute ton histoire... c'est que la transmission de la GTR fonctionne encore apres tout cela et que rendu au concessionnaire, le proprio ne se soit pas fait refuser la garantie avant de sortir avec une facture de 20 000$.:p


tu en parle comme si toute les trany de GT-R avait peté.
je serais curieux de savoir le % de trany peté. ou c'est peut être juste 2 cas que les 2 proprios ce sont défouler en racontant leurs histoire sur plusieurs forum différents. et que d'autres reprenne sur d'autres forum a leurs tours. et le probleme semble grossir et grossir, sans vraiment avoir de fondement réel.

woohoo!
24/11/2008, 21h16
Même son de cloche au Testfest de l'AJAC. Les 'vieux' journalistes ont pas du tout aimé la GT-R.

C'est un missile, un rassembleur de foules et une pure machine de course. Mais calvaire c'est tape-cul.

J'aime bien les bruits métalliques dans l'habitacle, on entend la quincaillerie travailler. Le moteur est suffisamment bruyant, mais n'émet pas un rugissement menacant du tout. Le 3.5 V6 de Nissan/Infiniti a un son plus aggressif.

dunlop5120
24/11/2008, 21h23
ce qui m'étonne de plus dans toute ton histoire... c'est que la transmission de la GTR fonctionne encore apres tout cela et que rendu au concessionnaire, le proprio ne se soit pas fait refuser la garantie avant de sortir avec une facture de 20 000$.:p

Entk, selon ses dires et je le crois, il est vraiment pas doux avec et il n'a eu aucun problème à date.

Pour la GT-R c'est sur que c'est tape cul...comme toutes les autos track ready sur cette planète...c'est un incontournable. Ok la M3 a une approche différente...mais c'est pas de tout confort quand même.

dunlop5120
24/11/2008, 21h25
Et il faut faire attention....il y en a ben qui passe des différentiels et des tranny de STI comme des bonbons et pourtant, ils sont très très solide et fiable.

Il y en a qui sont dur là-dessus comme ça pas de bon sang.

kouille
24/11/2008, 22h22
d apres denis duquet un autre journaliste de l auto la gt r est laide pas confortable trop pointu et la valeur de revente ne serait peut etre pas au rendez vous.......

les voitures sport japonnais ce demonde tres vite et perdre beaucoup de valeur jacques bienvenue rencontre cette anecdote j ai fait l achat des premieres acura nsx et ce fut une enorme perte financiere.. pour ma part j aimais bien la ligne mais elle est deja rendu ds l oublie

Mitch
24/11/2008, 22h50
[...]les voitures sport japonnais ce demonde tres vite et perdre beaucoup de valeur jacques bienvenue rencontre cette anecdote j ai fait l achat des premieres acura nsx et ce fut une enorme perte financiere.. pour ma part j aimais bien la ligne mais elle est deja rendu ds l oublie

Je trouve que la derniere generation de Toyota Supra (93-02) a tres bien veillis, La MR2 de 91 a 93 aussi et le prix d,achat d'une MR2 de ces annees est encore asse elever encore aujourd'hui. La Mazda Miata semble bien veillir aussi, ainsi que la RX-7. Honda a peut-etre plus de probleme a bien faire passer le temps au look de leur voiture sport.

RacingTeacher
25/11/2008, 07h42
La NSX est encore en très grosse demande grâce aux tuners, cette voiture ne sera jamais oublié par les fans de japonaises.

MisterT
25/11/2008, 09h11
Umm une 300 ZX. La Datsun 240Z elle est attirante. La Supra...

vtec
25/11/2008, 10h01
n'importe quoi...la gt-r est superbe..les chroniqueur qui la trouve pas confortable, ben acheter vous une camry sti

faut tu etre con pareil

kouille
25/11/2008, 10h09
le probleme avec les voitures sports japonnaise c est un style trop flyée .. peut etre pour ca que sa passe pas le temps. la nsx une voiture qui ce vendait pres de 150 000$ na presque plus de valeur.. c etait une belle voiture mais sans ame... les mr2 belle voiture ressemble a une ptit ferrari mais avait un body trop mou et vendu trop chere ... la seule qui a bien resister au temps c est la miata qui etait presque la seul roadster sur le marché a un prix raisonnable.. Pour les tuners japonnais trop c est comme pas assez il excelle ds ma tu vu... pour moi la sobrieté a meilleur gout....

wowlesmoteurs
25/11/2008, 10h20
si il n'a pas de fondement réel, alors pourquoi nissan enleve le launch control l'an prochain? Il parrait que cela a fait beaucoup jaser. Ce n'est pas une voiture a forte production alors chaque petit probleme se fait entendre plus fort. Selon moi, si au moins une centaine d'acheteur ont subi des problemes de transmission, c'est assez pour que nissan revoit leur technique de marketing sur cette voiture. Meme chose pour d'autres voitures a faibles diffusion.

ta centaine est juste spéculative. rien en prouve qu'il y a probleme aussi répandu.

mais chose certaine, cette GT-R fait chier bcp de vendu des produits américains ;)

dunlop5120
25/11/2008, 10h57
Ya également un launch control sur les M3 SMG et à ce que j'ai lû, les transmissions aiment pas ça non plus...personnellement je ne l'ai jamais essayé...surtout parceque ça enlève le plaisir...et elle est plus garantie.;)

Slammer
25/11/2008, 12h50
autant du coter americain que japonais, ils sont capable de faire des voiture laides et de belle voiture qui reste jeune longtemps. Mais la, autant que les japonaise se ressemblais tous il y a quelque annee, autant d'aujourd'hui, chacun essai de trouver son style. Meme chose cote americain, autant que des marques veulent etres moins stylise, autant que d'autre cherche sont style.

vtec
25/11/2008, 12h53
toute les honda avait le meme devant il y a 2 ans. meme chose pour nissan avec leur grille horrible que j'essais de changer!!

toyota aussi, camry, stune grosse corolla. mazda, encore pire avec la 3 et la 6.