PDA

Voir la version complète : historique de voiture



nilan
28/11/2008, 10h23
salut il me semble que j'ai déjà vu sur le site qu'il y a un endroit ou l'on peut connaître l'historique d'une voiture ? est-ce que sa existe ou je suis dans le champ. merci

guy_geo
28/11/2008, 10h51
Salut. Si tu parles de Carfax. sur le web. Historique de la SAAQ sinon...

Konnan
28/11/2008, 13h09
Si tu veux l'historique d'un véhicule canadien, il y a CarProof aussi.

MisterT
28/11/2008, 13h29
Tu peux aussi appeler au garage où l'auto vient pour avoir l'historique des réparations. Ainsi que le constructeur pour savoir les pièces/ réparations passés sous garantie.

nilan
28/11/2008, 13h45
merci beaucoup. ;) et pouvez-vous me dire quelle genre de renseignement je peux obtenir sur le véhicule .

MisterT
28/11/2008, 13h55
merci beaucoup. ;) et pouvez-vous me dire quelle genre de renseignement je peux obtenir sur le véhicule .

Dépend ce que tu veux savoir, où tu l'achetes et quelle marque... Entretiens? KM? accident?

nilan
28/11/2008, 14h56
salut je sais ou a été fait le service , mais vu que je suis pas le proprio encore je ne peux pas rien avoir sauf qu'ils m'on dit que l'entretien a toujours été fait selon le livre. et j'ai été sur carfax et il y a 3 je me rappel plus du nom mais avant de payer des $$$ pour savoir qui a été le proprio et qu'y m'est bien égal je voulais savoir quelle genre de renseignements je pouvais obtenir ? :rolleyes:

Konnan
28/11/2008, 15h58
Sur CarFax et CarProof tu peux savoir le kilométrage lors des changements de propriétaires et des renouvellements d'immatriculation, parfois kilométrage lors de certains entretiens. Tu peux aussi savoir si l'auto a été accidentée, si elle a été volée, déclarée VGA, etc.

Une bonne dépense de 50$ pour un achat de 5000$...

MisterT
30/11/2008, 09h46
salut je sais ou a été fait le service , mais vu que je suis pas le proprio encore je ne peux pas rien avoir sauf qu'ils m'on dit que l'entretien a toujours été fait selon le livre. et j'ai été sur carfax et il y a 3 je me rappel plus du nom mais avant de payer des $$$ pour savoir qui a été le proprio et qu'y m'est bien égal je voulais savoir quelle genre de renseignements je pouvais obtenir ? :rolleyes:

Demande à l'ancien proprio de te fournir ces détails. Ça prend 2 minutes à imprimer. Jamais eu de trouble à l'obtenir sauf chez Mazda à Hull.... Je voulais le fournir lors de la vente de ma voiture.

Moi, je suis allé faire faire une traitement de peinture ( rafraichissement ) et vu que je connais le proprio de la shop, je l'ai fait vérifier si des morceaux avaient été changés. Des choix, les vendeurs ne sont pas au courant des gestes de l'ancien proprio. Pour ma part, mon pare-choc avant avait été repeinturé. Bref, rien de majeur.