PDA

Voir la version complète : cover headlamp gmc canyon



maximus30
30/11/2008, 15h07
Salut, je cherche des protecteur pour mes phares de gmc canyon 2009, j'en ai vu sur internet des "smoke' mais moi j'en veux des clairs, en plastique solide qui cliperais sur mes phares, pas de plastique qui colle, j'ai fait le tour de quelques shop de carosseries et ils me sorte tous le livre de Thibert pour me dire que^ça existe pas mais sur le net j'en ai vu mais sans photo j'ai peur de commander et d'être pogner avec quelque chose que je ne désires pas

alors j'aimerais avoir des suggestion pour en trouver dans le coin de montréal

merci

Slammer
30/11/2008, 19h54
et c'est pour faire quoi ca?? change le look ou les proteger???

maximus30
01/12/2008, 11h38
non j'en veux des clairs pour les protégé, je veux pas changer le look au contraire

maximus30
01/12/2008, 11h39
je veux pas que mes headlamp deviennent opaque avec le temps

Slammer
01/12/2008, 15h44
ca va te couter moins cher de les laver lorsqu'il vond devenir jaune dans 4-6 ans que de mettre un protecteur, car sinon, c'est le protecteur qui va devenir jaune et tu vas devoir le changer.

Le produit coute meme pas 30$....

maximus30
02/12/2008, 11h39
non je veux vraiment des protecteur en plastique transparent qui sont clippé sur le phare je voudrais juste savoir à quel endroit je pourrais en trouver dans le coin de montréal

Alain36
02/12/2008, 12h10
c'est le gros défaut du forum ici. Les gens essaient changer les besoins des autres par d'autres besoins qui ne leurs sont pas adaptés et il répondent mal a leurs demandes.

pour maximus30. il existe les especes de bandes weather tech.
http://www.racepages.com/images/products/images/weathertech/LAMPGARD.jpg

83$ pour un Colorado!!

Garde ton cash pis fais un traitement de polissage au 3 ou 4 ans... ça va coûter pas mal moins cher.

Alain36
02/12/2008, 12h18
C'est AVS (Auto Vent Shade) qui en fabrique des claires. Prévoit autour de 80$ pour un set.

Slammer
02/12/2008, 12h42
c'est le gros défaut du forum ici. Les gens essaient changer les besoins des autres par d'autres besoins qui ne leurs sont pas adaptés et il répondent mal a leurs demandes.

pour maximus30. il existe les especes de bandes weather tech.
http://www.racepages.com/images/products/images/weathertech/LAMPGARD.jpg

je ne veux pas changer ses besoins mais je veux juste lui dire qu'il y a d'autre alternative moins cher et qui vont donner le meme resultat.

Mais bon, s'il veux depenser son argent dans quelque chose qui ne servira a rien, c'est lui le pire.

maximus30
03/12/2008, 00h32
je dépenserai le montant que je veux pour ce que je veux, je connais le produit AVS mais ce n'Est pas exactement ce que je veux, je me demande comment ce produit tiens sur le phare? moi je voulais un cover lamp rigide en plstique clair qui clip par dessus mes phares, le prix n'est pas important si je peux finir par trouver exactement ce que je veux


merci

Konnan
03/12/2008, 01h25
c'est le gros défaut du forum ici. Les gens essaient changer les besoins des autres par d'autres besoins qui ne leurs sont pas adaptés et il répondent mal a leurs demandes.

Tu es aussi coupable ! Tu as proposé des bandes flexibles alors qu'il veut du plastique dur... héhé, il faut bien que je t'agace un peu ! ;)

On a souvent tendance à ne pas répondre aux questions posées, c'est vrai. Par contre, si ça fait réfléchir les gens, c'est parfois bon. Slammer n'a pas tort de dire que c'est un mauvais investissement.

Tu as aussi raison de dire que le client est roi, donc c'est son choix, son choix est fait, donc aidons-le à trouver ce qu'il veut ! :cool:

Slammer
03/12/2008, 22h17
il y a seulement des protecteur fonce de disponible car la plupart du monde en mettent pour changer le look du vehicule et non pour protege les lumieres. Les lumieres sont en lexan, elle sont capable de se protege seule.

mazzzda
04/12/2008, 21h10
comme les plastique qui colle sur toute la peinture che char

Slammer
04/12/2008, 22h38
excellent point GAdriver....la fameuse peur d'avoir peur des americain :P