PDA

Voir la version complète : Forester 2009



richard2887
30/11/2008, 16h39
J'aimerais connaître la satisfaction des acheteurs de Forester 2009. Ce véhicule me semble bien équipé avec une bonne capacité de remorquage (2500lbs) pour un 4 cylindres. Je regarde aussi pour un Hyundai TI. Vos commentaires sont bienvenus.

Joe 123
30/11/2008, 19h41
L'avantage de la Subaru par rapport aux autres SUV de même catégorie c'est qu'il ( Forester) possède et de loin la meilleure traction intégrale du lot! Rien de moins! Donc net avantage de ce côté là! Pour la sécurité, tests de collision, il est aussi dans les premiers et possède un EXCELLENT freinage qui est un autre atout non négligeable...Pour moi le Hyundai en offre moins au point de vue sécurité active et passive mais propose certainement un prix moindre... Donc avant tout il suffit de savoir VOS PRIORITÉS!!! Espace? Confort? Valeur de revente? Fiabilité et durabilité? Sécurité? Achat ou location? Consommation?...

Bienvenue sur le site et de ce que j'en sais personne sur ce site ne possède le nouveau Forester 2009...

claude274
01/12/2008, 10h13
Disons que je le regarde d'un œil attentif... j'ai manqué m'étouffer avec mon café lorsque j'ai entendu Michaud dire que la traction intégrale était identique aux deux autres modèles comparatifs: Rogue et Outlander. Disons que le moteur du Subaru n'est pas des plus moderne mais il semble faire la job.

Joe 123
01/12/2008, 10h18
Exact! Pierre Michaud est encore une fois complètement dans les patates!!! Les Subaru ont un système de traction intégrale TOUT À FAIT DIFFÉRENT des autres SUV! Ça se peux-tu dire des ânneries pareille!!!:evil:

huard1332
01/12/2008, 11h42
Bonjour, c est mon premier message sur ce site.
Hé oui je suis l heureux propriétaire d une forester 2009 manuelle depuis le mois de mai dernier.
Apres avoir eu des jeeps pendant 20 ans, je peux dire que le forester est
le meilleur vehicule que j ai eu.
Le confort,le niveau sonore a l intérieur,la maniabilité,son espace cargo et sa traction sont ses principales qualités.
Je n ai pas eu l opportunité encore de l essayer sur la neige, mais j ai fait
plusieurs voyages de peche sur des chemins de gravier et je peux vous dire le controle que j ai ressenti était tres grand.
De plus le 2009 est beaucoup plus beau que l ancien modele.

Joe 123
01/12/2008, 14h37
Bienvenue à vous huard1332!;)

Alain36
01/12/2008, 15h12
Exact! Pierre Michaud est encore une fois complètement dans les patates!!! Les Subaru ont un système de traction intégrale TOUT À FAIT DIFFÉRENT des autres SUV! Ça se peux-tu dire des ânneries pareille!!!:evil:

Pas tant que ça... l'inconvénient du système de Subaru est sa prise constante, si cette dernière en hiver est un charme, elle l'est beaucoup moins en été où elle entraine une plus grande consommation d'essence.

De plus, la mécanique de Subaru est un peu désuète... encore des fils à bougies, une transmission à 4 rapports...

Mais dans les VUS compacts à 4 cylindres, c'est celui qui a la plus grande capacité de remorquage.

Le Toyota RAV4 V6 offre une capacité de 3500lbs et ne consomme pas beaucoup plus que le Forester.

claude274
01/12/2008, 19h46
C'est ce que l'on dit.... les deux autres sont des tractions avant qui deviennent des tractions intégrales le temps que les roues spinnent.