PDA

Voir la version complète : Corrola 2000-2001 bon choix?



totoenvue
30/11/2008, 19h57
bonjour
je suis étudiante (donc pauvre) et je pense m'acheter une voiture usagée , une corrola 2000 ou 2001, pour son économie et fiabilité, est-ce un bon choix selon vous? est-ce que vous connaissez un concessionnaire (ou personne) fiable qui vendrait de ses voitures? aussi est-ce que vous connaissez des problèmes spéficique avec ces voitures et auxquels je derais faire attention avant l'achat?

merci

Boud
30/11/2008, 22h30
Si jamais t'achète un 2002, il faut savoir que ces voitures étaient en vente à partir de mars 2001...

Donc aussi vieilles...

Bonnes voitures. Plusieurs amis à moi en ont et pas de problème...

Très économe, fiable aussi. Mais assez plate et habitacle très coincé.

Joe 123
01/12/2008, 09h40
Même si une Corolla est le véhicule le plus fiable sur cette planète, j'exagère à peine, il est PRIMORDIAL que l'entretien a été fait correctement avec factures à l'appui ( comme preuves)...Parce que certaines personnes croient, à tort, qu'un véhicule japonais du fait qu'il soit fiable, n'a pas esoin d'entretien. TOUS les véhicules ont besoin d'entretien et c'est ce facteur qui déterminera si les prochaines années vous aurez des problèmes ou non...

vtec
01/12/2008, 10h06
oh que oui..encore plus si dans l,annonce c,est indiquer femme proprio..

totoenvue
01/12/2008, 13h03
wow, meci beaucoup pour vos commentires et conseils. Cela confirme mon choix. Aussi je me permets de vous en poser d'autres (merci d'avance)
Est-ce que vous considérer essentielle de faire faire une inspection même si l'auto est chez un concessionnaire et a fait l'inspection ? si oui est-ce difficile d'avoir un RV pour une telle inspection?
Aussi que pensez-vous des offres venant des Etats-Unis offert a des prix miraculeux (ex 4000$ pour un corrola 2004 ou 2005) via e-bay? et qui en plus paient le transport. je trouve cela suspect.

merci encore

wowlesmoteurs
01/12/2008, 14h01
wow, meci beaucoup pour vos commentires et conseils. Cela confirme mon choix. Aussi je me permets de vous en poser d'autres (merci d'avance)
Est-ce que vous considérer essentielle de faire faire une inspection même si l'auto est chez un concessionnaire et a fait l'inspection ? si oui est-ce difficile d'avoir un RV pour une telle inspection?
Aussi que pensez-vous des offres venant des Etats-Unis offert a des prix miraculeux (ex 4000$ pour un corrola 2004 ou 2005) via e-bay? et qui en plus paient le transport. je trouve cela suspect.

merci encore


touche pas a ça aux suposer deal provenant des USA. très gros risque d'arnaque.