PDA

Voir la version complète : Remorquage...



Wilson
01/12/2008, 13h08
Je regarde déjà les modèles qui remplaceront ma Matrix dans 1 ans ou 2. J'aime le fait qu'elle soit économique et pratique, je tire parfois une petite remorque (90 kg a vide). Je trouve moins agréable le coffre depuis que j'ai une passagère a l'arrière et que je ne couche plus les sièges. Je regardais donc pour une berline (Civic, SX4, ou plus grosse Fusion, malibu, Mazda 6, etc) A ma surprise, aucun des modèles qui m'intéressent est capable de remorquer! J'ai remarqué en lisant le guides de l'auto (La version a J. Duval 2009) que y'en a plus beaucoup des berlines qui remorquent! C'est tout le temps écrit "non-recommandé"!!! Même que la Matrix et corola remorquent plus que le Rogue! Je peux me fier a quoi a part aller chez chaque concessionnaires?

ediezel
01/12/2008, 13h28
Je regarde déjà les modèles qui remplaceront ma Matrix dans 1 ans ou 2. J'aime le fait qu'elle soit économique et pratique, je tire parfois une petite remorque (90 kg a vide). Je trouve moins agréable le coffre depuis que j'ai une passagère a l'arrière et que je ne couche plus les sièges. Je regardais donc pour une berline (Civic, SX4, ou plus grosse Fusion, malibu, Mazda 6, etc) A ma surprise, aucun des modèles qui m'intéressent est capable de remorquer! J'ai remarqué en lisant le guides de l'auto (La version a J. Duval 2009) que y'en a plus beaucoup des berlines qui remorquent! C'est tout le temps écrit "non-recommandé"!!! Même que la Matrix et corola remorquent plus que le Rogue! Je peux me fier a quoi a part aller chez chaque concessionnaires?


Un HHR avec le 2.4 litre ?
Tu regardera en temps et lieu, dans 2 ans il y aura en masse d'autres modèles que l'on connait pas.....

Slammer
01/12/2008, 15h23
generalement, toutes berlines peuvent remorquer maximum 1500 livres. Les constructeur prefere dire aucun remarquage pour eviter les abus.

En passant, je ne pense pas qu'une SX4 aille plus de place que ta Matrix...et meme chose pour la Civic. Tu dois transporter quoi au juste????

La Fusion et la Mazda 6, avec moteur V6, tu vas etres capable de remorquer sans difficulte 1500 lbs.

Wilson
01/12/2008, 17h44
Je ne remorque jamais plus que 500 lbs... même la Matrix n'a pas de problème. C'est juste question de garantie etc. La valise de la SX4 berline est beaucoup plus grande que celle de la matrix. C'est rare que je peux mettre des choses en hauteur dans la valise (Épicerie etc). C'est bien beau qu'il calculent les volumes des coffres de cette facon mais c'est pas la même chose en réalité, tu dois jouer a Tétris pas mal. C'est pour ca que je voulais revenir a la berline. La SX4 a aussi la possibilité de mettre un support de toit dans des espaces prévu, ce qui ne grafigne pas le toit. J'avais un support amovible avant et je l'ai remplacé par un support fixe comme celui de la Vibe (en mieux parce que moins vers l'arrière). Je vais m'informer au concessionnaire quand j'irai voir un modèle en particulier...pas vraiment le choix mais je sais qu'il y a des modèles qu'il ne se fait même pas de "hitch", il faut du sur mesure...garantie???

kouille
01/12/2008, 19h56
la ford taurus x pour tirer pas de probleme c est fait fort