PDA

Voir la version complète : Acura TL 2004 problème avec navigation



Pierreafeu
02/12/2008, 16h14
Bonjour,

J'ai une Acura TL 2004 avec le système de navigation :D, j'ai un problème sur le GPS avec la fonction jour et nuit automatique qui ne fait plus le travail :mad: depuis le dernier changement d'heure. C'est un ordinateur, donc si je fais un reset complet le tout devrait se replacer :rolleyes:, le problème est que je ne trouve pas comment le faire ce fameux reset.:confused:

À l'aide s.v.p.:???:

Merci
Pierre

SUV-MEN
02/12/2008, 16h38
Dans ma A4, je n'ai qu'à choisir le bouton setup pour configurer ce paramètre. Je ne crois pas que tu aies à être aussi drastique.

Tu peux vérifier dans le manuel ou un aviseur chez Acura

Pierreafeu
02/12/2008, 16h52
Dans ma A4, je n'ai qu'à choisir le bouton setup pour configurer ce paramètre. Je ne crois pas que tu aies à être aussi drastique.

Tu peux vérifier dans le manuel ou un aviseur chez Acura

Merci de ta réponse SUV-MEN,

La fonction ne répond plus dans le setup, j'ai bien essayer de la changer, mais le jour et nuit ne fonctionne plus.

Pierre

Joe 123
03/12/2008, 10h20
Appelez un concessionnaire Acura...

Pierreafeu
03/12/2008, 19h48
Merci Joe,

Mais celle-la, j'y avais pensé...

Joe 123
03/12/2008, 20h44
Merci Joe,

Mais celle-la, j'y avais pensé...


Il ne vous a pas donné une réponse???

Pierreafeu
03/12/2008, 22h08
Il ne vous a pas donné une réponse???

J'ai un rendez-vous demain, je vous tiens au courant.

Pierre

Joe 123
04/12/2008, 09h52
On attend!:wink:

Pierreafeu
04/12/2008, 14h24
Bon, en gros voici un résumé de la situation,

La question au tech:

j'ai un problème sur le GPS avec la fonction jour et nuit automatique qui ne fait plus le travail depuis le dernier changement d'heure.

La réponse du tech.:

Met lé en manuel

Moi:

je veux quand même avoir la fonction automatique, connaissez-vous la façon de faire un reset sur le système de navigation.

Tech:

Non, quand ça marche pâ on enwoueille ça à Toronto et ils nous en enwouillent un autre.

Vu que ma garantie est terminée, je préfère chercher la réponse sur les différents forums de discussion.

Si je trouve, je viendrai poster la solution.

Pierre

Asuna
04/12/2008, 17h24
Bon, en gros voici un résumé de la situation,

La question au tech:

j'ai un problème sur le GPS avec la fonction jour et nuit automatique qui ne fait plus le travail depuis le dernier changement d'heure.

La réponse du tech.:

Met lé en manuel

Moi:

je veux quand même avoir la fonction automatique, connaissez-vous la façon de faire un reset sur le système de navigation.

Tech:

Non, quand ça marche pâ on enwoueille ça à Toronto et ils nous en enwouillent un autre.

Vu que ma garantie est terminée, je préfère chercher la réponse sur les différents forums de discussion.

Si je trouve, je viendrai poster la solution.

Pierre

Débranché la batterie? Le reset devrait se faire, non...


google mon ami, googe...
http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_reset_radio_system_on_acura_tl_2002

Pierreafeu
04/12/2008, 19h27
Merci asuna, simple, mais je n'y ai pas pensé.

Pierre