PDA

Voir la version complète : Dodge Stratus 1996



Wassup
26/01/2001, 11h43
Je suis très interesser à acheter une Dodge Stratus 1996, 77 000km, V6, full equip.

9995$

Quelqu'un aurait des conseils???

Merci

guy_geo
26/01/2001, 14h24
Un Chrysler, touche pas à ça, ils ont eu des prix citrons du CAA dans le guide 2000 des voitures neuves et usagées....

Si tu veux des problèmes, vas-y fort...

Moi je regarderais plutôt du coté d'un Accord usagé, pas mal plus fiable, celui de ma copine est un 1992 5 vitesses
avec 198 000km, on a changé le seal du vilebrequin à 175 000km l'été dernier et voila.

La Honda ne consomme pas une goutte d'huile, pour le Chrysler, à 198 000 km, je donne pas cher....

Tu peux toujours consulter le site www.epinions.com, (http://www.epinions.com,) c'est un site US, et les gens y donnent leur opinions sur leur voiture.

Bonne recherche!

------------------

maximun-overdrive
26/01/2001, 21h21
Salut,

Quoique certaine personne semble croire qu'il a seulement les HONDA de bonne.... J'ai deux voisins ( stratus et brezze ) et ils sont parfaitement enchanté de leurs voiture.

Peut-être tu pourais retrancher un billet de $1000.00 et là tu serais en affaire! Si elle vien d'un conces. d'usager, fait la vérifier et demande a avoir une garantie prolongé. Juste pour te rassurer...

MAX-OVER

penzoil2000
27/01/2001, 13h17
salut vous autre c'est bon du chrysler
j'ai une neon ex 1996 et elle va tres tres bien.


------------------
fred

lafy
27/01/2001, 21h54
Cher Wassup
Je roule des produits Chrysler depuis plusieurs années. Des problèmes comme certaines gens vous font l'annonce n'arrive pas. Je connais des propriétaires de japonaise qui on eu aussi des problèmes, c'est de la mécanique... Si la voiture est propre et roule bien allez-y. Ces voitures ne sont pas dispendieuse a réparé si cela deviens nécessaire. Une inspection mécanique fait par un bon garagiste est toujours conseillé. Bonne chance !

Wassup
29/01/2001, 08h34
Merci pour tous vos conseils. Je suis bien d'accord avec le fait qu'il n'y a pas juste les japonaises qui sont bonnes. En réalité, la Stratus, c'est mon père qui s'achète ça. Il va faire max 5000 à 10 000 km par année, il est retraité. Nous sommes allés l'essayer, elle roule comme un charme. C'est un concessionnaire de neuf qui le vend. La voiture appartenait à une dame d'environ 50 ans. Je pense bien que ça va ^tre une bonne voiture.