PDA

Voir la version complète : Air climatisé Mazda 5



N.G.
03/12/2008, 08h49
Merci.
Vous avez été nombreux a apporter des solutions au problème d' un de mes amis qui se plaignait de la puanteur de la climatisation de sa Mazda.
Bonne nouvelle.
Enfin le concessionnaire s' est décidé a aller voir de quoi il en retournait.
Il a donc démonté complètement le système pour trouver que le filtre était plein de champignons et de moissisures. Paraît que ce n' était pas très ragoûtant.
La cause: Quelque chose qui a bouché qui empêchait l' eau produite par le système de s'écouler.
Bonne route.

vtec
03/12/2008, 09h48
tout est bien qui fini bien...

lafe005
27/01/2009, 10h40
j'ai déjà eu le même problème avec mon Saturn SL1...

mais pas encore avec ma 5.!!

ediezel
27/01/2009, 10h45
Ce problème en découle souvent qu'un inssecte ou des insectes obtruent l'orifice d'évacuation d'eau du climatiseur. L'eau attire les insectes......
C'est pas un problème relié à un véhicule en particulier.

Ricardo A
27/01/2009, 20h04
Yup, j'ai eu la même chose avec mon legacy. On à trouvé du foin et genre de truc qu'un petit animal fait pour se stocker de la bouffe. Il va probablement crever cette hiver :)

Moi, ca à scrappé le moteur de chaufrette, qui à pris l'eau. Pas si pire, 65 $ + 30 minutes le changer !

Maudite affaire !

5sens
30/01/2009, 15h43
Merci du renseignement, je vais en prendre note.

Aussi, j'ai eu question.

La 5 à une grille *treilli* assez grosse et bien de la neige se ramasse la et j'ai peur que sa bloque l'entré d'air derriere. Des fois, j'essai de passé un objet pour nettoyer cela et pas facile. Eu des probleme à ce niveau ?