PDA

Voir la version complète : s.r.x.



pistache125
04/12/2008, 22h33
Que pensé vous de ce véhicule offert a gros rabais et quel serait les autres choix a prix comparables

Joe 123
05/12/2008, 09h14
Si l'on parle de la Cadillac SRX je l'avais essayé en 2004 quand j'ai fait l'achat de mon MDX. Cette Cadillac coûtait des milliers de $$$ de plus pour le même équipement. La finition était très ordinnaire versus le MDX. L'espace cargo était plus petit aussi. Elle consommait plus que l'Acura et avait des tests de collision plus mauvais que le MDX. Il m'en fallait pas plus pour choisir le MDX en sachant que ce dernier a une fiabilité et durabilité éprouvée et une valeur de revente très très élevée!

Mais si cette Cadillac coûte disons $10 000 de moins que le MDX 2009 peut-être que ça peut jouer en sa faveur....Mais il faut vraiment la payer beaucoup moins chère que le $53 000 du MDX 2009 qui est tout un véhicule par rapport au mien!

MotelFred
05/12/2008, 09h21
Personellement j'aime bien le SRX, specialement les modeles plus équipée avec la jupe et le mags 6 branches, je ne connais pas les rabais sur les SRX neufs, ca doit etre des rabais assez important avec la crise economique aux USA plus la fin de la production de la génération actuelle. Je sais qu'un SRX legerment utilisé, genre 2006, 2007 se vendent a tres bon prix. Si tu ne tiens pas absolument a une troisieme banquette, dans la meme categorie il y a l'irresistible FX35 d'Infiniti, sur lequel il n'y a probablement pas d'aussi gros rabais et se vend plus cher dans l'usagé mais avoir le choix j'irais sans hesitations vers le FX. Si tu veux une troisieme banquette il y a le MDX d'Acura ou XC90 de Volvo mais plus cher dans le neuf et l'usagé.