PDA

Voir la version complète : test-drive de la Mustang GT 2010



Stéphane Dumas
13/12/2008, 10h19
les gars d'Autoblog ont bien aimé la Mustang 2010
http://www.autoblog.com/2008/12/13/first-drive-2010-ford-mustang-gt/

vtec
13/12/2008, 10h20
tellement belle...

Mitch
13/12/2008, 10h50
Avec le capot qui dessent un peu pus sur les phares a l'avant, ca lui donne un look plus agressif. Il reste a voir l'arriver des moteurs "ecoboost" dans cette "pony car". Imagine une Mustang V6 de 430hp/400li-po.

La seul chose, a mon avis, il aurait du laisse le bas de la carosserie la meme couleur que la carosserie.

RacingTeacher
13/12/2008, 13h45
Un anachronisme, un design dont je suis écoeuré, gros, rétro-futuro pus capable.

Vraiment, je passe mon tour.

need_for_speed
13/12/2008, 15h38
Un anachronisme, un design dont je suis écoeuré, gros, rétro-futuro pus capable.

Vraiment, je passe mon tour.

C'est vrai, ca sera jamais aussi beau que les anciennes...

kouille
13/12/2008, 15h52
peut etre moins bo que les anciennes pour certain mais o combien plus plaisante a conduire que les anciennes qui ce comportait plus comme un camion

Mitch
13/12/2008, 20h16
Un anachronisme, un design dont je suis écoeuré, gros, rétro-futuro pus capable.

Vraiment, je passe mon tour.

Cette vague a ete trop imiter car Ford avait bien partie le bal sans trop exagerer mais GM et Chrysler ont suivie la vague.

Dans cette vague , Ford avait la T-bird et la Mustang. GM avec le HHR, SSR et la Camaro mais c'est Chrysler qui a peut-etre forcer la dose de cette mode avec la Pt-Cruiser, 300, Challenger, Crossfire et Charger

Konnan
14/12/2008, 04h47
C'est vrai, ca sera jamais aussi beau que les anciennes...

Les anciennes 1965-1970 ont un certain cachet, c'est certain. Par contre, je trouve les nouvelles Mustang plus belles que les anciennes. Plus fluide, mieux proportionnées.

Elles sont aussi surtout beaucoup plus performantes et c'est ça qui compte pour moi ! :D

Concept
14/12/2008, 10h56
Un anachronisme, un design dont je suis écoeuré, gros, rétro-futuro pus capable.

Vraiment, je passe mon tour.

Pus capable non plus, d'ailleur je ne l'ai jamais trouver belle. La finition es cheapette, la tenue de route épouvantable, ca craque de partout, quand tu ferme la porte tu as l'impression que toute vas tomber.

Après ca ils se demandent pourquoi il sont tant dans marde. Criss regarder vos chars vous allez toute comprendre.

miramax
14/12/2008, 11h22
Selon mais goût c'est vraiment une belle bagnole! Ça prouve aussi qu'il y avait de la place pour une Icone comme la Mustang.
Biensur les goûts ne se discute pas, alors à chacun ça tasse de café.

jippyoo7
14/12/2008, 12h43
Pus capable non plus, d'ailleur je ne l'ai jamais trouver belle. La finition es cheapette, la tenue de route épouvantable, ca craque de partout, quand tu ferme la porte tu as l'impression que toute vas tomber.

Après ca ils se demandent pourquoi il sont tant dans marde. Criss regarder vos chars vous allez toute comprendre.

J'aimerais que tu me trouve un seul véhicule actuel chez ford qui est une arnaque du point A au point B et que personne ne peut aimer... cherche comme il faut... et Ford sont dans la marde comme tout le monde et moins que d'autre. :confused:

Konnan
14/12/2008, 21h17
Pus capable non plus, d'ailleur je ne l'ai jamais trouver belle. La finition es cheapette, la tenue de route épouvantable, ca craque de partout, quand tu ferme la porte tu as l'impression que toute vas tomber.

La beauté c'est subjectif, d'accord. Possible que ça craque et finition ordinaire pour les modèles 2005-2009, d'accord ça va.

Tenue de route épouvantable pour les Mustang 2005-2009 ? Là, je dois t'arrêter. Tu es l'un des seuls qui trouve la tenue de route épouvantable. À moins que ton daily driver ça soit une RX-8 ou une Corvette et que tu vas à Tremblant à chaque semaine.

Va falloir que tu me montres quelques arguments. Fais attention au jeu des comparaisons, on parle d'une auto de 25 000$.

Sans compter que la Mustang 2010, la tenue de route a encore été améliorée, la puissance légèrement augmentée, la finition a été améliorée, l'intérieur a été refait, l'extérieur a été retouché et les plastiques ont été changés.

need_for_speed
14/12/2008, 21h20
La beauté c'est subjectif, d'accord. Possible que ça craque et finition ordinaire pour les modèles 2005-2005, d'accord ça va.

Tenue de route épouvantable pour les Mustang 2005-2009 ? Là, je dois t'arrêter. Tu es l'un des seuls qui trouve la tenue de route épouvantable. À moins que ton daily driver ça soit une RX-8 ou une Corvette et que tu vas à Tremblant à chaque semaine.

Va falloir que tu me montres quelques arguments. Fais attention au jeu des comparaisons, on parle d'une auto de 25 000$.

Sans compter que la Mustang 2010, la tenue de route a encore été améliorée, la puissance légèrement augmentée, la finition a été améliorée, l'intérieur a été refait, l'extérieur a été retouché et les plastiques ont été changés.

Exact, on ne peut pas connaître ce qu'on a pas encore vu.

kouille
14/12/2008, 22h53
Pus capable non plus, d'ailleur je ne l'ai jamais trouver belle. La finition es cheapette, la tenue de route épouvantable, ca craque de partout, quand tu ferme la porte tu as l'impression que toute vas tomber.

Après ca ils se demandent pourquoi il sont tant dans marde. Criss regarder vos chars vous allez toute comprendre.


ce pourrait il que la seul voiture sport que concept a conduit ds sa vie c est peut etre un char allergorique tirer par des mustangs

j aimerais connaitre ton vecu au volant d une mustang

Slammer
15/12/2008, 21h41
les plastiques ont été changés.

elle est bonne celle la...change contre quoi??? du bois???

kouille
15/12/2008, 22h27
d apres ce que j ai entendu la qualite du plastique et de loin superieur d apres ceux qui l on vu et toucher jacques bienvenue

Konnan
16/12/2008, 00h31
elle est bonne celle la...change contre quoi??? du bois???

De l'aluminium brossé, du cuir véritable, de l'alancantra, du cèdre et de l'érable. :D

Franchement, tu le sais autant que moi, la mode est aux plastiques mous. Donc ils ont changé les plastiques durs par des plastiques mous. :rolleyes:

Sérieusement, je trouve ça drôle, j'ai jamais trippé flatter les plastiques dans les voitures, je m'en fous qu'il soit dur et rugueux, ou bien mou et doux...

Parfois je me dis que les chroniqueurs automobiles trouvent des choses assez flyées pour séparer les autos. Essayez donc de trouver des différences utiles... c'est sûr que je ne suis pas une référence, tout ce qui m'intéresse c'est ce qui a sous le capot. Je ne pense pas par contre être le seul comme ça...

Il semble que ça fait vendre des voitures... ils doivent bien savoir ce qu'ils font ! :cool:

Slammer
16/12/2008, 19h03
mais un plastique dure ou mou, les deux peuvent etre de bonne qualite pareil. C'est l'assemblage de ses plastiques la qui va faire une difference car pour savoir la vrai qualite du plastique en lui-meme, faut fait des tests en laboratoire et non un test du toucher.

mama
16/12/2008, 20h44
J'en suis à ma 2e mustang: j'ai eu une 2002 et là j'ai une 2006. La finition s'est nettement amélioré entre ces deux versions.

need_for_speed
16/12/2008, 21h12
J'en suis à ma 2e mustang: j'ai eu une 2002 et là j'ai une 2006. La finition s'est nettement amélioré entre ces deux versions.

Bon! Voilà de BONS commentaires de quelqu'un qui en a eu pour de vrai! ;)

Konnan
16/12/2008, 23h24
mais un plastique dure ou mou, les deux peuvent etre de bonne qualite pareil. C'est l'assemblage de ses plastiques la qui va faire une difference car pour savoir la vrai qualite du plastique en lui-meme, faut fait des tests en laboratoire et non un test du toucher.

Je suis bien d'accord avec toi, mais monsieur tout le monde, M. Michaud, M. Bienvenue et les autres chroniqueurs automobiles de ce monde utilisent le test du toucher et non le test en laboratoire.

Si c'est doux, ils deviennent bandé ben dur, si c'est dur, ils vont basher la voiture like there's no tomorrow.

Je trouve ça un peu plate, parce que j'en ai rien à foutre du plastique.

Dave
17/12/2008, 10h57
À moins que ton daily driver ça soit une RX-8

ça l'a été son daily driver pendant un bout de temps en tout cas...

;)


Pour la Mustang, elle me laisse froide celle-là, la Camaro m'attire plus en raison du modernisme de sa mécanique...

Konnan
17/12/2008, 16h08
Pour la Mustang, elle me laisse froide celle-là, la Camaro m'attire plus en raison du modernisme de sa mécanique...

Le 6 cylindres est moderne et la suspension indépendante à l'arrière c'est vrai.

Mais les 8 cylindres... excellents moteurs, mais pas très moderne héhé !

De toute façon, la Mustang sera complètement renouvellée très bientôt, on verra bien, cette 2010 c'est juste un refresh.

kouille
17/12/2008, 16h15
d apres monsieur bienvenue la 2010 est completement differente a part le toit c est bien plus qu un refresh sa reste a voir

Konnan
17/12/2008, 16h38
d apres monsieur bienvenue la 2010 est completement differente a part le toit c est bien plus qu un refresh sa reste a voir

Oui, tu as raison, mais je veux dire que les nouvelles motorisations s'en viennent l'an prochain supposément. Ça risque d'être plus moderne...

La suspension ne changera probablement pas, d'un autre côté...

Peut-être aura-t-on une manuelle 6 vitesses et/ou une meilleure transmission automatique ? On verra...

kouille
18/12/2008, 09h58
Pour la Mustang, elle me laisse froide celle-là, la Camaro m'attire plus en raison du modernisme de sa mécanique...[/quote]

sa me fait rire un peu une personne qui prefere une voiture qui n existe que ds le virtuel et qui ne verra peut etre jamais le jour,, et une autre chose comment peut tu dire que la camaro est plus moderne .. tu peut pas comparer ce qui n existe pas et une autre chose si jamais la camaro sort un jour tu devra la comparer avec la mustang de la meme annee comme ca tu pourra dire qu elle est plus moderne...

pour ma part la meilleur entre les 2 presentements est la mustang point final:p

kouille
18/12/2008, 16h56
elle va peut etre arrivé en octobre wow d ici la on peut toujours rever et voir si gm va passer au travers de la crise mais une chose est sur la meilleur a date c est la mustang que voulez vous

mama
18/12/2008, 17h19
Bon! Voilà de BONS commentaires de quelqu'un qui en a eu pour de vrai! ;)

Merci !

Je garde ma stang jusqu'à la sortie de la 2010. Si elle me plaît, c'est probablement elle que je vais commander. Sinon, j'attends la sortie de l'EcoBoost.
Je voulais une Shelby, mais si le dollar canadien reste aussi bas, m'a passer mon tour encore un peu.