PDA

Voir la version complète : Elantra 2001 Man 5 vit.



Figar0
13/05/2001, 16h51
Bonjour,

En établissant mon budget, je me suis rendu compte que le Elantra de Hyndai offrait des belles caractéristiques, un beau look et un puissant moteur. Je suis allé essayé la version manuelle et la conduite est très intéressant, le frainage confortable et la cabine silencieuse et spacieuse. http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Par contre le DC est peu pratique (controles, minsucules)... la finission, perfecible.Quand on ferme le coffre arriere par exemple et que l'on entend la tôle raisonner, on se rend vite compte que c pas du japonais... :/

Ce qui m'inquiète surtout,donc, c la fiabilité à long terme (passé 4 ou 5 ans).

Est ce que la hyndai Elantra d'aujourd hui est un char fiable, comparable a toyota ou honda ou alors tombera-t-il en pieces et accumulera les sonettes apres quelques années seulement ?

J'attend les commentaires avec impatience,

merci

Pierre

Java31
14/05/2001, 22h20
Je crois que ce modèle fait parler de lui de plus en plus . Mon beau-père a un Élantra '97 automatique acheté usagé à environ 30000km et à part que sa poignée de porte intérieure a cassée 2 fois ,il n'a eu aucun problème mécanique.Il a aujourd'hui plus de 120000km et aucune consommation d'hiule non plus...

chronos
15/05/2001, 22h51
J'ai acheté une élantra ve 2001 manuelle et ce qui m'a décider outre le prix, c'est les commentaire d'un compagnon de travail qui a du hyundai depuis les tout début de la marque au Canada et il change à tout les 200,000 km. minimum sans avoir de problème majeur avec ses autos. Je crois que c'est un très bon choix coté qualité-prix ect.