PDA

Voir la version complète : Golf CL 96



Dji
10/02/2001, 18h43
J'aimerais savoir ce que valent les Golf CL 96. Sont-elles fiables? Est-ce un bon achat comme voiture d'occasion?

Merci.

------------------
Dji

maximun-overdrive
11/02/2001, 07h48
Salut Dji,

Ces voitures étaient fabriqué au Mexique... Celà en dit long, question fiabilité! Les années modèle qui ont ternis la réputation de VW. Pour faire une histoire courte; Tu est aussi bien servit avec une Dodge Néon de la première année de production qu'une Golf "96!

A moin de vouloir suivre un cour de mécanique et de possédé ton travail de fin de session à la maison, je ne voie pas l'utilité de ce procuré une tel voiture.

MAX-OVER

groover20
11/02/2001, 12h53
Comme le dit MAx, c'est pas terrible comme véhicule...J'ai un ancien collègue qui en avait un, et il a un de la difficulté avec. Même s'il est très compétent en mécanique et en pièce...Il lui a fallu 4 essais avant de trouver les bons cylindres de roues. Le système d'écahappement fut aussi un casse-tête...
À mon avis, tout ce que les Mexicains ont réussi à faire de bon, c'est la Corona et la bouffe...POur le reste, ça ne vaut pas cher...

lafy
11/02/2001, 20h42
Tout à fait d'accord avec les autres intervenants. Plusieurs autour de moi ont possédé des produits VW et n'ont pas été satisfaits. Ces voitures ont une renommé qui je pense ne mérite pas. ATTENTION !

Maxime Routhier
20/02/2001, 12h42
moi j en ai un golf 96 CL pis j'ai un trouble majeur, c'est mes speakers en arriere qui marche pas, pis quand je dit majeur, c'est le trouble le plus important que j'ai eu depuis que j ai l'auto.c'est po le fun mais je sais de quoi, mon moteur 1.8 litre 8 valve est le plus fiable que volkswagen est fait, ils l'ont mis dans le corrado avec un super charger et de crankshaft ne cassa toujours pas en 2, un super charger c'est connu pour rajouter du stress sur les crankshaft et le faire peter.
je sais une chose , mon auto me laissera jamais tomber en plein milieu de l autoroute et ca vas continuer comme ca, j'ai 114 000 km de fait pis j'ai encore rien changer ... a part les bougies. mon premier achat fut une VW et mon second sera une VW.