PDA

Voir la version complète : Eagle Talon



filou
21/02/2001, 10h05
Bonjour! Je suis intéressé à m'acheter une Eagle Talon TSI AWD de deuxième génération, idéalement une 97 et +. Je sais que ces voitures on de bonne performance et une bonne tenue de route avec un équipement complet. Dites moi si je me trompe. Je voudrais surtout savoir qu'est-ce que vous en pensez coté fiabilité? Je sais qu'on doit laisser le moteur en idle avant de partir et d'éteindre pour le turbo.

Merci!

guy_geo
21/02/2001, 12h47
Si tu veux une Talon, évite la Turbo. Bien sûr, c'est performant, mais tu dois savoir qui la conduisais. Si la personne qui l'avait roulait beaucoup (et assez vite)avec et fermait le contact tout de suite après, il est probable que les roulements du turbo soient usés (on conseille de laisser tourner le moteur quelques secondes de plus avant de l'arrêter, il se vend d'ailleurs des kits chez HKS pour retarder l'arrêt du moteur.
Jai déjà eu une Talon 1993, et il faut surveiller les synchros de la 1 ère et la 2ème, car ils sont fragiles chez les Mitsubishi (surtout ceux qui aiment changer rapidement de la 1ère à la 2ème).

Mais ça demeure une voiture avec beaucoup de punch et de traction (4 roues motrices surtout).

Si tu comprends l,anglais, va voir sur www.epinions.com. (http://www.epinions.com.) Clique sur auto et entre la marque, les gens donnent leur opinions et il y aussi des essais!

Bonne lecture!


------------------

guy_geo
21/02/2001, 12h50
Ah oui, j'oubliais. Les timing belt des moteurs 2.0l de Mitsubishi sont très caprieuses. Il faut les changer avant les 100 000km, je crois que c'est vers 96 000km. Vérifie en apppelant chez le concessionnaire....

------------------


[This message has been edited by guy_geo (edited 21-02-2001).]