PDA

Voir la version complète : Hyundai Elanta Touring five-door



Mitch
23/12/2008, 16h09
the new Hyundai Elanta Touring five-door compact will arrive soon on our shores with a base price of $18,495, which includes a $695 delivery charge. That price will put a base model Elantra Touring in your garage with a five-speed manual transmission topped with a B&M shifter. Like all Hyundais, the list of standard equipment that comes with the Elantra Touring is long and includes items like air conditioning, remote keyless entry, steering wheel-mounted cruise control and audio controls, an eight-way adjustable driver's seat, a cooled glove box and 172-Watt AM/FM/XM Satellite Radio/CD/MP3 audio system with USB and auxiliary input jacks. It also comes with Electronic Stability Control as standard equipment, which is nice to see at this price point. In fact, the only option is a Premium-Sport package that adds a power sunroof, heated front seats and 17-inch alloy wheels with P215/45VR17 tires. A maxxed out Elantra Touring with a four-speed automatic and the Premium-Sport package will go for $20,795, which is not a bad price to pay for a fun and practical five-door compact that can swallow 65.3 cubic feet of stuff with its rear seats folded and return 31 mpg on highway. Whether or not buyers in a bruised and battered economy will agree remains to be seen.



http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/02/08chi_i301.jpg
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/02/08chi_i302.jpg
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/02/08chi_i306.jpg
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/02/08chi_i3012.jpg
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/02/08chi_i3013.jpg
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2008/02/pr-pics-209aa.jpg

Je trouve Hyundai Elantra tres belle

Slammer
23/12/2008, 23h16
Elle est belle, c'est le mots touring dans son nom qui est laid....c'est comme le mots sport dans Dodge Grand Caravan Sport....

Bowser
24/12/2008, 08h16
C'est tu moi ou bien sur la 4ieme photo le revêtement du tableau de bord est "plissé" (a droite de la bouche d'aération coté passager). A moins que ce soit la photo...sinon ça fait pas tres sérieux de présenter une voiture mal finie à un salon.

kouille
24/12/2008, 08h47
si elle demontre autant de fiabilité qu une corolla, je pense bien que toyota vont perdre des ventes, sa fait beaucoup plus dynamiques

mario210
24/12/2008, 09h47
si elle demontre autant de fiabilité qu une corolla, je pense bien que toyota vont perdre des ventes, sa fait beaucoup plus dynamiques

Hyundai ont toujours des problèmes d'usures de freins prématuré, et aujourd'hui est-ce réglé il semble que non selon mon voisin qui a une élantra 2007 et il vient de refaire les freins a 22000km....c pas normal tout ça. Ah oui aussi il a un problème de Checkengine qui allume souvent et qui s'éteint après 2 semaines s'il ne va pas au garage avant pour le faire analyser. Hyundai ne semble pas capable de réglé le problème selon lui.:-o

Avant de battre la fiabilité des japonaise il ont des croutes a manger.

philippelemieux1
24/12/2008, 10h59
Je trouve que son profil ressemble énormément à l'ancienne FIT de Honda.

D'ailleurs, ceux et celles qui ont lu le car and driver de janvier, elle se retrouve dans les photos de groupe en page 92....et je me demandais vraiment de quelle voiture il pouvait bien s'agir


Concernant l'intérieur, les analyses semblaient dire que c'était aussi beau que dans une Audi ou une BMW...je pense que les 2 compagnies allemandes n'ont pas à s'inquiéter.

Elle est bien, mais la taille de la valise n'en fait pas une vrai familiale...C'est une espèce de hatchback. Pas tellement plus pratique que la berline.

Slammer
24/12/2008, 11h27
Hyundai ont toujours des problèmes d'usures de freins prématuré, et aujourd'hui est-ce réglé il semble que non selon mon voisin qui a une élantra 2007 et il vient de refaire les freins a 22000km....c pas normal tout ça. Ah oui aussi il a un problème de Checkengine qui allume souvent et qui s'éteint après 2 semaines s'il ne va pas au garage avant pour le faire analyser. Hyundai ne semble pas capable de réglé le problème selon lui.:-o

Avant de battre la fiabilité des japonaise il ont des croutes a manger.

un check engin qui s<allume pour rien, presque toute les voiture ont le meme probleme!!!! Je met pas ca au niveau de la fiabilite si le comportement de la voiture ne change pas.

et pour les friens...bien des voiture avec 4 friens a disque ont des probleme comme ca, surtout au debut lorsqu<il sont mal ajuster.

Stoonz
24/12/2008, 17h01
Frenchement j`ai une accent 2007 .elle a 24 000km pis les disque et Pad sont encore flambant neuf.C`est le monde qui

Stoonz
24/12/2008, 17h05
Franchement j`ai une Accent 2007 avec 24 000km puis mes frien sont encore flambent neuf.Les disque et les pad ont a peine mais tellement apeine user .C`est le monde qui save pas conduire qui use les brake comme des tourlous.Je prend le tunnel a tout les jours pis pour passer le tunnel de pese sur les freins 2-3 fois pis le gars en avant de moi ses a peinne sy il avance pas sur les brake ..... Peut ben les uses en dedans de 24 000km leur freins.

Stoonz
24/12/2008, 17h05
dsl du double post :( et des fautes

Stoonz
24/12/2008, 17h09
Partit comme c`est la ma faire pas loin de 80 000km avec les freins d`origine pis je prend le tunnel 5 jours semaines .... En passant j`ai pas de check engine qui allume par contre la Corrola 2008 de mon chum claque dejas ....

Francis F
25/12/2008, 11h21
Les Hyundai ont des problèmes de durabilité. Les pièces durent bien moins longtemps que celles des Américaines et des Japonaises. Les freins sont particulièrement à problème.

Slammer
25/12/2008, 12h40
de toute facon, toute voiture neuve, tu dois verifier les friens...ca arrive trop souvent des friens mal ajustees

mario210
25/12/2008, 12h58
En passant j`ai pas de check engine qui allume par contre la Corrola 2008 de mon chum claque dejas ....

ben oui une corolla 2008 qui claque tu pense que je vais te croire. Et mon chum de gars a une accent 2006 et il a changé ses freins a 38000km et il fait 90 % d'autoroute, alors qu'avant il avait une civic et il a changé ses freins a 92000km la première fois alors méchante différence de qualité et durabilité. Et en passant il pensait en fesant l'achat de son accent en 2006 faire un bonne économie d'essence, et bien ca boit plus que sa civic....tu imagines ses regrets.:evil:

Et tout ça se sont des faits réels et pas des ouidires.

Slammer
25/12/2008, 13h06
es-ce que ton ami qui avait une Accent a fait ses entretiens chez son dealer? car, je connais bien du monde qui ont changer leur frein a 20 000 km mais tout etait garantie....

Francis F
25/12/2008, 13h31
es-ce que ton ami qui avait une Accent a fait ses entretiens chez son dealer? car, je connais bien du monde qui ont changer leur frein a 20 000 km mais tout etait garantie....

En passant, c'est illégal pour un concessionnaire d'exiger que l'entretien ait été fait dans un concessionnaire de la marque pour honorer une garantie...

Stoonz
25/12/2008, 13h45
Je c`est pas comment y conduit ton chum mais j`ai 24 000km est je suis totalement loin de les changer.En passant ses 24 000km sur meme pas 1 ans encore ....

togo
25/12/2008, 14h11
C'est tu moi ou bien sur la 4ieme photo le revêtement du tableau de bord est "plissé" (a droite de la bouche d'aération coté passager). A moins que ce soit la photo...sinon ça fait pas tres sérieux de présenter une voiture mal finie à un salon.

Pas l'air d'être toi.

mario210
25/12/2008, 15h37
Je c`est pas comment y conduit ton chum mais j`ai 24 000km est je suis totalement loin de les changer.En passant ses 24 000km sur meme pas 1 ans encore ....

on s'en reparle dans 16000km.....j'ai pas le goût de m'obstiner c'est le temps de Fêtes. et nous en passant avant de posséder notre Yaris , nous avons eu une accent 2002 (véhicule de ma conjointe) et les freins avant on été refait a 12000km. Mais c'est du kilométrage juste de ville parcontre et oui c'est dur sur les freins une femme, mais quand même est-ce normal. Pour l'instant la yaris a battu l'accent a ce chapitre...la voiture a présentement 21000km au compteur.

mario210
25/12/2008, 15h40
es-ce que ton ami qui avait une Accent a fait ses entretiens chez son dealer? car, je connais bien du monde qui ont changer leur frein a 20 000 km mais tout etait garantie....

Si tu lis bien mon autre réponse (post précedent) nous mêmes avons eu des problèmes de freins avec une accent, et non le dealer n'a pas voulu passer ça sur garantie...il ont eu le front de nous dire que c'était normal....hischhhhhhh:evil::evil::evil:

miramax
25/12/2008, 20h54
Bien drôle c'est post sur l'usure des freins,
Un gars qui travaille avec moi a 35000km et aucun problème de freins....
Pour se qui est de l'Élantra touring, j'aime bien!

Xav
26/12/2008, 10h19
Elle aura surement encore un rapport équippements-prix a toutes épreuves et on aime bien les belles voitures alors un succès assuré pour le Québec(province vendant le plus de Hyundai).Cependant,il me semble que le moteur de l'Elantra est le même depuis longtemps alors a quand un nouveau moteur (quoi qu'il est éprouvé)?

Slammer
27/12/2008, 15h02
En passant, c'est illégal pour un concessionnaire d'exiger que l'entretien ait été fait dans un concessionnaire de la marque pour honorer une garantie...

je le sais mais si tu ne fais pas des entretien de base, meme chez un autre garagiste, le dealer n'est pas oublier de respect la garantie dans ce cas la.

De toute facon, la moyenne pour changer des friens, c'est 50 000 et comme toute moyenne, certain fond les changer a 25 000 et d'autre 75 000....

Et il ne faut pas se fier seulement a un dealer, si t'aime pas la reponse, tu vas ailleur. Bien beau de dire que les friens sont fini mais une chose qui n'est pas normal, en bas de 25 000 km, des freins a l'avant, ca s'use pas aussi vite, surtout si t'as des tambours a l'arriere.

twincam
30/12/2008, 21h38
Vive la Kia Rondo qui a servit de base pour cette Elantra Touring!!

Francis F
30/12/2008, 22h18
Vive la Kia Rondo qui a servit de base pour cette Elantra Touring!!

Cette Elantra Touring est en fait une Hyundai i30, version Hyundai de la Kia Cee'd... basée sur l'actuelle Elantra.

RacingTeacher
31/12/2008, 07h50
Mon deuxième voisin a un Rondo depuis quelques mois et il la déteste au plus haut point.

Infiltration d'air dans les portes et le pare brise ( le location avait ce problème aussi ) , Transmission sautée, propulseur a lave brise problématique, tout ca sur un char neuf...

Ne souhaitez pas une Elantra basée sur une Rondo

twincam
02/01/2009, 14h39
Cette Elantra Touring est en fait une Hyundai i30, version Hyundai de la Kia Cee'd... basée sur l'actuelle Elantra.

Je trouve que cette Elantra Touring ressemble beaucoup à la Rondo, comme le tableau de bord..

Mitch
02/01/2009, 17h06
Je trouve que cette Elantra Touring ressemble beaucoup à la Rondo, comme le tableau de bord..

Elle ont peut-etre certains elements esthetique identique mais la plate-forme est differente(Rondo a une plateforme de MPV et l'elantra Touring a une de Compact), moteur different.

Minou
02/01/2009, 17h46
En fait, le Rondo est sur la plateforme de la Sonata/Magentis.

RT,

C'est quoi les indices de fuites d'air par les portes et le pare-brise? Sifflement de vent ou quoi?

RacingTeacher
03/01/2009, 07h52
Le gars me dit que la radio doit être à 22 ( ca semblait fort ) pour supporter le fait de rouler à 120 kmh. Kia a commandé un nouveau parebrise, et changer 2 fois le caoutchou de la porte conducteur, mais rien à faire.

Sérieusement, j'ai jamais vu un proprio d'un char neuf aussi en *****.

miramax
03/01/2009, 10h12
Le gars me dit que la radio doit être à 22 ( ca semblait fort ) pour supporter le fait de rouler à 120 kmh. Kia a commandé un nouveau parebrise, et changer 2 fois le caoutchou de la porte conducteur, mais rien à faire.

Sérieusement, j'ai jamais vu un proprio d'un char neuf aussi en *****.

Fais toi s'en pas avec ça arrive dans ben d'autre marque, y a un gars sur le forum qui a eu une Cobalt, pis y sais se que ça veut dire changé des caoutchouc.

Slammer
03/01/2009, 22h54
des fois, ca peut etre les mecaniciens qui sont incompétant....