PDA

Voir la version complète : connaisseur de gros camion



ericeric
26/12/2008, 11h40
Bonjour jai besoin de votre aide connaisseur en matiere de camion.

Je cree ma compagnie d excavation et pave uni le printemp prochain.
Mais voila le probleme je nai aucune idee du modele de camion que jai besoin et avec les modele qui existe et tout les options sa ne maide pas beaucoup.Voila je conte avoir besoin de tirer un trailer qui poura peseer et contenir de 2000 lbs a 12000 lbs.POur ce qui est du 12000lbs se ne sera pas sur des grandes distance,je vait cherche la roche et je la dompe mais ce poids sera asser rare seulement en quelque occasion.J avait penser a un f-350 mais quel est la difference,suspsension,moteur....Maintenant que penser vous dun camion dans le style f-350 avec une benne basculante.Toujour pour tirer max 12000 lbs.Est ce que un f-350 pourrait faire l affaire.Est ce que je doit calculer le poids de la benne ds la charge maximum.

Merci ,tout vos commentaire sont les bienvenue

Mitch
26/12/2008, 11h54
Bonjour jai besoin de votre aide connaisseur en matiere de camion.

Je cree ma compagnie d excavation et pave uni le printemp prochain.
Mais voila le probleme je nai aucune idee du modele de camion que jai besoin et avec les modele qui existe et tout les options sa ne maide pas beaucoup.Voila je conte avoir besoin de tirer un trailer qui poura peseer et contenir de 2000 lbs a 12000 lbs.POur ce qui est du 12000lbs se ne sera pas sur des grandes distance,je vait cherche la roche et je la dompe mais ce poids sera asser rare seulement en quelque occasion.J avait penser a un f-350 mais quel est la difference,suspsension,moteur....Maintenant que penser vous dun camion dans le style f-350 avec une benne basculante.Toujour pour tirer max 12000 lbs.Est ce que un f-350 pourrait faire l affaire.Est ce que je doit calculer le poids de la benne ds la charge maximum.

Merci ,tout vos commentaire sont les bienvenue

Oui tu doit calculer le poids de l'equipement supplementaire dans la capacite de chargement.

La capacite de remorquage n'est pas la capacite de chargement. la capacite de chargement est le poids que le mettre dans le vehicule et la capacite remorquage est le poids tirer (incluant la remorque).

Mitch
26/12/2008, 12h03
pour la capacite de chargement, il faut prendre compte du GVWR (Gross vehicule weight rating) Le poids maximale du vehicule avec son chargement et soustraire (Curb weight) Poids du vehicule avec son equipement de serie (Equipement de serie comprend les modification comme la benne basculante). Le tout ca egaler la capacite de chargement. Il ne fait pas depasser aussi GAWR (Gross axle Weight rating) le poids par essieux.

Mitch
26/12/2008, 12h13
Si tu veux transporter 12 000 lbs de marchandse dans la benne, un F-350 sera trop petit selon moi car le GVWR est a un max de 14 000lbs et le vehicule avec la benne va surment peser un 7 000lbs ou plus (le Curb Weight d'un f-350 est a 6000lbs). Un F-350 aurait une capacite de charge dans la benne de 5-6 000lbs max.

Pour savoir exactement quel grosseur de vehicule exactement, tu devrait aller a un concessionaire.