PDA

Voir la version complète : Le lendemain de veille, recherche solution!



miramax
27/12/2008, 09h13
Bon pour faire une histoire courte, je me suis levé avec un méchant mal de bloc, ça m'arrive seulement dans le temps des fêtes. Abus de tables et surtout de la bouteille.....
Quelle sont vos solutions?

Alain36
27/12/2008, 09h15
Pas de miracle... une seule solution... moins d'abus!

claude274
27/12/2008, 09h23
Une cuillerée de petite vache avalé avec de l'eau.

RacingTeacher
27/12/2008, 12h31
Gatorade avec un bon gros McDo sale pour le coeur sur la flotte !

mama
27/12/2008, 13h20
http://www.cyberpresse.ca/sciences/saviez-vous-que/200812/22/01-812538-rien-ne-peut-prevenir-la-gueule-de-bois-concluent-des-chercheurs.php

Your Mother
27/12/2008, 13h41
Une bonne baise, et tu baises jusqu'à ce que ca passe. En plus de faire du bien, c'est l'fun et 100% naturel!

Mitch
27/12/2008, 14h57
Pour les lendemain de veille, la meilleur solution que j'ai est Un verre Sprite ou de Gaterade avant de ce coucher. Dans mon cas , le mal de bloc est du a la desydratation cause par l'alcool.

Konnan
05/01/2009, 01h14
Il suffit de bien s'hydrater durant la fête et avant d'aller dormir. Tu t'hydrates aussi à chaque fois que tu te lèves durant la nuit pour aller à la toilette. Tu t'hydrates aussi le matin en te levant. Tu vas te lever comme neuf.

Le Gatorade version originale c'est le meilleur, il n'a pas de pétillant, il n'est pas trop sucré ou salé, il remplace même certains électrolytes perdus par la sueur et l'urine abondande. Il s'absorbe aussi plus vite que l'eau par le corps. Par contre, l'eau peut faire l'affaire aussi.

Au CÉGEP j'étais un gros buveur. J'arrivais saoul mort et juste avant de dormir, je buvais 2 litres d'eau. Je buvais encore si je me levais durant la nuit. Je me levais flambant neuf le lendemain matin, comme si rien n'était. Si j'avais le malheur de me coucher sans boire d'eau, j'en avais pour une journée ou deux à m'en remettre.

La fameuse idée de boire un verre d'eau entre chaque bière ou chaque consommation, ça fonctionne aussi très bien, mais rare sont ceux qui font ça.

miramax
05/01/2009, 08h07
Merci pour tout les commentaires, j'en prend bonne note. Dans mon cas ça arrive rarement mais quand ça arrive je m'en souviens....
Encore merci!