PDA

Voir la version complète : Bottes a crampon



vtec
29/12/2008, 10h04
Droles de question

je recherche des bottes a crampons mais qui rentre dans la botte quand ont rentre dans les magasins par exemples

j'en ai mais qui s'attache apres la botte mais c'est tannant de les enlever a chaque fois

j'ai appeller a plusieurs endroit comme la cordee et ils ont pas ca. Par contre, ca existe si je me fie au dire d'un amis

Des suggestions d'endroit??

MisterT
29/12/2008, 10h47
Première fois que j'attends ce type de botte.. si tu as une réponse, tu nous le diras!

Your Mother
29/12/2008, 10h56
http://www.kaufmannsstreamborn.com/Catalog/Wading-Supplies/Boots/PATRWBTS/
http://www.cabelas.com/prod-1/0043331830820a.shtml

vtec
29/12/2008, 11h02
merci..mais si j'ai bien lue, les crampons restes en permanance. moi, je veut qu'il rentre a l'interieur de la botte

Saintor
29/12/2008, 13h03
Aaaah les petits tracas.

J'ai deux paires de bottes d'hiver - de ville mettons. Une cheap et une autre moins cheap. Justement avant-hier, j'ai mis les cheap le matin. Puis j'ai switché aux autres ... sauf que... sur la glace, c'était pus marchable! J'ai remis mes cheap... Rubber très différent l'adhérence devait du simple au double.

vtec
29/12/2008, 13h09
j'ai uner prothese de hanche donc, je veut pas prendre aucune chance. il me faut absolument des crampons

wowlesmoteurs
29/12/2008, 13h31
Aaaah les petits tracas.

J'ai deux paires de bottes d'hiver - de ville mettons. Une cheap et une autre moins cheap. Justement avant-hier, j'ai mis les cheap le matin. Puis j'ai switché aux autres ... sauf que... sur la glace, c'était pus marchable! J'ai remis mes cheap... Rubber très différent l'adhérence devait du simple au double.

probablement que tes moins cheap sont pas vraiment moins cheap.
parceque moi mes moins cheap sont bcp moins glissante que mes cheap ;)

en résumé, probablement que le prix ds la bottes est pas en liens direct avec leurs qualité d'adhérence sur la glace :grin:

MisterT
29/12/2008, 13h32
héhé:) Lorsque l'on faisait une patinoire dans notre cour, on brochait nos bottes pis avec des pinces qui coupe, on coupait le pont de la brocheuse. Ça grippait correctement merci!