PDA

Voir la version complète : Problème Mazda 6 2005



pierrecote
29/12/2008, 13h17
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec ma mazda 6 2005, lorsque je coupe le moteur la radio continue de fonctionner. Même si j'enlève la clé et que je sort de la voiture la radio continue a fonctionner, je dois la fermer manuellement ....... Quelqu'un a un indice ??? Merci

Bowser
29/12/2008, 13h35
Si elle est supposé couper quand tu ouvre ta porte (ce que je crois) peut être la switch sur la porte qui défectueuse ou "collée".

pierrecote
29/12/2008, 13h46
J'ai vérifié la switch et elle semble correct, elle controle le plafonnier aussi et lui s'éteint très bien mais pas la radio !!!!

Bowser
29/12/2008, 13h55
Peut-être la serrure de "l'ignition" qui ne détecte pas que la clé à été enlevée?? Est-ce que tu entend un "buzzer" quand tu ouvre la porte (qui indiquerait que la clé est encore dans le contact"? Peut-être essayer avec une autre clé??

As-tu fait installer quelque chose de nouveau (démarreur a distance, radio:D ou autre)??

Sinon, je ne sait pas trop... Un "bug" de quelque sorte...j'imagine que ta garantie est expirée??

pierrecote
29/12/2008, 14h40
J'ai essayé avec une autre clé et ca donne le même résultat, je n'entends pas de buzzer... je n'ai rien installé...... merci quand même !!!!

mazzzda
29/12/2008, 21h23
va dans un garage style lebeau. duro ils devraient trouvé le problème assez vite (ne vas pas chez mazda tu vas te ruiner car ils sont plus cher de l'heure et pas habituer de jouer dans ça!)

Slammer
30/12/2008, 14h31
va dans un garage style lebeau. duro ils devraient trouvé le problème assez vite (ne vas pas chez mazda tu vas te ruiner car ils sont plus cher de l'heure et pas habituer de jouer dans ça!)

si t'es habitude d'aller faire des entretien chez Mazda, ca va te couter moins cher que t'aller chez Lebeau et compagnie...

en somme, va chez ton garagiste prefere, il devrait pas te charge trop cher...