PDA

Voir la version complète : elantra gl ou accent gl



chronos
16/04/2001, 23h07
J'ai le choix d'une nouvelles voiture:
L'accent gl ( 4 portes avec l'air clima. en option) ou bien
L'Élantra gl (4 portes avec l'air clima. en option) ou bien
L'élantra ve (équipée toute le kit.
Un conseil ou une expérience serait le bienvenue ainsi que tous autres modèles du genre. Merci d'avance.

Minou
16/04/2001, 23h15
$3-4000. de différence. Ça dépend comment tu veux payer. Si tu veux une automatique et AC, je trouve que La Élantra VE est le meilleur deal, parce que tout est compris et que le prix est bon et le moteur puissant pour la catégorie.

Je n'ai pas aimé les sièges trop bas cependant.

chronos
20/04/2001, 23h49
J'ai fait mon choix moi et ma femme, en fait on a opté pour l'Élantra VE avec une transmission manuelle. On devrais l'avoir pour le 4 mai environ, en location.

Si vous voulez commenter notre choix, vous êtes le bienvenu(e)s.

Minou
21/04/2001, 14h05
Très bon rapport qualité/prix.

Nouveau modèle cette année, belle allure et bon moteur.

Dans les voitures corréennes, il n'y a que Hyundai que je toucherais. Surtout leurs modèles de base qui sont très bien équipés pour le prix. J'ai autant confiance à ça, sinon plus, qu'à une Néon ou une Focus.

chronos
15/05/2001, 23h05
On est le 15 mai, J'ai eu l'auto le 2 mai et depuis ce temps je n'ai rien à dire sur la voiture, elle est très bien sur tout les coté. Il y a bien sûr le système de son qui est menu, mais j'ai des gros doigts alors ils sont tous un peu menus. C'est une voiture qui roule bien et qui est exceptionnellement silencieuse à conduire. Le moteur roule 500 tours environ au ralenti et il faut se raprocher du capot pour être sûr que le moteur roule. Je ne regrette absolument pas mon choix.