PDA

Voir la version complète : Ford Fusion



buck
06/01/2009, 11h52
Bonjour à tous, je suis présentement en magasinage pour remplacer ma Mazda 3. La Ford Fusion dans le neuf m'intéresse beaucoup soit 2008 ou 2009 dépendant du deal que je vais trouver :rolleyes: et je vois qu'il y a 2 moteurs le 4 cyl. 2.3 et le 6 cyl. 3.0 lit. j'hésite entre les deux et je me demandais si le 2.3 lit est suffisant pour la Fusion sans qu'il se traîne ou y aller avec le 3.0 lit.

Merci :-D

Alain36
06/01/2009, 12h01
Tu serais en terrain de connaissance avec le 2.3L car c'est exactement le même que celui des modèles GT de la Mazda3 et celui de la Mazda6.

Une Fusion SEL 2.3L à transmission automatique est un très bon choix.

kouille
06/01/2009, 15h22
si la difference n est pas enorme entre la 2008 et la 2009 c est sure que j y vais pour la nouvelle 2.5 plus puissant et peut etre va etre plus econome ...... le 4 cyl va tres bien faire la job ds 95% des gens reste a voir si tu voyage avec 4 personne a tous les jours et si tu pense trainer une remorque sinon go pour le 4 cyl

Dave
06/01/2009, 16h35
si la difference n est pas enorme entre la 2008 et la 2009 c est sure que j y vais pour la nouvelle 2.5 plus puissant et peut etre va etre plus econome ...... le 4 cyl va tres bien faire la job ds 95% des gens reste a voir si tu voyage avec 4 personne a tous les jours et si tu pense trainer une remorque sinon go pour le 4 cyl

Le 2,5l sera dans la fusion 2010...

En passant, excellent choix cette fusion en ce moment parce que la 2010 est pas mal différente des 2008 et 2009, alors Ford doit sortir ses inventaires avant l'arriver de la nouvelle...

Tu auras une inter au prix de certaines compactes japonaises... en plus la fusion, c'est impec sa feuille de route à date... très bonne voiture...

Si tu as pas trop le pied pesant, le 2,3l sera parfait pour cette intermédiaire...

Saintor
06/01/2009, 18h02
Une Ford Fusion 2010 remporte un comparo de hybrides dans le Car&Driver FEV 2009. Le nouveau devant fait paraitre l'ancien vraiment obselete.

Francis F
06/01/2009, 22h26
Excellent achat, mais une 2010 sera encore meilleure avec des meilleurs moteurs et une présentation rafraîchie. Ford a fait du bon travail avec sa Fusion.

Minou
07/01/2009, 03h28
À un proprio de Mazda 3 qui veut acheter maintenant, tant qu'à opter pour une Fusion 2008-09 qui va être remplacée d'ici qq mois, je regarderais sérieusement la nouvelle Mazda 6, qui a la nouvelle motorisation 2.5 et la nouvelle plateforme.

buck
07/01/2009, 05h52
Merci pour les réponses mais pour moi fini les Mazda j'ai eu ma part de problème avec ma 3 c'est un véhicule pour moi qui n'es pas fait pour nos hiver.

J'aimerais avoir votre opinion au sujet de la Kia Majentis comme Berline semble bien avec un 4 cyl. 2.4 lit et une garantie de 5 ans couvert de a à z à comparer de la Ford Fusion garantie de 3 ans seulement et lequel des deux d'après vous est la plus fiable :rolleyes: aussi le service après vente est il efficace.

Dave
07/01/2009, 09h03
Excellent achat, mais une 2010 sera encore meilleure avec des meilleurs moteurs et une présentation rafraîchie. Ford a fait du bon travail avec sa Fusion.

La 2010 va être une meilleure voiture... mais pas nécessairement un meilleur achat... il va payer sa 2009 comme 5000 ou 6000 $ de moins qu,une 2010 équivalente...

En ce moment, Fusion SEL 2,3l Auto 5 rapports. avec l'allocation de livraison... 20100$ +tx ! Pour un char avec une fiche de fiabilité quasi-sans tâche... Très dur à battre au niveau de faire un bon achat...

vtec
07/01/2009, 09h12
Merci pour les réponses mais pour moi fini les Mazda j'ai eu ma part de problème avec ma 3 c'est un véhicule pour moi qui n'es pas fait pour nos hiver.

J'aimerais avoir votre opinion au sujet de la Kia Majentis comme Berline semble bien avec un 4 cyl. 2.4 lit et une garantie de 5 ans couvert de a à z à comparer de la Ford Fusion garantie de 3 ans seulement et lequel des deux d'après vous est la plus fiable :rolleyes: aussi le service après vente est il efficace.

prend la fusion et oublie les attrape de garantie. Superbe voiture cette fusion..et si tu fait plus de route, va esseyer le V6..

Joe 123
07/01/2009, 10h53
De toute façon la garantie de Ford est quand même de 5 ans sur la transmission et moteur qui sont des pièces très chères à remplacer...Le reste demeure des gugusses à remplacer et à acheter au cas où...Donc le choix d'un véhicule ne devrait pas se faire en fonction de la garantie mais plustôt des qualités intrinsèques du véhicule dont la fiabilité, les tests de collision, la consommation, etc...

vtec
07/01/2009, 10h55
j'aime mieux une garantie de 3 ans sur un ford que d'une 5 ans venant de kia

bigwolf
07/01/2009, 11h57
De toute façon la garantie de Ford est quand même de 5 ans sur la transmission et moteur qui sont des pièces très chères à remplacer...Le reste demeure des gugusses à remplacer et à acheter au cas où...Donc le choix d'un véhicule ne devrait pas se faire en fonction de la garantie mais plustôt des qualités intrinsèques du véhicule dont la fiabilité, les tests de collision, la consommation, etc...

Aussi prendre en compte le temp que tu désir garder ton véhicule.

Si tu compte le garder longtemps, tu peut éliminer Kia

mama
07/01/2009, 12h07
La fusion 2010 est sur ma liste après le Edge. AWD ou Hybrid ? Je ne sais pas. Mon vendeur m'a dit que les premières Fusion seraient des SE, SEL, et Sport. L'Hybride suivra.
J'ai hâte de la voir en vrai!

Alain36
07/01/2009, 12h14
La 2010, la SE et SEL seront disponibles avec le 2.5L et le 3.0L, la Sport avec le 3.5L.

Slammer
07/01/2009, 12h26
tu avais quoi comme moteur sur ta mazda 3...car n'oublie pas que la Fusion a le meme moteur....et la Mazda 6 est la meme voiture, donc, si t'aime pas la 6, tu n'aimera pas la fusion...

vtec
07/01/2009, 12h34
faux. Conduire une 6 et une fusion est 2 experience totalement differente

Slammer
07/01/2009, 12h37
faux. Conduire une 6 et une fusion est 2 experience totalement differente

je te l'accord, la conduite n'est pas pareil mais la mecanique, c'est la meme chose. Alors, si t'as eu des probleme de moteur sur une mazda 3 equipe du 2.3l, pourquoi tu en aurait pas avec le meme moteur dans la Fusion!!! C'est pour faire reference a buck, que je dit ca.

vtec
07/01/2009, 12h45
exact..ok

mais il a pas dit qu'il a eu des trouble de moteur. Surement plein de cossin normal quand tu as un mazda!!

Minou
07/01/2009, 13h00
tu avais quoi comme moteur sur ta mazda 3...car n'oublie pas que la Fusion a le meme moteur....et la Mazda 6 est la meme voiture, donc, si t'aime pas la 6, tu n'aimera pas la fusion...

En plein ça. Si tu ne veux plus rien savoir de Mazda, ne touches pas à la Fusion parce que, c'en est une!

Pour la qualité/fiabilité/valeur de revente, je me demande bien ce qui est pire entre un Ford et un Hyundai/Kia? On mets une Fusion 2008 à côté de ma Sonata 2008 et je vais vous montrer plusieurs détais de finition et de qualité supérieurs sur la Sonata.

Moteurs 4 cylindres? Je préfère le 2.4 Hyundai/Kia au 2.3 Mazda/Ford. Il est plus silencieux et torqueux. Peut-être plus économique aussi.

Reste que j'achèterais l'une de ces 3 voitures seulement qu'avec un escompte substentiel. Mais qu'à prix/équipement comparable, je prendrais la Sonata 2009; Garantie full 5 ans, nouveau tableau de bord et suspension revue, et moteur de base maintenant avec 175 HP. La Hyundai a aussi l'avantage d'avoir un réseau de concessionnaires plus étendu que celui de Kia.

buck
07/01/2009, 13h37
tu avais quoi comme moteur sur ta mazda 3...car n'oublie pas que la Fusion a le meme moteur....et la Mazda 6 est la meme voiture, donc, si t'aime pas la 6, tu n'aimera pas la fusion...

Sur ma Mazda3 j'ai le 2.3 lit et à ce que tu me dis ou que je comprend les moteurs pour Mazda sont les mêmes pour la Fusion qui veut dire un fabricant fabrique les moteurs pour ces deux compagnies :confused:

vtec
07/01/2009, 13h43
ben oui..le 2.3l de mazda se retrouve dans la fusion et le v6 de la fusion se retrouve dans la 6

Dave
07/01/2009, 14h39
Reste que j'achèterais l'une de ces 3 voitures seulement qu'avec un escompte substentiel.

fusion de base en ce moment : 18 900 $ + tx

Fusion SEL : 20 100 $ plus taxe...

C'est pas un escompte substentiel pour toi ça ?

Dave
07/01/2009, 14h46
Merci pour les réponses mais pour moi fini les Mazda j'ai eu ma part de problème avec ma 3 c'est un véhicule pour moi qui n'es pas fait pour nos hiver.

J'aimerais avoir votre opinion au sujet de la Kia Majentis comme Berline semble bien avec un 4 cyl. 2.4 lit et une garantie de 5 ans couvert de a à z à comparer de la Ford Fusion garantie de 3 ans seulement et lequel des deux d'après vous est la plus fiable :rolleyes: aussi le service après vente est il efficace.

Je suis allé faire un petit tour sur le site web de Kia plus tôt, il semble que le site présente encore seulement que la 2008 et non la 2009. Il faut dire que la Magentis est probablement l'intermédiaire la plus boudée sur le marché en ce moment. Je pense qu'ils sont encore à écoulé les derniers modèles 2008 en ce moment, dans l'attente de la 2009 qui n'est pas tellement mieux...

Je pense pas que ce soit une mauvaise voiture mais je pense qu'elle a rien pour elle... elle est plus petite que ses concurrentes, son look est moche... La nouvelle 2009 est aussi moche à mon avis...

Son moteur 2,4l n'est pas mauvais, il est issu de la famille créer pour Dodge, Mitsu et Hyundai...

C'est sur que tu auras un deal de débile sur la Magentis, cependant, je ne pense pas que ce soit une voiture agréable à posséder, parce que je ne pense pas qu'elle offre une conduite très intéressante...

Bref, c'est bon, c,est pas cher et c'est moche...

Minou
07/01/2009, 15h21
fusion de base en ce moment : 18 900 $ + tx

Fusion SEL : 20 100 $ plus taxe...

C'est pas un escompte substentiel pour toi ça ?

C'est ce que je voulais dire. Tu ne paies pas le P.D.S.F. pour ces bagnoles.

Souvenez-vous, les Classe A (Accord, Camry, Altima, 6)peuvent se vendre au PDSF ou bien près alors que les Classe B, comme c'est le cas ici, ne sont avantageuses qu'avec une bonne escompte.

need_for_speed
07/01/2009, 17h12
Sur ma Mazda3 j'ai le 2.3 lit et à ce que tu me dis ou que je comprend les moteurs pour Mazda sont les mêmes pour la Fusion qui veut dire un fabricant fabrique les moteurs pour ces deux compagnies :confused:

En fait, le 2.3 provient de chez Ford. Oui c'est pareil.

Alain36
07/01/2009, 21h32
En fait, le 2.3 provient de chez Ford. Oui c'est pareil.

Erreur, le 2.3 de la Fusion est de Mazda, c'est le 3L qui est de Ford, comme le 3L de la Mazda6 Mk1.

Francis F
07/01/2009, 22h29
Chez Ford et Mazda, TOUS les 4 cylindres viennent de Mazda et TOUS les V6 viennent de Ford. La seule exception, c'est le V6 3,7 de Mazda qui est un V6 3,5 de Ford retravaillé par Mazda. La base du moteur est de Ford.

Dave
09/01/2009, 10h03
C'est ce que je voulais dire. Tu ne paies pas le P.D.S.F. pour ces bagnoles.

Souvenez-vous, les Classe A (Accord, Camry, Altima, 6)peuvent se vendre au PDSF ou bien près alors que les Classe B, comme c'est le cas ici, ne sont avantageuses qu'avec une bonne escompte.

Je pense, par contre, qu'avec sa version 2010, Ford amène sa fusion dans la classe A.

Et je peux aussi dire qu'une Malibu, c'est proche en stie d'une classe A...

Mais tout le reste de l'américain, ça reste du B...

buck
09/01/2009, 11h57
Intéressant vos commentaires mais je regarde aussi La Chevrolet Malibu et la Saturn Aura avec le moteur 4 cyl. de 2.4 lit. vos commentaires sur ces deux modèles serait apprécié et la semaine prochaine le salon de l'auto débute et je vais faire un tour pour voir ces ces 3 modèles de Berline: Ford Fusion, Chevrolet Malibu, Saturn Aura qui m'intéresse beaucoup et mes besoins c'est pour la promenade et comme j'ai un deuxième véhicule qui me sert pour des transports divers un camion Silverado 2500HD il suffit à la tâche et l'achat d'une Berline serait plus confortable pour 3 adultes que ma Mazda 3 que l'espace est restraint. :rolleyes:

Alain36
09/01/2009, 12h12
Intéressant vos commentaires mais je regarde aussi La Chevrolet Malibu et la Saturn Aura avec le moteur 4 cyl. de 2.4 lit. vos commentaires sur ces deux modèles serait apprécié et la semaine prochaine le salon de l'auto débute et je vais faire un tour pour voir ces ces 3 modèles de Berline: Ford Fusion, Chevrolet Malibu, Saturn Aura qui m'intéresse beaucoup et mes besoins c'est pour la promenade et comme j'ai un deuxième véhicule qui me sert pour des transports divers un camion Silverado 2500HD il suffit à la tâche et l'achat d'une Berline serait plus confortable pour 3 adultes que ma Mazda 3 que l'espace est restraint. :rolleyes:

Pour la Chevrolet Malibu/Saturn Aura, il faut avoir le combo 2.4L/transmission 6 rapports pour avoir quelque chose de bien. Le modèle de base a le combo 2.4L/4 rapports.

Mais une Fusion SEL 2.3L automatique neuve à 22 000$, c'est pas cher! C'est presque le même prix qu'une Civic bien équipée... et le Fusion SEL est super bien équipée.

buck
11/01/2009, 08h17
La signification PDSF* sa veut dire quoi je suppose Prix Détail.... et SF :confused:

need_for_speed
11/01/2009, 08h31
La signification PDSF* sa veut dire quoi je suppose Prix Détail.... et SF :confused:

Prix de détail suggeré par le Fabriquant ;)

buck
11/01/2009, 12h10
Prix de détail suggeré par le Fabriquant ;)

Merci :D qui veut dire que le prix peut varier plus haut ou plus bas cher un concessionnaire à l'autre il faut magasiner. Aussi si je me fait faire un prix ex. cher GM pour un véhicule neuf avec un prix pour mon échange et que je magasine par lu suite cher un autre concessionnaire GM il doit être au courant que j'ai déjà fait faire un prix ou sa vaut le cout d'aller voir d'autres concessionnaires pour avoir le meilleur prix du même véhicule et mon échange.

Slammer
11/01/2009, 20h14
chaque concessionnaire est independant...il ne peuvent pas la savoir que tu es aller ailleur.

Mais bon, pas de place pour 3 adultes dans ta mazda 3, veux-tu me dire ce que tu transportes????

buck
12/01/2009, 09h22
chaque concessionnaire est independant...il ne peuvent pas la savoir que tu es aller ailleur.

Mais bon, pas de place pour 3 adultes dans ta mazda 3, veux-tu me dire ce que tu transportes????

Équipements skis, valises et bouffe pour une fin semaine en camping stationnaire et si ma fille invite une amie la sa se corse pour les bagages et en plus du chien de la famille :rolleyes:

Comme je disais plus haut voiture pas fait pour nos hivers le chauffage intérieur très long à réchauffé, bourrage de neige durant les tempêtes sous le moteur je dois attendre que sa fond si non sa donne des cognements de moteur désagréable mais sa reste une bonne voiture quand même et elle est économique un plus pour cette voiture.

Dave
12/01/2009, 16h17
Intéressant vos commentaires mais je regarde aussi La Chevrolet Malibu et la Saturn Aura avec le moteur 4 cyl. de 2.4 lit. vos commentaires sur ces deux modèles serait apprécié et la semaine prochaine le salon de l'auto débute et je vais faire un tour pour voir ces ces 3 modèles de Berline: Ford Fusion, Chevrolet Malibu, Saturn Aura qui m'intéresse beaucoup et mes besoins c'est pour la promenade et comme j'ai un deuxième véhicule qui me sert pour des transports divers un camion Silverado 2500HD il suffit à la tâche et l'achat d'une Berline serait plus confortable pour 3 adultes que ma Mazda 3 que l'espace est restraint. :rolleyes:

Des 3, j'aime mieux la fusion dans le 4 cylindres parce que la 6 vitesses auto de GM n'est pas dans toutes les version de la malibu et ça doit sûrement être la même chose pour la Aura... GM a le don de tout faire compliquer... aussi, la Malibu est une superbe voiture, très bonne.. cependant, je peux pas dire que c'est une intermédiaire hyper logeable... elle donne plus un feeling de cocooning... certains adorent, d'autres non...

En fait, toutes des bonnes voiture... va faire le test ultime... foufoune et money... bref, prend celle que tu aimes le plus et que tu as le feeling d'en avoir le plus pur ton argent...

Slammer
12/01/2009, 20h43
pourquoi tu ne prend pas ton pick-up pour faire du camping????

A la limite, chages-le pour avoir un 4 portes!!!

Dave
12/01/2009, 22h21
pourquoi tu ne prend pas ton pick-up pour faire du camping????

A la limite, chages-le pour avoir un 4 portes!!!

Veux tu arrêter de l'embêter... peut-être qu'il travaille avec son truck, c'est peut-être un vitrier qui a ses racks sur le pick up et qui fait en sorte qu'il peut pas trop vivre avec...

ou c'est un gars de la construction et son pick up est tout sale 99% du temps...

Slammer
13/01/2009, 20h17
il a demande des options, j'y offre le choix...mais bon, aussi, faut comprend pourquoi il prefere certain option versus d'autre, pour l'idee. En plus, je reste polie a comparer de certain.

Dave
13/01/2009, 22h48
il a demande des options, j'y offre le choix...mais bon, aussi, faut comprend pourquoi il prefere certain option versus d'autre, pour l'idee. En plus, je reste polie a comparer de certain.

c'est sur mais je pense qu'il cherche des options de char, pas de mode de vie... ;)

buck
14/01/2009, 09h39
il a demande des options, j'y offre le choix...mais bon, aussi, faut comprend pourquoi il prefere certain option versus d'autre, pour l'idee. En plus, je reste polie a comparer de certain.

Merci pour ton aide Slammer ce que je recherche dans ce deuxième véhicule est le confort et de l'espace raisonnable et pour plus d'espace si le besoin se fait sentir j'ai mon pickup qui peut dépanner et en passant je l'utilise seulement pour remorquer ma Fithwell dans mes vacances l'été et comme je suis sur un terrain camping stationnaire dans les Cantons l'est j'aime bien prendre ma voiture occasionnellement pour descendre les weekends au camping plus économique en essence que mon camion un V8 6 lit et que l'essence roulait à 1.35 du lit. :mad: l'été passé. Je pourrais me servir aussi de la voiture soit la Fusion pour le skis l'hiver plus d'espace que ma Mazda 3, je sais je pourrais prendre mon pickup mais comme je le dorlotte et je veux le garder longtemps et je n'en est pas besoin l'hiver je le remise à l'intérieur pour 6 mois :D bon en espérant que sa répond à tes questions.

Slammer
14/01/2009, 22h19
merci t'avoir repondu a mes question...

alors, j'irais vers la Fusion, Sonata et meme Kia qui liquide ses berlines. Sinon, p-e qu'il reste quelque Mazda 6 2008 en liquidation a moins de 20 000$ neuf.

Sinon, la Dodge Avenger???

Mr.G
15/01/2009, 05h00
Juste pour ma santé mentale, ca s'écrit: L I T R E S

Un lit, c'est faite pour se coucher dedans ! ;)

bigwolf
15/01/2009, 05h54
Juste pour ma santé mentale, ca s'écrit: L I T R E S

Un lit, c'est faite pour se coucher dedans ! ;)

Lollll est fragile ta santé mental :D

buck
15/01/2009, 07h07
Juste pour ma santé mentale, ca s'écrit: L I T R E S

Un lit, c'est faite pour se coucher dedans ! ;)

Abréviation d'un mot tu connais sa ! litre (lit. égale raccourci d'un mot) :D

Mitch
15/01/2009, 14h51
Abréviation d'un mot tu connais sa ! litre (lit. égale raccourci d'un mot) :D

C'est peut-etre Ton abreviation mais c'est loin d'etre l'abreviation reconnus.

il y en a deux abreviations, qui sont le symbole aussi sont la lettre L en latin en majuscule ou en minuscule:
- L.
- l.

Il y a l'abbreviation "Lts" qui est utilise mais elle n'est pas reconnus officiellement.

Ton abbreviation de lit. est trop confondable avec le meuble pour etre utilisable.

buck
15/01/2009, 15h29
C'est peut-etre Ton abreviation mais c'est loin d'etre l'abreviation reconnus.

il y en a deux abreviations, qui sont le symbole aussi sont la lettre L en latin en majuscule ou en minuscule:
- L.
- l.

Il y a l'abbreviation "Lts" qui est utilise mais elle n'est pas reconnus officiellement.

Ton abbreviation de lit. est trop confondable avec le meuble pour etre utilisable.

Hé..... Mitch oublie pas tes accents la santé mentale de Mr.G est fragile. :-P

Dave
15/01/2009, 15h35
Merde que vous êtes une gagne de mémère... Sti, c't'un forum de char ici !

Mitch
15/01/2009, 15h37
Hé..... Mitch oublie pas tes accents la santé mentale de Mr.G est fragile. :-P

Mais Mr.G comprend aussi que je suis sur un clavier anglais, donc pas accent.

buck
15/01/2009, 15h39
Merde que vous êtes une gagne de mémère... Sti, c't'un forum de char ici !

Ta bein... raison juste un petit dérapage comme on dirait bon demain petite visite au salon de l'auto. :p

buck
15/01/2009, 15h42
Mais Mr.G comprend aussi que je suis sur un clavier anglais, donc pas accent.

C'est en plein que je pensais ;)

Mitch
15/01/2009, 16h05
Modele SHO ?

Ford has launched its mini-site for the 2010 Taurus (http://www.autoblog.com/2009/01/11/detroit-2009-ford-reveals-2010-taurus-party-like-its-1986/), and in addition to including images of its new flagship sedan in all available colors (see updated gallery below), a clue has been discovered that may shed some light on the rumored return of the much loved SHO model. Mousing over the word "GALLERY" will produce a drop down menu at the bottom of which is a selection called "PERFORMANCE SERIES". Mouse over that guy and the message "COMING FEBRUARY 2009" is revealed.

The 2009 Chicago Auto Show (http://www.autoblog.com/category/Chicago-Auto-Show/) occurs in February, which suggests that Ford will be debut this "Performance Series" of the Taurus in the Windy City. Will it be the SHO? We don't know, though prior spy shots of a SHO-badged interior (http://www.autoblog.com/2008/12/29/spy-shots-sho-time-for-2010-ford-taurus/) suggest an affirmative on that one.

When Ford debuted the new Taurus at the Detroit Auto Show (http://www.autoblog.com/category/Detroit-Auto-Show/) this week, mention was made of both the standard 3.5L Duratec V6 and the "optional availability of Ford's advanced EcoBoost 3.5-liter V-6, with an announcement regarding availability soon." So we expect that Ford will debut the 355-hp EcoBoost V6 in the Taurus at the Chicago show, but that doesn't necessarily mean it will be be wearing any Super High Output badges. Ford seems keen on building the EcoBoost brand name, as "EcoBoost" will appear alongside the Lincoln MKS (http://www.autoblog.com/2009/01/12/detroit-2009-lincoln-mks-latest-to-get-ecoboost-v6/), MKT (http://www.autoblog.com/2009/01/12/detroit-2009-2010-lincoln-mkt-adds-flexibility-to-the-lineup/) and Ford Flex (http://www.autoblog.com/2009/01/11/detroit-2009-ford-debuts-3-6l-ecoboost-v6-in-flex/) when those new models are ordered up with the same advanced engine.

Frankly, we hope Ford just calls it the EcoBoost Taurus and leaves "SHO" alone for now. The 2010 Taurus may share a name with the one that was offered with a Yamaha V6 back in the '80s and '90s, but the new one is a much larger, heavier car that's ill-suited for sport sedan duties. We'll reiterate our wish once again: a Fusion SHO tuned by SVT with a manual or dual-sequential gearbox, front-wheel-drive, weight saving measures and a small EcoBoost four-cylinder capable of producing a reverential 220 horsepower and return well over 30 mpg on the highway. But that's just us.