PDA

Voir la version complète : suzuki diesel



kouille
06/01/2009, 22h55
La compagnie suzuki a amener ici une petite voiture de la grosseur d une sx4, version diesel moteur 1.6 litre 88hp mais le plus bo ds ca 156livre de couple. la voiture est presentement essayer par certain journaliste et d apres un premier essai 5.8litre au 100km et il sont agreablement surpris par la voiture et les performances... il reste juste a voir la difference de prix avec le moteur a essence...... je pense que c est une bonne nouvelle

Minou
07/01/2009, 03h37
Plusieurs diesel 1.5 et 1.6 litres en Europe produisent déjà autour de 110 HP et 175-180 lb/ft de torque.

Avec la chute radicale du prix de l'essence, sans compter le prix significativement plus élevé du diesel, je m'attend à ce que Suzuki fasse comme les autres et passe son tour avec une motorisation diesel sur notre marché.

keifer
07/01/2009, 07h34
Avec le prix de l'essence et une consommation de 5.8l au 100km....et en prenant compte du gabarit du véhicule tu es aussi bien avec une yaris ou une fit qui va consommer presque la meme chose..........

La jetta tdi 2009 consomme comme ca ,mais tu as une voiture plus grande plus spacieuse et plus confortable..mais meme la avec le diesel a 20 sous de plus le litre ca nous prendrais une voiture qui consomme 3.5l ou 4l au 100km..pour avoir rentabilisé le tout assez rapidement..!!!comme la polo 3cyl diesel!!!