PDA

Voir la version complète : Golf turbo diesel 1993



cyrille Ivanoff
04/03/2001, 16h07
Volkswagen Golf turbo diesel 1993 IMPÉCABLE
Vert metal.210,000 Km AM/FM Stéréo cassette
Serrures électriques,alarme,démarreur à distance,4 portes,toit ouvrant,manuelle 5 vitesses Condition A1 pas de rouille Prix $5,800.00 Particulier (450)582-3572
. . . . . . .N É G O T I A B L E . . . . . .

Maxime Routhier
12/03/2001, 13h14
5800 est payer un peu cher pour une golf 93 avec ce millage, moi c'est le prix que je payerai pour un golf 95, mais si l'état est irréprochable ca pourrait etre un bel achat,pour t en assurer, vas chez le concessionnaire avec les 6 derniers chiffres du numero de série et demande leur de savoir si les entretiens on tous été faits, tout vas etre dans le dossier, mais vas chez le concessionaire ou la voiture a été entretenue , et si tu juge que c'est une bonne voiture, et bien achete la. Il y a des taxi jetta diesel qui ont fait le tour du compteur avec le meme moteur et qui roulent encore , et surtout qu'avec l'économie d'essence que tu fait, c'est assez impressionnamnt, mais je dois avouer que je resterais confu parce que les modeles 93 de golf sont a éviter (premiere année de production) mais si le proprietaire n'as jamais eu de probleme avec , ca pourrait etre un bon achat et si le moteur n'as jamais ete battu. Essaye de le negotier le plus que tu peux. ah oui, et pour ce qui est de l equipement, les serrures electriques sont standarts, le radio AM/FM 8 haut parleurs est standarts aussi et sans oblier l'alarme qui est standart, sert toi de ca comme arguments pour l achat.

Merci