PDA

Voir la version complète : volkswagen passat 95



hellen
09/03/2001, 15h54
Je suis en train de ma magasiner une voiture d'occasion, cette auto qu'on me propose est tout équipé au max.. 91,000 km pour $12,000. Dites-moi,si cela est un bon deal.....Merci!!!!

guy_geo
09/03/2001, 19h26
Vas voir sur les sites suivants: www.epinions.com (http://www.epinions.com) www.edmunds.com (http://www.edmunds.com) ]www.carreview.com (http://www.carreview.com[/URL)[/url]

Tu devrais trouver de l'info utile, en anglais bien sur....


------------------

maximun-overdrive
10/03/2001, 09h38
Salut hellen,

Ce n'est pas un modèle de fiabilité, dans ces années modèle! Plusieur propriétaire de cet voiture ont eut de sérieux problème de fiabilité.

MAX-OVER

Maxime Routhier
12/03/2001, 12h46
je trouve déplorable le fait que Max-Over fasse des commentaires qui ne sont basé que sur rien ou d'anciennes reputations sur de voitures , la Passat 95 est une tres bonne voiture. Il est vrai qu'a son lancement la Passat 91 a eu quelques problemes, surtout avec la transmission automatiques qui n'étaient pas adaptées au conducteurs nord americains. Mais la passat 95 est la premiere année de production de la 2e generation de passat, alors un model completement redessiné AVEC UNE TRANSMISSION AUTOMATIQUE DIFFERENTE !! Cette voiture n'as rien de l'ancienne Passat si ce n'est que du moteur VR6 lancé en 93, le VR6 etant un moteur tres recherché pour ca fiabilitée, puissance et son son jouissant a l'oreil. le moteur 1.9 turbu diesel est aussi une des motorisations disponibles, et le troisieme est.. je n'en suis pas sur, le 1.8 G60 (super charger) ou le moteur 2 litre. Mais la passat est avant tout une voiture spacieuse et confortable,le model de base est tres bien equipé, vitre electriques, air climatisé, support lombaire,etc.
Et qu'arriverai t'il si on te demandait des conseils sur la Néon a toi Max-Over, dirait tu que c'est un affreux citron a cause des problemes survenu a son lancements ? La nouvelle Néon est completement redessiner et n'as plus les problemes d'autre fois. C'est une logique, quand une compagnie rafraichie un model, elle pourrait lui redonner un nom different et ceux qui pensent tout savoir ne pourrait en parler en mal. Et surtout ne te sent pas visé (sarcasme) La nouvelle passat, celle lancé en 98 est batti avec le meme moteur et le meme chassis qu'une Audi A4et elle surpasse bien des voitures qui sont plus couteuses, alors je croi que tu ne pourra pas en parler en mal, quel dommage.

Merci

maximun-overdrive
12/03/2001, 17h23
Salut Maxime,

Désollé de te décevoir! Mais oui, la dernière génération de Passat sont excellente. Ce qui n'est pas le cas, des modèles précédent ( "91 et "95 ). Il était tant! Payer une voiture si cher pour avoir la seule satisfaction d'une voiture germanique???!!!

Et oui, une NÉON c'est une p'tite charette, moin pire depuis son lancement. Malgré les bon commentaire de M. Duval. Car moi, j'ai fait une bonne essaie de deux semaine dans les pires conditions, sur cette voiture et je n'ai pas apprécié. Malgré tout, ce n'est plus l'affreux petit citron D'avant. Un très grand pas a été franchit avec succès. Mais il y a une voiture pour tout le monde. Et, il ce trouve que celle-ci ne me convien pas.

Et comme dans ces années là ("95) J'avais un bon chum aux réclamations sous garantie, chez Volks, je sait de quoi je parle!

MAX-OVER