PDA

Voir la version complète : Possible achat Escape 2006



tagggg
07/01/2009, 22h44
Bonjour à tous !!!

Je suis en processus d'acquisition d'un nouveau véhicule et tout me semble converger vers l'Escape. Je vous explique rapidement mes besoins.

J'ai 2 enfants, donc je veux de l'espace. J'ai comme objectif de m'acheter une bateau de pêche dans environ un an, donc je veux quelque chose d'Assez fort pour tirer le tout.

J'aimerais savoir s'il y a des défauts majeurs qui ressortent de ce modèle. Il est certain que j'y vais pour le 6 cylindres 3 litres.

J'aimerais également savoir si j'achète un modèle sans le système de remorque du constructeur, et que je fais poser moi-même un hitch, est-ce que je perd en poids possible a tirer avec mon véhicule?

Avec mon achat de bateau, serais-je mieux avec le 4X4

Merci beaucoup de votre aide

MisterT
07/01/2009, 22h51
Tout dépend du poid de bateau et la qualité du hitch.

Sinon, non, pas de différence entre celui d'origine et celui posser après..seulement moins de $$ dans les poches de celui qui a pris le modèle d'origine. Si le tout est pesant, un refroidisseur à transmission est souvent recommandé.

sdrouins
08/01/2009, 09h40
Salut je sais que en 2008 et 2009 l'option groupe remorquage comprend déjà le refroidisseur à transmission... Pour 2006 je sais pas. Donc peut-être voir les frais d'en faire installer un après....

tagggg
08/01/2009, 10h23
merci de vos réponses

Je viens de voir une version limitée, donc all kit mais à 95000KM... Quel est l'espérence de vie de ces moteurs s'ils sont bien entretenus ?

MisterT
08/01/2009, 10h29
merci de vos réponses

Je viens de voir une version limitée, donc all kit mais à 95000KM... Quel est l'espérence de vie de ces moteurs s'ils sont bien entretenus ?

N'oublis pas, plus que tu rajoutes des cosins, plus que tu rajoutes le risque de bris... Prévoir le coût!

Joe 123
08/01/2009, 10h34
Le 4 X 4 sur ce véhicule n'est pas vraiment utile pour tirer un bateau...C'est fait pour empêcher les roues de glisser ou patiner sur une surface enneigée ou glacée...De plus attendez-vous avec ce V6 de consommer ÉNORMÉMENT... Mon frère a possédé le clône de cet Escape ( le Tribute)...Un choix ordinnaire....

Slammer
08/01/2009, 19h35
merci de vos réponses

Je viens de voir une version limitée, donc all kit mais à 95000KM... Quel est l'espérence de vie de ces moteurs s'ils sont bien entretenus ?

tout moteur peut faire facilement plus de 200 000 km...le probleme dans ton cas a toi, es-ce que le vehicule a ete bien entretenu les premiers 95 000 km :)

Dave
09/01/2009, 10h52
merci de vos réponses

Je viens de voir une version limitée, donc all kit mais à 95000KM... Quel est l'espérence de vie de ces moteurs s'ils sont bien entretenus ?

De mon côté, j'essaierais de trouver un XTL avec moins de millage...

Pas de problème pour la durabilité du moteur, tu peux y mettre over 300 000km si t'es capable...

Comme misterT à dit, plus de gugusse, plus de risque d'avoir quelque chose qui pète...

Choix très honnète l'escape, mais en AWD, le V6 consomme pas mal par contre...

Slammer
11/01/2009, 20h41
tu peux y aller avec le Tribute aussi, meme vehicule!!!