PDA

Voir la version complète : Auto Crédit S.D Inc



tagggg
09/01/2009, 15h41
Est-ce que vous connaissez ?

Il semble que ce soit des reprises de finance qu'ils vendent. qu'en pensez-vous ?

vtec
09/01/2009, 16h00
a eviter

SpiFF
09/01/2009, 16h02
à éviter mais avec un "r" ;)

vtec
09/01/2009, 16h03
merci....chus pas bon en francais!!

tagggg
09/01/2009, 16h06
meme genre que h grégoire et les autres alors ??!?

vtec
09/01/2009, 16h08
exact...le restant

Slammer
11/01/2009, 20h40
surtout que des reprises de finances, ca doit etre bien entretenue en plus :P

fboutin@ymail.com
09/02/2009, 18h06
Il s'agit d'un excellent commerçant. SD Auto-Crédit n'a pas d'équipe de vente. Le propriétaire de l'entreprise inspecte, achète et vends lui même les véhicules qu'il vends depuis plus de 15 ans.

Nous avons acheté trois voitures de ce commerçant et chaque fois nous avons été entièrement satisfait.

Pour ce qui est de savoir ce que vous achetez, les livres sont ouverts, il nous montre, le carproof du véhicule effectué par l'encanteur, l'historique connu et vérifiable du véhicule et son coût d'achat à l'encan (oui, il nous montre même le montant de sa commission).

La plupart des véhicules sont encore sous garantie. Aucune mauvaise surprise à ce jour avec nos 3 véhicules .

Aller le rencontrer et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'un vendeur qui veut vous vendre sa salade.

Son but ... vous permettre d'avoir le véhicule que vous souhaitez, sans que vous n'ayez le moindre problème et au moindre coût.

Alain36
09/02/2009, 18h35
Il s'agit d'un excellent commerçant. SD Auto-Crédit n'a pas d'équipe de vente. Le propriétaire de l'entreprise inspecte, achète et vends lui même les véhicules qu'il vends depuis plus de 15 ans.

Nous avons acheté trois voitures de ce commerçant et chaque fois nous avons été entièrement satisfait.

Pour ce qui est de savoir ce que vous achetez, les livres sont ouverts, il nous montre, le carproof du véhicule effectué par l'encanteur, l'historique connu et vérifiable du véhicule et son coût d'achat à l'encan (oui, il nous montre même le montant de sa commission).

La plupart des véhicules sont encore sous garantie. Aucune mauvaise surprise à ce jour avec nos 3 véhicules .

Aller le rencontrer et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'un vendeur qui veut vous vendre sa salade.

Son but ... vous permettre d'avoir le véhicule que vous souhaitez, sans que vous n'ayez le moindre problème et au moindre coût.

Belle tentative...

À éviter.

Un commerçant qui te montre un carproof... faites-le vous-même, vous allez être sûr de la source!

Francis F
09/02/2009, 18h46
Il s'agit d'un excellent commerçant. SD Auto-Crédit n'a pas d'équipe de vente. Le propriétaire de l'entreprise inspecte, achète et vends lui même les véhicules qu'il vends depuis plus de 15 ans.

Nous avons acheté trois voitures de ce commerçant et chaque fois nous avons été entièrement satisfait.

Pour ce qui est de savoir ce que vous achetez, les livres sont ouverts, il nous montre, le carproof du véhicule effectué par l'encanteur, l'historique connu et vérifiable du véhicule et son coût d'achat à l'encan (oui, il nous montre même le montant de sa commission).

La plupart des véhicules sont encore sous garantie. Aucune mauvaise surprise à ce jour avec nos 3 véhicules .

Aller le rencontrer et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'un vendeur qui veut vous vendre sa salade.

Son but ... vous permettre d'avoir le véhicule que vous souhaitez, sans que vous n'ayez le moindre problème et au moindre coût.

Bonjour Monsieur SD Auto-Crédit ! Peu importe ce que tu vas dire, JAMAIS personne ici ne va recommander un vendeur d'usagées autre qu'un concessionnaire de marque connue (Comme Ford, Mazda, Honda, etc.).

MisterT
09/02/2009, 20h44
Moi, j'ai aucune idée du garage. Par contre, je ne toucherais jamais à une reprise de finance comme voiture. Bonjour l'entretien sur la voiture. Aussi, j'ai entendu beaucoup d'histoire d'amusement avant que la banque ou le cie de finance viennent chercher la voiture...

Japfan
09/02/2009, 20h53
Il s'agit d'un excellent commerçant. SD Auto-Crédit n'a pas d'équipe de vente. Le propriétaire de l'entreprise inspecte, achète et vends lui même les véhicules qu'il vends depuis plus de 15 ans.

Je vois que l'astroturfing (http://www.journaldunet.com/ebusiness/marques-sites/conseil/070928-e-reputation/4.shtml) existe maintenant aussi sur le web francophone. Rien ne nous permet de prouver hors de toute doute que ce commentaire venait d'une personne affilié à SD Auto-Crédit, mais tout nous laisse quand même croire que c'est le cas.

Francis F
09/02/2009, 21h02
Je vois que l'astroturfing (http://www.journaldunet.com/ebusiness/marques-sites/conseil/070928-e-reputation/4.shtml) existe maintenant aussi sur le web francophone. Rien ne nous permet de prouver hors de toute doute que ce commentaire venait d'une personne affilié à SD Auto-Crédit, mais tout nous laisse quand même croire que c'est le cas.

Tu m'apprends des nouveaux mots ce soir... mais ils auraient pu trouver quelque chose de plus facile à prononcer...

Slammer
09/02/2009, 23h25
peux importe, comme si les dealer de voiture neuve vendais seulement les meilleurs voiture de disponible. Il y en a des histoires d'horreures...le risque est la pareil, si le consommateur ne fais pas ses devoirs...meme chose chez les dealer d'usage, il y a de bonne voiture et de mauvaise mais les risque sont differents...

El Docum
21/04/2010, 12h26
Beaucoups semble parler ici sans connaître ce commerce, j'ai acheté une voiture à cet endroit et j'ai été satisfait, le vendeur est le propriétaire, il se nomme Stéphane Denis, il est ingénieur de formation et il sait de quoi il parle, il n'a pas d'employés, les prix sont réalistes et ses voitures sont toujours choisies avec soin, jamais il ne vend des voitures accidentés, les millages sont bas sur tout ces modèles ils ont pour la plupart moins de 40,000 km, de plus les voitures ont toutes une balance de garantie valide, c'est un endroit recommandable à mon avis.

ediezel
21/04/2010, 13h41
La meilleure affaire c'est www.occasionenor.com (http://www.%3Cb%3Eoccasion%3C/b%3E)
Les dealers gardent les plus beaux véhicules. Le reste il envoie ça à l'encan.

Le best c'est de demander à un dealer de neuf de regarder pour toi les retours de location ou un échange pour un modèle précis. Habituellement tu faits affaire avec le particulier directement par une vente d'accomodation et ta les factures d'entretien.

Avec l'arrêt de location par les dealers américain, le marché va changer d'ici 36-48 mois il va y avoir moins de retour de location pour ces marques et plus d'autre marques japonaise & coréennes....donc le résiduel sera surement encore diminué.....

Carproof ça donne pas les factures d'entretien....

Slammer
21/04/2010, 15h26
laisse-moi rire Ediesel, les chars viennent de la meme place et rien ne prouve que le dealer ne l'a pas prise a l'encan, surtout si tu voir une Mazda chez un dealer GM!!!

Et surtout, ca ne prouve pas que la voiture a ete bien entretenue.

ediezel
21/04/2010, 15h33
C'est drole ta spotté ta Tribute en location qui était à ta belle-mêre..... explique comment tu as procédé ? De la façon que je expliqué.....

Le vendeur Mazda m'a enyoyé directement chez sa cliente parce qu'elle perdait trop en échange pour sa Pontiac. J'ai acheté son véhicule par une vente d'accomodation et la madame a acheté son véhicule neuf chez Mazda.(car son achat était conditionnel à la vente de son véhicule)

C'est la transaction idéale selon moi.

Alain36
21/04/2010, 17h03
Ben, au moins, il fait partie du AMVOQ... contrairement à H. Grégoire!

wowlesmoteurs
21/04/2010, 17h14
laisse-moi rire Ediesel, les chars viennent de la meme place et rien ne prouve que le dealer ne l'a pas prise a l'encan, surtout si tu voir une Mazda chez un dealer GM!!!

Et surtout, ca ne prouve pas que la voiture a ete bien entretenue.


c'est vrai que c'est bien connu que personne n'irais donner sa mazda en échange d'un GM !!!!!!!!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

El Docum
21/04/2010, 21h39
Une virée sur le site de l'OPC et il n'y a aucune plainte contre cette entreprise, contrairement à 9 pour H Grégoire...

H. Grégoire n'est pas vraiment un endroit recommandable ni comparable à S.D. Autos, d'abord ce dernier est un petit garage, son inventaire tourne autour de 15-20 voitures au maximum, sa qualité principale est d'être sélectif dans le choix de ses modèles, ce que ne peuvent pas faire les gros revendeurs de voitures usagés, il n'achète que les modèles les mieux équipés et ceux qui ont un kilo très bas.

Ses prix sont comparables, sinon meilleur que ceux des concessionnaires, et comme il n'a pas d'employés et que ses coûts d'exploitations sont minimum, il n'a pas besoin de monté ses prix pour payés les extras comme le fond les gros garages.

Slammer
22/04/2010, 08h45
lorsque tu retourne un char en location chez le dealer ou tu l'as achetes, le dealer a 2 jours pour savoir s'il la prend ou pas, apres, c'est l'encan virtuel des dealer de la marque, ensuite c'est l'encan pour tout les autres revendeur d'auto. Donc, un dealer de Quebec peux acheter un char chez un dealer de la meme concession a Sherbrooke mais il ne sais pas plus la condition du vehicule. Et si les dealer de neuf ont trop un modele en particulier dans l'usage, il se retrouve a l'encan de tout les dealer mais ca ne fait pas une mauvaise voiture pour autant!!!

Donc, en somme, c'est l'entretien du proprio d'origne qui fait la difference car tu peux retrouver chez le dealer de neuf, un retour de location commerciale donc, jamais de changement d'huile de fais, mais chez un dealer d'usage, tu peux retrouve un retour de location d'un proprio qui en a prit soin. Alors, entre les deux, je prend le deuxieme!!!

dom1965acura
29/04/2010, 22h25
J'ai personnellement visité ce vendeur et le véhicule visé appartenait encore à la banque. J'avais les enregistrements en main.
Les véhicules que j'ai vu étaient tous très récents. Le propriétaire m'a mème remis le numéro de série afin que je fasse une vérification auprès de Mazda Canada pour la validité de la garantie.
Le véhicule avait été entretenu chez le concessionnaire et était encore garanti.
Rien a voir avec les H. Grégoire de ce monde qui ne m'ont même pas laissé entrer dans le cours car je n'avais pas de modèle précis en tête.
Je vais considérer ce commerce lors de mon prochain achat de véhicule.

Ricardo A
04/05/2010, 20h14
laisse-moi rire Ediesel, les chars viennent de la meme place et rien ne prouve que le dealer ne l'a pas prise a l'encan, surtout si tu voir une Mazda chez un dealer GM!!!

Et surtout, ca ne prouve pas que la voiture a ete bien entretenue.

Moi, j'achète seulement MES retours de location, et j'évalue pour d'autres concessions Subaru, alors j'achète d'eux.

Les vidanges, j'envoie ca à l'encan !

Demain, ya 8 subaru à vendre dans LE PAYS, pis j'ai 2 poubelles bien accidentés ;) ( fyi, Outback 2006 ( 12 000 $ de dommages ! et legacy 2005 ! )

Pour dire, la outback, c'était un retour de location, pis j'me suis fait ramasser bin raide ! En le levant sur le lift, je me rends compte que c'est un accidenté, solide.

Check bin H-greg pis autoprix se BATTRE pour l'Acheter ;) M'a vous le dire qui qui l'a acheté demain !

En passant, reprise de finance mon cul !

miramax
05/05/2010, 08h10
C'est pas ben compliqué, méfier vous des vendeux de chars usagés peux importe le nom......

Sames
05/05/2010, 22h46
Moi, j'achète seulement MES retours de location, et j'évalue pour d'autres concessions Subaru, alors j'achète d'eux.

Les vidanges, j'envoie ca à l'encan !

Demain, ya 8 subaru à vendre dans LE PAYS, pis j'ai 2 poubelles bien accidentés ;) ( fyi, Outback 2006 ( 12 000 $ de dommages ! et legacy 2005 ! )

Pour dire, la outback, c'était un retour de location, pis j'me suis fait ramasser bin raide ! En le levant sur le lift, je me rends compte que c'est un accidenté, solide.

Check bin H-greg pis autoprix se BATTRE pour l'Acheter ;) M'a vous le dire qui qui l'a acheté demain !

En passant, reprise de finance mon cul !

Pis finalement, qui l'a achetée?? ça m'intrigue!!

Ricardo A
06/05/2010, 19h49
Pis finalement, qui l'a achetée?? ça m'intrigue!!

Ah oui j'avais oublié !

Un bon test à été fait finalement ! je me suis fait arbitrer ! Imagine toi donc qu'un concessionnaire Subaru l'a acheté...

Je lui ai fait faire le message et j'ai cancellé la vente... ( une compétition saine, OK, mais de là à mettre une poubelle dans les dents d'un bon compétiteur, ca me faisait ma au cœur... )

On le retourne mercredi prochain ! :P

Slammer
07/05/2010, 09h06
arbitrer????

Ricardo A
07/05/2010, 09h51
arbitrer = vente cancellée