PDA

Voir la version complète : Acheter une Mercedes d'occasion?



larop
01/11/2000, 18h13
Je suis retraité depuis peu.
J'aimerais changer de voiture au début du printemps.
Je roule en Maxima depuis 1984.
Est-ce une folie de penser acheter une Mercedes? Je pense à une C 280 1998 ou 1999.
Facteurs sur lesquels j'aimerais être éclairé: les frais d'entretien (la fiabilité) et les assurances.
Devais-je plutôt acheter une autre Maxima? Une Audi A 4, une Accura 3.2?

[This message has been edited by larop (edited 25-03-2001).]

guy_geo
07/11/2000, 12h20
Je pense sincèrement que les baby Benz sont trop chères à l'achat et à l'entretien.
J'opterais plutôt pour une Acura TL, surtout du point de la qualité de la voiture et du rapport qualité-prix-équipement, elle est difficilement accotable.

Référez-vous aussi au guide l,auto de Jacques Duval, elle se classe première!

Dans le fond, allez-y selon votre coup de coeur"



------------------

Zip
12/11/2000, 16h07
Acura 3.2 TL Oui mais...

Je suis propriétaire d’une Acura TL 3.2 de couleur grise. Voiture prometteuse peut être ?

Je me demande cependant pourquoi cette voiture ne possède pas de pare choc ! En effet vous n’avez qu’à la stationner quelques semaines pour observer l’apparition graduelle d’égratignures noires à l’avant et à l’arrière de la voiture. À chaque fois que je fais une retouche cela me coûte $250.00

Si la voiture est grise, alors pourquoi ne pas construire un pare choc possédant la même couleur incrustée dans le matériel qui le compose ?


Tenez-vous bien ! J’en suis rendu maintenant à $1,500.00 de retouche ! Maintenant j’ai compris, je vais installer un pare choc sur mon pare choc…

maximun-overdrive
13/11/2000, 16h28
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par guy_geo:
Je pense sincèrement que les baby Benz sont trop chères à l'achat et à l'entretien.