PDA

Voir la version complète : Question de vendeur



Serious Chick
10/01/2009, 23h33
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les vendeurs d'automobile demandent toujours si on va payer cash ou si on va opter pour une location avant de nous donner un prix?

HyperTech
11/01/2009, 05h26
pas sure la...mais je pense que le montant risque de ne pas etre le meme si tu paye cash versus location/financer.

togo
11/01/2009, 07h47
Pas certain, mais je pense qu'il y a une ristourne lorsque tu finances d'une façon ou d'une autre via le concessionaire.

Francis F
11/01/2009, 09h18
Le prix n'est pas le même acheté cash ou financé. Exemple, l'Accent est 9995 $ payée cash ou 13 495 $ financée. Les plus indépendants ne font pas de rabais cash.

Slammer
11/01/2009, 20h17
le vendeur est a l'ecoute de ta besoins ahahaha!!! Moi, je demande tout le temps de calculer les deux, meme si je ne prend pas la location!!!

guy_geo
12/01/2009, 12h29
En effet, les vendeurs ont des commissions sur le financement.

spectra
12/01/2009, 13h22
la raison est bien simple.

si tu loues, le prix du véhicule est pas vraiment important

et si c est payé comptant et bien la le prix avec les taxes et tout est tres important.

donc je ne donnerai pas les memes info au client de location et d achat!!!

ediezel
12/01/2009, 14h30
Si tu loue le vendeur va avoir tendance à gonfler le prix et te donnera pas le meilleur prix sur 60 mois une différence de $5-10 par mois ça donne pas mal.

Si tu achète ben la il vont se ratrapper sur les options, la préparation, le financement pour te donner ton prix.

Il vont aussi jouer sur l'échange il donne un prix global par moi ou par deux semaines et ne dirons jamais combien il donne exactement pour ton auto.

C'est des techniques de vente, il est bien important de ventiler les montants séparément quand on magasine à 2-3 places.

-Valeur du véhicule d'échange
-Cout du finacement
-coût du nouveau véhicule.
Il en ont qui vont booster le prix du véhicule d'échange, et aussi subtilement augmenter le prix du véhicule acheté.

Aujourd'hui tu paye une mensualité, pas un prix exact.

On demande aussi combien tu veux payer par mois ????

Dave
12/01/2009, 14h57
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les vendeurs d'automobile demandent toujours si on va payer cash ou si on va opter pour une location avant de nous donner un prix?

Pour te fourrer... me semble que c'est simple... Pour te faire payer le plus que possible le PDSF moins les allocations du constructeur... Faire sur que le concessionnaire te charge le plein prix...

;););)

En fait, c'est rendu complexe les promotions des constructeurs, t'as des allocations générales, peu importe ce que tu fais comme moyen d'acquisition et t'as des allocations comptants...

Your Mother
12/01/2009, 17h36
Moi je ne regarde qu'une chose... coût total de l'opération.

Slammer
12/01/2009, 20h37
en passant, ce n'est pas le vendeur qui fait une comission sur le financement mais la petite madame apres que t'aille acheter l'auto qui fait tout lecash. Que tu loue ou vend, le vendeur a la meme comission, a moins qu'il coupe sur sa commission pour vendre le vehicules moins cher...