PDA

Voir la version complète : Je cherche des experts pour repondre a ma question



juju408
18/12/2000, 17h28
Salut à tous,

J'aurais besoin de vos expertises sur la question suivante:
''Quelle voiture me conseillez-vous??''.
Nous sommes 3 dans ma famille (1 bébé), je ne fais pas beaucoup de millage (- de 30000km/an), je suis propriétaire d'une Toyota Tercel95, donc la fiabilité je connais, je ne veux rien savoir d'une mini-fourgonnette, je vise une voiture de 35000$ et moins, à caractère sportive et de la place en masse (Celica GTS Station 4 portes, quoi!). J'aime bien l'Accord, la Camry, la toute nouvelle Taurus, la Golf 4 portes, la 626. J'ai écrit ce message dans la catégorie des voitures usagées, car si vous connaissez ce que je recherche dans les véhicules des années passées qui répondraient à toutes mes demandes, je vous remercierai de partager avec moi.
Dans l'attente de vos réponses, merci beaucoup à tous d'avance.

jUjU408


------------------
jUjU408

maximun-overdrive
18/12/2000, 17h48
Je ne suis pas un expert! Mais....

Il y a beaucoup de voiture de cette catégorie;

Buick régal gs
ford taurus
dodge intrépide
honda accord
mazda 626
subaru légacy outback

Après avoir eut une toyota depuis quelque années. Peut importe la voiture que tu acheteras, sera sport! Mais essaie une buick régal gs, tu seras agréablement surpris!

MAX-OVER

juju408
19/12/2000, 17h05
Merci beaucoup Mr OVER, moi aussi j'aime bien la Regal, mais je ne me suis pas encore suffisament attardé sur ce modèle (prix??,qualité??. Je vais faire plus de recherche, je sais qu'elle est souvent une petite oubliée dans sa catégorie.
jUjU408


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par maximun-overdrive:
Je ne suis pas un expert! Mais....

Il y a beaucoup de voiture de cette catégorie;

Buick régal gs
ford taurus
dodge intrépide
honda accord
mazda 626
subaru légacy outback

Après avoir eut une toyota depuis quelque années. Peut importe la voiture que tu acheteras, sera sport! Mais essaie une buick régal gs, tu seras agréablement surpris!

MAX-OVER<HR></BLOCKQUOTE>

DomV
15/02/2001, 01h24
Celica 4 portes, attends la MATRIX l'an prochain. Mais si tu ne veux pas attendre jusque là, je te conseille la Camry ou l'Accord. Avec un enfant, je te conseille une voiture fiable (donc japonaise) pour quelques années qui ne t'occasionnera pas trop de dépenses. J'avais une Celica avant, avec le bébé, je me suis acheté une américaine qui coutait moins cher pour équipement comparable a une japonaise, méchante gaffe. J'attends la matrix l'an prochain, sinon mon choix s'arretera probablement sur la protégé5 familiale.

daigle
17/02/2001, 08h58
parfaitement d'accord avec DomV, ne fait psa de gaffe, achete une japonnaise. La protege est une excellente voiture et elle sera disponible en version familliale (protege5). ce sera en fait un "sport wagon". Je ne sait pas si tu al vu au salon de l'auto mais elle est tres belle. Sinon, regarde la camry la accord, ou si tu a un petit 1000$ de plus dans ton budget, va essayer la Acura TL. C'est une aubaine prour le prix(36000$). Je me suis procuré une accord au mois d'aout et je les ai tous regardé. tu ne sera pas décu.

panthera
13/03/2001, 19h22
Salut Juju !

L'avenir souris aux audacieux. J'ai actuellement une belle mazda protegé se 99 qui est très agréable et satisfaisante mais je dois m'en départir (raison de santé).
Si tu veux prendre plaisirs à promener ta famille sans laisser ton porte-feuille dans la rue, celle-ci s'avère un excellent choix.
Laisse moi savoir ce que tu en pense. Au fait, elle vient avec l'A/C, pneus neufs, aileron et 49000km seulement (noire).
À bientôt !

Kimo
13/03/2001, 19h58
Salut, en tant qu'expert je te dis:

Achete une BMW serie 3, ou une Audi A4. Tu peux avoir une tres bonne voiture, beaucoup plus classe que les japonaises (sans parler des americaines), plus performantes, plus solides,...
Pour 35000$ tu peux trouver une 328i 1997-1998 avec peu de km ou une A4 1.8T Quattro 1999-2000.

Merci et bonne chance.
K.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par juju408:
Salut à tous,

J'aurais besoin de vos expertises sur la question suivante:
''Quelle voiture me conseillez-vous??''.
Nous sommes 3 dans ma famille (1 bébé), je ne fais pas beaucoup de millage (- de 30000km/an), je suis propriétaire d'une Toyota Tercel95, donc la fiabilité je connais, je ne veux rien savoir d'une mini-fourgonnette, je vise une voiture de 35000$ et moins, à caractère sportive et de la place en masse (Celica GTS Station 4 portes, quoi!). J'aime bien l'Accord, la Camry, la toute nouvelle Taurus, la Golf 4 portes, la 626. J'ai écrit ce message dans la catégorie des voitures usagées, car si vous connaissez ce que je recherche dans les véhicules des années passées qui répondraient à toutes mes demandes, je vous remercierai de partager avec moi.
Dans l'attente de vos réponses, merci beaucoup à tous d'avance.

jUjU408


<HR></BLOCKQUOTE>

groover20
13/03/2001, 22h47
Je sais que dans le neuf, tu pourrais regarder l'Impreza WRX. Elle a d'excellente qualités. De plus, la sécurité des Subaru est impressionnante (inclinaison du moteur, etc.) Moteur intéressant. Il y a aussi l'attrait de la traction intégrale...

Dis-nous ce que tu auras choisi!!

doudou
14/03/2001, 09h03
Tu as dit Camry, tu as dit par la même occasion "LA" voiture fiable, solide, performante,à valeur de revente excellente, sans pépins bref, c'est une des voitures les plus convoitées par bien des acheteurs; si non "LA" plus convoitée. Le reste est une question de goût.
Bon choix et bon achat

18/03/2001, 11h20
Salut

Si tu veut une voiture qui est un plus sportive, une Buik regal rs me semble un meilleur choix qu'une insipide camry.

La honda accord est plus bourgeoise que par le passé.

Pour le plaisir ultime une BMW est le meilleur choix mais le coup d'entretien est trop élevé.

En passant je trouve que tu fait bien de ne rien savoir des mini-fourgonnettes ou suv une voiture ces bien mieux.

Fait nous part de ton choix.

gabapex
18/03/2001, 13h58
salut juju408,

je te déconseille l'Intrépide.... ma mer en a une et elle a eu un paquet de problemes avec......

alors je te conseillerais daller dans le mazda ou le honda... jai une mazda 323 1988 avec 240 000 KM pis elle va encore bien, jai jamais eu de gros bbobs avec elle....

juju408
22/03/2001, 14h29
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas encore fixé mon choix. J'ai eu par contre une révélation quand j'ai vu la Protégé familiale du Salon de l'auto (il lui manque juste le moteur de la prochaine Protégé plus sportive qui s'en vient aussi bientôt) Je vous en donnerai des nouvelles quand j'irai l'essayer.
Je suis par contre sur le point de me procurer le TITANIC. Mon voisin veut me vendre un Lincoln Continental 1991, 110 000 Km, condition plus que A1 pour 2000$. Je vais lui dire que je la prends (c'est vraiment pas cher), mais d'un autre côté, je sais que son bateau va me coûter un bras à le rouler en ville.

Que feriez vous, et aussi, est-ce que vous connaissez bien la Continental 1991. Qu'est ce qu'il faut que je vérifie avant d'acheter sa voiture. Je sais même pas si elle est à propulsion ou si c'est une traction. Je m'en vais l'essayer pour toute la fin de semaine, je vous donnerai du feedback.

Merci encore beaucoup à tous pour vos réponses à ma questions, ça m'a été utile grandement

À la prochaine.

jUjU408

Bonne journée à tous


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gabapex:
salut juju408,

je te déconseille l'Intrépide.... ma mer en a une et elle a eu un paquet de problemes avec......

alors je te conseillerais daller dans le mazda ou le honda... jai une mazda 323 1988 avec 240 000 KM pis elle va encore bien, jai jamais eu de gros bbobs avec elle....<HR></BLOCKQUOTE>



------------------
jUjU408