PDA

Voir la version complète : Ford Probe GT



steve rotondo
13/03/2001, 16h59
J'aimerais m'acheter une probe gt (93-97) ce printemp et je voudrais savoir s'il est fiable ? Est-ce un bon rapport qualité/prix/performances ?

Merci a tous

maximun-overdrive
14/03/2001, 11h39
Salut,

Pas trop de crainte a y avoir! Tu as déjà vue la Mazda 626 sous les projecteurs? C'est du pareil au même! Une carosserie américanisé avec une mécanique japonaise. Heureux mélange, a mon avis.

MAX-OVER

Tmm
23/03/2001, 12h33
Salut,

J'ai eu un MX6 93 (le penchant de la PROBE chez Mazda) pendant 4 ans je l'ai vendu il y avait 210 000KM au compteur... et à part l'entretient régulier (huile synthétique + essence super, les freins, amortisseurs) il ne coute pas cher et est très fiable... j'ai changé un "starter" en 4 ans... c'est tout...

Alors n'hésite pas...
le 2.5 litres est un TRES bon moteur.. puissant et équilibré!

Yanick
23/03/2001, 18h19
Salut,

Moi j'ai une Probe GT 1993. Si tu achète une Probe GT qui a bien été entretenu sans être toujours battu tu ne devrait pas avoir trop de problème autre l'usure normal. Moi j'ai acheté la mienne en Mai 1999 et j'ai changé ma pompe à l'eau et 1 cardan mais c'est tout. Et oui c'est un bon rapport qualité/prix/performance surtout avec la transmission manuel. La suspension est un vrai charme, la voiture colle à la route et elle est très stable. C'est une voiture bien équilibré, très agréable à conduire. Moi je te la conseille, très bon achat.

Et une bonne raison de t'en acheté une est de devenir membre du Club Probe Quebec. Je
t'invite à venir jaser avec nous sur le forum du club. Tu es le bienvenue!
http://pub49.ezboard.com/bfordprobe

Bye