PDA

Voir la version complète : chauffe moteur sur honda civic 2001



cecile5904
14/01/2009, 20h48
allo tout le monde,
nous attendons ce soir des températures très froides et on cherche désespérément la prise du chauffe moteur sur notre honda!
on finit par croire qu'il n'y en a pas:confused:
pouvez vous me dire su il y en a un???
merci d'avance

SpiFF
14/01/2009, 20h51
bah, y'a pas de chauffe-moteur qui vient de série sur tous les véhicules.

Sur un Civic, qu'importe l'année, certain qu'il n'y en avait pas à l'origine.

Si le proprio antérieur n'en avait pas fait mettre, bah, y'en a tout simplement pas!!!

(des fois le fil est taponné derrière la lumière avant côté conducteur, fouillez un peu, des fois que...)

MIVEC
14/01/2009, 20h53
malheureusement si vous ne lavez pas trouver il es fort probalble quil y en es pas , je possède une lancer et yen as pas.... je crois que les modèle japonais on rarement de chauffe moteur de série contrairement au américain qui en possède presque tous 1 (constat personnels) dans un pay nordique comme le notre messemble que sa devrait etre de série sur tout les véhicules

cecile5904
14/01/2009, 20h55
merci beaucoup!
bon après une heure de recherche, on va laisser tomber pour ce soir lol
on se disait aussi qu'ils ne pouvaient pas l'avoir caché aussi bien!! :D
bonne soirée

cecile5904
14/01/2009, 20h56
malheureusement si vous ne lavez pas trouver il es fort probalble quil y en es pas , je possède une lancer et yen as pas.... je crois que les modèle japonais on rarement de chauffe moteur de série contrairement au américain qui en possède presque tous 1 (constat personnels) dans un pay nordique comme le notre messemble que sa devrait etre de série sur tout les véhicules


complètement d'accord!!!
ici a tremblant, ils annoncent -40 cette nuit j'ai un peu peur que demain elle ne démarre pas :-(

MIVEC
14/01/2009, 21h02
J'espère que tu as une bonne batterie...., moi ces plutot vendredi matin que jai peur -35 en beauce.... c dur sur la mécanique sa .....

cecile5904
14/01/2009, 21h03
eh bien on le souhaite aussi!!!
on l'a achetée en aout usagée et elle a toujours bien démarrée alors on va croiser les doigts pour demain

MIVEC
14/01/2009, 21h13
Bonne chance !!!! ;)

Boud
14/01/2009, 21h13
À -40 pas plugger, ça va être difficile sur cette Civic si la batterie est encore celle d'origine. Je me croise les doigts pour vous...

cecile5904
14/01/2009, 21h24
merci beaucoup!
moi aussi je vais croiser les doigts car même si le garagiste nous a dit qu'elle était neuve mais j'ai comme l'impréssion que je ne peux pas lui faire confiance ;)
bonne soirée et bon courage a vous aussi pour demain matin

SpiFF
15/01/2009, 08h52
Pis, "ça tu partis"?

Ryckyml
15/01/2009, 14h48
malheureusement si vous ne lavez pas trouver il es fort probalble quil y en es pas , je possède une lancer et yen as pas.... je crois que les modèle japonais on rarement de chauffe moteur de série contrairement au américain qui en possède presque tous 1 (constat personnels) dans un pay nordique comme le notre messemble que sa devrait etre de série sur tout les véhicules

Bien d'accord avec ca, ma blonde vient de s'acheter une Lancer 2009 et le vendeur nous a dit que ca ne se faisait tout simplement pas! J'ai trouvé ca pas mal spécial m'en suis-je fait passer une? C'est bien beau que le moteur roule à la 5W20, mais à -35C ca rote pareil, j'aimerais ca que ca soit disponible, ca serait moins dur sur la mécanique. Pourtant mon Grand Vitara 2008 a le chauffe-moteur de série...