PDA

Voir la version complète : Couleur Blanche



Floby
24/03/2001, 12h04
Bonjour,
J'essaie présentement une camionnette Dodge caravan 1996 Blanche et il y a dans la peinture des picos qui ressemble à de la rouille. J'aimerais savoir si cella peut empirer avec le temps. Je m'explique, les picos semble faire partie de la peinture, alors je désire savoir si quelqu'un a déjà eu ceci dans sa peinture et qu'es-ce qui est arrivé avec le temps???

maximun-overdrive
24/03/2001, 14h37
Salut floby,

C'est quelque chose que nous recontrons souvant dans le domaine. Il est fort a parier, que ces picots de rouille sont près des roues ou sur le hayon. Cela provien, tout simplement des plaquettes de freins et des segments de frein du véhicule. Poussière métalisé s'agripant à la carosserie du véhicule, qui a long terme prend la couleur de la rouile.

La sollution est un robing léger! Pour prévenir ce genre de désagrément; Un ou deux lavage par semaine! Mais avant une tr`s bonne cire.

------------------
MAX-OVER

daytek
24/03/2001, 23h24
exact poussieres metalique coler dans la peinture... pour exemple sur ma niva se les plastiques du bas ont des spot de rouille... et comme le plastique ne rouille pas et bien poussieres... a l'epoque l'on disait aussi poussieres de frein de train car les auto arrivait souvent de sur un train et la la poussiere collait dans la peinture fraiche il falait la polir tout de suite... ce blem est plus apparent sur vehicule blanc@+

usherb00
25/03/2001, 19h41
Tout bon professionnel de l'esthetique auto saura te conseiller sur la produit a untiliser pour faire partir la poussiere de frein.

Meme dans plusieurs magasins tu y retrouve des articles le permettant.

Par contre si tu le fait toi meme assure toi de bien le faire certains produits plus fort que d'autres peuvent produire des effets non-désirés

aurevoir

------------------
Ryno Bérubé