PDA

Voir la version complète : jeep compass



kathia
20/01/2009, 08h39
Bonjour!

Je pense acheter une belle jeep compass sou peu, j aimerai avoir l opinion de gens qui en ont une ou deja eu une.
Merci!
Kat

*QC*EAGLE
20/01/2009, 08h48
Envoie un message à Foxhead. Ce membre en possède un. Je ne sais pas si ce membre vient encore sur le site, mais j'avais déjà eu une discussion lorsque je regardais le Compass.
A première vue, l'intérieur a été revu, mais les plastiques semblent encore faire bon marché. Sinon, la valeur de revente sera certainement basse dans quelques années. Il faut donc que tu tiennes ce facteur en ligne de compte.
Comme je ne l'ai pas essayé, je vais laisser les autres te donner plus de détail.

wowlesmoteurs
20/01/2009, 10h44
le Patriot est bien plus beau. au moins le patriot a le look JEEP.

Your Mother
20/01/2009, 10h48
Ce serait intéressant de savoir ce qui fait que ton choix s'est arrêté sur ce modèle.
est-ce pour le prix? l'espace? la concession qui est près de chez-toi? la réputation de la marque? la fiabilité recherchée? le plaisir de conduire? ou un simple coup de foudre?

ediezel
20/01/2009, 11h14
Compass/Patriot, pour moi c'est dans mes options d'achat. Le moteur vient de Mitsubishi (World engine) j'ai pas à craindre. Pas trop puissant, ni énergivore juste correct.
De l'espace pour mettre des animaux, des matériaux de constructions, de l'équipement sportif. C'est haut de terre on est bien assis et ont se sent pas au ras le sol. Qualité prix je pense c'est très bien.
Ca me fait pensé au Tracker de Chevrolet. Les autres VUS sont au dessus de $25000 Ce prix c'est mon maximum pour mettre sur une auto neuve, surtout que ça perds tellement ça valeur un char neuf......

*QC*EAGLE
20/01/2009, 13h02
le Patriot est bien plus beau. au moins le patriot a le look JEEP.
La "beauté" est très subjectif...

wowlesmoteurs
20/01/2009, 13h20
La "beauté" est très subjectif...

faut dire que le compass a un look très "fille". alors je comprend son choix ;)

Your Mother
20/01/2009, 14h01
En tous les cas, pour le prix, c'est dûr à battre. Et ça a l'avantage de soutenir l'économie Nord-Américaine.

kathia
20/01/2009, 17h03
Merci de vos reponses!
Je partage bcp l opinion de your mother.
En bas de 25 000$ y a pas grand chose, et pour se que j en fait......
De la place pour ma famille (4) , notre chien et parfois qq mcx de bois.
Pas trop $ en gaz aissi!
Ja ttend encore vos commentaires.....
kat

togo
20/01/2009, 20h50
J'ai un Patriot qui se trouve à partager un certain nombre de pièces mécaniques avec le Compass. Après 20 mois et 27 000 km, pas le moindre problème.