PDA

Voir la version complète : Au revoir!



Joe 123
20/01/2009, 09h51
Bonjour les amis!

Je viens de décider, unilatéralement:p, que je quitte le site... Tout a été merveilleux pour moi et je remercie tout le monde! L'auto est maintenant moins ma prioirité et je me dévoue plus au vélo qui est ma passion depuis très longtemps aussi...Alors les Dave, v_tec, SUV_MEN, Saintor, dedemo, Pistoles, Slammer, Your Mother, guy_geo, Racing Teacher, wowlesmoteurs et les autres, je viendrais sûrement vous lire de temps en temps et prenez tous soin de vous les boys!!!

Et sachez que Dieu vous aime et il est le seul!!!:D:D:D

pxc24
20/01/2009, 10h09
Bonjour les amis!

Je viens de décider, unilatéralement:p, que je quitte le site... Tout a été merveilleux pour moi et je remercie tout le monde! L'auto est maintenant moins ma prioirité et je me dévoue plus au vélo qui est ma passion depuis très longtemps aussi...Alors les Dave, v_tec, SUV_MEN, Saintor, dedemo, Pistoles, Slammer, Your Mother, guy_geo, Racing Teacher, wowlesmoteurs et les autres, je viendrais sûrement vous lire de temps en temps et prenez tous soin de vous les boys!!!

Et sachez que Dieu vous aime et il est le seul!!!:D:D:D

Et ben, ils fabriquent des vélos AWD maintenant ;)

Bonne chance à toi, en effet, ça fait toujours du bien de prendre un peu d'air frais !!! Ce fût un plaisir de te lire :D

vtec
20/01/2009, 10h25
pourtant, ont est pas le 1er avril?

MisterT
20/01/2009, 10h51
Achetes-toi des Nokians à clous pour vélo :)

http://www.suomityres.fi/winter.html

Bonne cure ;)

SUV-MEN
20/01/2009, 11h00
Bonjour les amis!

Je viens de décider, unilatéralement:p, que je quitte le site... Tout a été merveilleux pour moi et je remercie tout le monde! L'auto est maintenant moins ma prioirité et je me dévoue plus au vélo qui est ma passion depuis très longtemps aussi...Alors les Dave, v_tec, SUV_MEN, Saintor, dedemo, Pistoles, Slammer, Your Mother, guy_geo, Racing Teacher, wowlesmoteurs et les autres, je viendrais sûrement vous lire de temps en temps et prenez tous soin de vous les boys!!!

Et sachez que Dieu vous aime et il est le seul!!!:D:D:D

Merci Joe

Hey Joe quel type de vélo ? Quel marque ?

Oublie pas de porter ton casque car cet été lors d'une chute (hit and run)à vélo je l'ai brisé et j'ai passé 3 heures amnésique à l'hoptial. Sans ce casque, je pense (euh, je pense moi là) que je ne penserais plus.

Your Mother
20/01/2009, 11h12
Hey salut à toi Joe!
Je ne te cacherai pas que mes présences sont moins nombreuses et moins intéressées... je m'attends de suivre ta démarche sous peu.

Ce fut un plaisir!

vtec
20/01/2009, 11h25
cool...

Your Mother
20/01/2009, 12h15
Propagande?
Allez mon fils, repens-toi et rappelles-toi que Jésus Christ, le fils de Dieu, est venu ici bien avant les salons de l'auto et ce pour sauver l'âme des pauvres mortels.

Allez va en paix et souviens-toi de ton berger.

Que Dieu de Bénisse et te garde mon fils

Mitch
20/01/2009, 12h28
Bye.

Your Mother
20/01/2009, 14h02
http://www.vistaart.com/PrinceofPeace.jpg

Your Mother
20/01/2009, 15h36
Mort de rire! :8

dunlop5120
20/01/2009, 15h54
Le plus drôle c'est de voir enb dessous de la photo ta signature: Cunnilingus? S'abreuver à même la cruche! :cool:

Slammer
20/01/2009, 15h58
Bonne chance dans ton nouveau hobbies!!! On peux voire des photos???

claude274
20/01/2009, 19h35
Bonjour les amis!

Je viens de décider, unilatéralement:p, que je quitte le site... Tout a été merveilleux pour moi et je remercie tout le monde! L'auto est maintenant moins ma prioirité et je me dévoue plus au vélo qui est ma passion depuis très longtemps aussi...Alors les Dave, v_tec, SUV_MEN, Saintor, dedemo, Pistoles, Slammer, Your Mother, guy_geo, Racing Teacher, wowlesmoteurs et les autres, je viendrais sûrement vous lire de temps en temps et prenez tous soin de vous les boys!!!

Et sachez que Dieu vous aime et il est le seul!!!:D:D:D

Merde! Il m'a oublié! :shock:

RacingTeacher
21/01/2009, 09h19
Salut Joe, j'ai toujours apprécié tes commentaires et surtout ton respect des autres.

berlu
21/01/2009, 17h23
6456 messages, il faut le faire. Jamais méchant, un très bon français écrit, des commentaires pertinents, la passion AWD et maintenant la passion du vélo. Je te salue et espère que tu ouvriras des discussions sur ce site ( divers) concernant le vélo. Car sur ce site auto il serait intéressant de lire tes commentaires parce que tous les membres er lecteurs de ce site aiment un peu, beaucoup,
passionnément le vélo. Bonne chance.

Saintor
21/01/2009, 17h48
Non, je pense qu'il a simplement abdiqué concernant le AWD; AWD sucks. ;)

3...2...1...

Konnan
21/01/2009, 21h04
3...2...1...

BONNE ANNÉE ! :cool:

Xav
22/01/2009, 19h31
Un vétéran nous quitte;).Je vous souhaite de développer votre passion et nous sommes plusieurs à avoir apprécié vos interventions pacifistes.Sur ce,bonne route avec votre vélo 2WD(sacrilège!:mrgreen:).

claude274
22/01/2009, 22h10
On dirait qu'on veille un mort... tout le monde lui fait ses adieux en ajoutant comment il était bien... mais pendant qu'il était la, est-ce que quelqu'un lui a dit juste une fois:" je t'aime Joe!" Bien non... on attends toujours qu'ils nous quittent pour le faire!

Alors je me lance, même si tu m'as oublié dans tes remerciements Joe, je veux te dire que je t'apprécie au plus haut point! Sans toi, la vie n'a plus le même sens! Je suis comme un oisillon seul dans son nid criant à son père parti ramasser des vers de terre pour le nourrir mais qui ne revient pas. Probablement trop occupé à reluquer le derrière de la nouvelle Mésange dans l'arbre d'a coté. Je suis las de t'attendre... Pourquoi ne reviens-tu pas? J'ai froid papa! Lache-lui l'arrière train et vient t'occuper de moi! Finalement... je plonge en bas du nid désespéré et je m'apercois que je vole..seul! Bien finalement, cr***-moi la paix puis revient plus! :mrgreen:

pistache125
22/01/2009, 22h15
Enfin,je suis heureux que ce brave type vêtu blanc/mauve,canne en main a retrouvé la colombe a Céline...........perdue dans les environs de Rome,ça fait au moins 25 ans,je pense.

merlin_toutankhamon
25/01/2009, 13h46
On dirait qu'on veille un mort... tout le monde lui fait ses adieux en ajoutant comment il était bien... mais pendant qu'il était la, est-ce que quelqu'un lui a dit juste une fois:" je t'aime Joe!" Bien non... on attends toujours qu'ils nous quittent pour le faire!



Je t'aime Claude... :mrgreen:

Frange
25/01/2009, 17h49
LOL! On veut pas recevoir d'insultes! C pour ça qu'on

Frange
25/01/2009, 17h49
dit pas qu'on aime les autres LOL! Entre gars ça ne se dit pas!

Frange
25/01/2009, 17h51
TK, je t'ai pas vraiment connu JOE 123 mais je te souhaite de bien t'amuser en vélo! Mais ce n'est pas nécessaire de quitter le forum, tu peux faire du vélo tout en nous écrivant!

need_for_speed
25/01/2009, 20h21
Mais ce n'est pas nécessaire de quitter le forum, tu peux faire du vélo tout en nous écrivant!

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas nécessaire de quitter, tu peux revenir de temps en temps.