PDA

Voir la version complète : honda insight 2010 affreux



miam66
20/01/2009, 23h22
j arrive du salon de l auto,,,
je trippe pas mal honda,, j ai une civic lx 2006 que j adore,
je voulais la changer cette année pour la insight 2010, j avais ben
hate de la voir en vrai,,, et mon dieux c est affreux comme auto!!
bref c est la continuité de l affrausité de la insight premiere génération...
franchement honda c est pas fort la:confused:

wowlesmoteurs
21/01/2009, 10h13
Honda a couper un peu ds la finition et luxe pour présenté une hybride abordable.
je comprend très bien leur approche. et Honda a juste répondu a la demande. une hybride pas trop équipé et sans flafla, mais éfficaçe coté consommation, et quand même pratique en version 5 portes HB......

Bowser
21/01/2009, 10h28
Je trouve l'extérieur réussi. Par contre l'intérieur est à ch***

ediezel
21/01/2009, 10h59
Au prix intéressant que Honda va sortir cette auto, je juge que c'est bien il faut pas juste évaluer le plastique et la finition c'est pas esentiel.

Pour les écologistes, pour les nombreuses les personnes applicants des principes de simplicités volontaires et ayant le souci de l'environnement l'important est d'avoir un véhicule abordable et économique pour aller du point A au point B.

La baisse du prix de l'essence n'est que temporaire, la ressource facile à extraire s'épuise. LEs annalyste estime d'ici 5 à 10 ans le baril va revenir vers les $100 et plus.


PS: Pour ceux qui sont habitué au luxe Prière de ne pas prendre compte de ce message et aller voir la nouvelle Camaro 2009.....Gatez vous pendant qur l'essence n'est pas chère, mais venez pas brailler dans 5 ans.....

Saintor
21/01/2009, 18h08
Je trouve l'extérieur réussi. Par contre l'intérieur est à ch***

x2. L'extérieur est beaucoup mieux que la Prius 2010.

Xav
24/01/2009, 07h24
La nouvelle génération de la Insight (qui est exposée au salon de l'auto de Montréal) était fort spacieuse cependant,j'ai trouvé que le niveau du coffre est extrèmement haut (surement pour les piles situé plus bas:confused:).Il faut aussi avouer qu'elle est plus belle (c'est relatif) en vrai qu'en photos.Elle fait plus passe-partout qu'une Toyota Prius par exemple..

Parcontre,je n'ai pas trop bien compris les explications concernant la commande de couleur verte situé à gauche du volant `ÉCO`.Il optimise la consommation mais comment?La Insight est beaucoup plus réaliste qu'à ses débuts.Avec un prix de départ de 23 000$-24 000$ (estimé) et allant jusqu'à 27 000$-28 000$ pour une version plus équippée(encore estimé),c'est fort appréciable.D'ailleurs,pour une berline compacte,ce n'est pas si chère lorsqu'on examine tout l'équippements qui y est inclus.