PDA

Voir la version complète : je recherche



Fullthrottle
24/01/2009, 07h56
bonjour!


information pour un rack de toit pour mettre une boîte cargo sur une toyota matrix 2005. y a quelqu'un qui a posé ça sur ce modèle / année?
à part la hausse de consommation vous avez une ou des marques à recommander?

je recherche aussi un bon plan pour me tailler un tapis de caoutchouc pour le compartiment arrière qui est comme un bedliner de pick-up... le matériel glisse à chaque accélération / freinage...

merci

SpiFF
24/01/2009, 13h28
pour le rack, j'en ai jamais installé sur mon toit, je ne peux pas t'aider

pour le tapis, ils le vendent chez toyota, et quand je dis qu'ils le vendent, c'est parce qu'ils ne le donnent pas.

moi je m'en suis taillé un avec du tapis commercial qu'on ajoute hiver dans la maison ou un commerce quand c'est salaud; je l'ai acheté dans une quincaillerie au pied (c'est un modèle du genre ondulé dans le tapis, ça aide à ce que les objets ne glissent pas). Le dessous est caoutchouté pour éviter que ça glisse contre le plastique du fond du coffre. J'ai pris comme patron de découpe le tapis de mon voisin qui lui l'avait acheté du conce$$ionnaire. En échange, je lui ai refilé une petite frette. J'ai même coupé les petits carrés pour pouvoir ouvrir les petites trappes d'accès pour les crochets pour retenir les sièges d'enfants!

Fullthrottle
24/01/2009, 21h29
merci SpiFF!