PDA

Voir la version complète : Mercedes-Benz B200 turbo*2009 : essai routier



auto123.com
27/01/2009, 00h00
Mercedes-Benz a une réputation à préserver en Amérique. Ses grandes berlines, sportives ou non, sont luxueuses comme la Classe S, impeccables comme la CLS ou confortables comme son nouvel utilitaire GLK. Fiers de cette image, les dirigeants allemands savent bien que cette aura de raffinement doit aussi être associée à toutes les autres voitures de la gamme, y compris les plus petites.
[suite (http://www.auto123.com/fr/mercedes/classe-b/2009/essais-routiers?carid=1094000602&artid=104010)]

gillesfpelletier
12/05/2010, 22h05
C'est une voiture qui m'intéresse beaucoup, mais j'ai lu le dernier magazine du consommateur québécois et à son sujet on dit que si on se dirige aux USA pour un voyage et que la voiture se met à avoir des problèmes, il sera impossible d'avoir du service ou de la faire réparer même chez Mercedes. Il me semble que Mercedes-Canada devrait fournir des explications si cela s'avérait vrai. Il me semble que si tu payes pour un produit Mercedes, tu devrais pouvoir traverser la frontière en toute quiétude. Y aurait-il un chroniqueur automobile qui pourrait nous informer à cet effet?Gilles Pelletier, Québec

togo
12/05/2010, 23h11
Mercedes m'a déjà prêté une B toute équipée lors d'un service de routine.
Pas été épaté par la conduite: pas que ça ne tient pas la route, mais il y a cette impression de hauteur sur la route qui m'agaçait.
Pas un feeling de Mercedes.
Perso, première impression, je ne paierais pas pour une B.
Je vais probablement m'en faire prêter une autre sous peu. J'en reparlerai.

gillesfpelletier
13/05/2010, 10h41
Un gros merci pour cette information. Disons que personnellement je suis monté à bord, dans la salle de montre, et je demeure perplexe sur cette voiture. Dans la cour du garage elle semble de bonnes dimensions et quand on la voit sur le route, elle paraît petite. Chez le concessionnaire de Québec ils ont reçu une bonne quantité de retour de location. Gilles Pelletier, Québec