PDA

Voir la version complète : Volvo XC60 2010 : premières impressions



LG123
28/01/2009, 00h00
Sausalito, Californie - Les stratèges de Volvo Canada ne s'en cachent pas. Ils souhaitent surfer sur la vague actuelle de popularité des petits utilitaires de luxe. Pour ce faire, ils introduisent le XC60, un véhicule conçu pour susciter l'intérêt des acheteurs qui, autrement, opteraient pour un Audi Q5 ou un Mercedes-Benz GLK, ou même un BMW X3, même s'il n'est plus nouveau.
[suite (http://www.auto123.com/fr/volvo/xc60/2010/essais-routiers?carid=1106402200&artid=104685)]

adjutor
30/01/2009, 00h21
Un match comparatif entre ces véhicules serait intéressant. J'espère que Volvo n'utilise plus les mêmes transmission et suspension de fiabilité médiocre que sur ses autres véhicules. J'espère aussi que la XC 60 saura garder une meilleure valeur de revente que ses conseurs qui se classent dans les derners rangs à ce chapitre.J'aurais tendance à opter pour le FX 35 pour une question de fiabilité, de valeur de revente et de rendement. Pour le look j'irais pour Volvo ou Audi. La mercedes avec un prix de départ autour de $42 000 et qui est loin d'être dénuée de qualitésemble une sacré bonne affaire. En ce qui concerne la sécurité ces véhicules se valent. Volvo n'est plus supérieur aux autres. Je ne comprends pas pourquoi les chroniqueurs en font une obsession . C'était peut-être vrai il y a plusieurs années. Ce ne l'est plus. Bravo s'ils y travaillent. Par ailleurs, ils ont plus ou moins le choix, il s'agit d'un de leur seul argument de vente!! Leur très performant moteur diesel D5 serait un autre argument de vente valable.J'irai tout de même l'essayer , elle saura peut-être me convaincre.