PDA

Voir la version complète : Honda CRX SI 88-91



VolksVR6
10/04/2001, 22h15
Honda CRX SI 88-91

esce que c'est qqchose de pas pire a acheter comme premiere voiture(point a surveiller, conseil)

esce qui en a qui en on a me vendre?

Delsol_vtec
11/04/2001, 19h16
Moi je te le conseil fortement...J'en ai un pour l'hiver,un crx si 89, pi je l'adore...j'ai jamais mis une cent la dessus pi coté performance c quand mème pas si pire...Té capable avec sa de clencher des civic si 2ooo...Mais vérifie bien le plancher ,normalement il sont tout défoncé,vérifie aussi les ailes en arrière,pi aussi la consommation d'huile.Souvent il on été un peu maltraiter pi il consomme un peu beaucoup...Check aussi le toit ouvrant électrique,sa arrive qu'il rouille tout le tour pi après l'eau rentre en dedans...Mais si tout sa est correct,saute dessus,tu le regrettera pas...Un 88 en bon état vaut environ 3000$

VolksVR6
11/04/2001, 20h27
Salut
Merci pour tes conseil
ca serais ma premiere voiture et je ne m'y connais pas comme un expert http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/wink.gif
mais entk...tu peut me dire comment je peut verifier la consomation d huile apart me fier sur ce que dit le propriétaire actuel?

Guillaume

Delsol_vtec
11/04/2001, 23h04
Il n'y a pas ben des truc....tu peu toujours vérifier les bougies,quand il sont carboniser c'est mauvais signe...vérifie aussi le prestone,si il flotte un peu d'huile sur le dessus sa peu arriver que le gasket de tete soi sauter