PDA

Voir la version complète : altima et maxima



V-KING
30/03/2001, 03h20
est-ce que qq'un peut me donner des infos sur les maxima 93-94 et sur les altima 96-97?
les pour et les contres, et si vous avez des sites ou je peux aller voir des commentaires?
Merci d'avance

xavier
15/04/2001, 06h35
salut
en générale, altima est plus petite,donc plus agile au centre ville que maxima.En plus elle consomme moins d'essence et elle accélère aussi bien.par contre,le coffre est beaucoup plus petit.
en ce qui concerne maxima,à partir du modèle 94,elle a un timing chain au lieu d'un timing belt:très intéressant.
tu peux chercher la revue à 10$ au kiosque:
"consumer guide,...used cars & trucks" numéro mars 2001 ou bien "protégez vous".
Moi,j'adore maxima 94-95 mais je n'avais pas assez de sous pour en acheter une.

Gentil
16/04/2001, 23h44
La maxima est un excellent choix . Le modèle est aussi recommandé dans Protégez-vous pour l'usagé. Dans ma famille quelques personnes en ont et en ont eu. Toutefois, il faut être conscient qu'il s'agit d'un 6 cylindres qui boit... assez. Moins les 94 que les 91 mais tout de même.
Il faut vérifier avant l'achat si la transmission a été retouchée, si l'air climatisé fonctionne bien, si le silencieux et toutes ses parties ont été changés et si les gadgets électriques fonctionnent aussi : portes, vitres, serrures de portes, antenne électrique, horloge, etc.
Pour le plaisir de conduire, elle se déplace. Moteur assez fougueux. Assez d'espace pour les gens à l'intérieur en avant et en arrière et aussi pour le coffre arrière qui loge beaucoup.
Un bon choix si pas trop de Km et si les petits «nicks nacks» électriques défectueux ne t'agacent pas. Assez fiable comme voiture et très bien équipée. Il y en a quelques-unes sur Internet à vendre. Consulte les rubriques électroniques qui existent.

Mais la Altima, je n'en sais rien du tout.

------------------
Gentil