PDA

Voir la version complète : Nissan Sentra XE 2001. Bruit dans acceleration.



vladimir
31/01/2001, 15h29
Bonjour tout les monde.
Je faite un essay Nissan Sentra 2001 XE.
Pour l'acheter ca cout moins chere que Honda Civic 2001 DX-G et le moteur est plus puissant. Je remarquer que quand ca acceler il y a un grave bruit de moteur et il y a un truck en plastique par dessus de block de cilindres. Que'est que vous panser sur ca???.
Aussi il n'y a pas beaucoup des usagé Sentra sur le marche. Si ca veut dire que c'est trés bon voiture et les gens le garde ou que tout simplement ca ce vendre pas bien???.
Merci de votre opinons.Sorry pour les bugs.

Thief
31/01/2001, 22h33
Possible que le moteur soit bruyant...Essaie en un autre dans un autre garage pour confirmer si ce n'est pas un défaut sur ce véhicule en particulier ou étendu à la flotte. bonne voiture en général pas eu de feedback négatif.

MrDrill
02/02/2001, 00h45
J'ai un ami qui a une Sentra de 1992 je crois, si ce n'est pas plus vieux. TK, ça fonctionne toujours bien et donc c'est une partie de la raison pour laquelle il n'y en a pas beaucoup d'usagées sur le marché.

Ils disent dans le Guide de l'Auto, si je me rappelle bien qu'elle était la mal aimée de sa catégorie (sans trop savoir pourquoi), jusqu'à présent car quand j'ai été les voir il y a deux mois, il y avait une délai de livraison de 2 à 3 mois! Faut dire qu'elle est franchement bien équipée pour le prix.

Dans mon cas, je rentrais pas dedans! En fait, toutes les voitures de Nissan, même leur camions (et j'ai même essayé une Infiniti!) sont les plus petites que j'ai essayé (faut dire que j'ai des jambes ben longues!).

CHRIS_SENTRA
15/09/2011, 12h11
salut je mi connais pas beaucoup mais je veux juste dire que civic ces pourie raide .....j ai changer mon civic 2002 manuelle pour un sentra 2001 manuelle et hi je tripe ...pour ton prob le mien ne fais pas ce bruit la ces bizarre ... si tu connais un garages qui pourrais vérifier ça pour pas cher serais pas pire bonne chance...il tu été modifier ton nissan???

need_for_speed
15/09/2011, 12h12
Euh, ce sujet-là date de plus de 10 ans! :smile:

Frange
15/09/2011, 20h19
Hahaha, la belle époque.

pl9171
15/09/2011, 22h01
j ai changer mon civic 2002 manuelle pour un sentra 2001 manuelle et hi je tripe ...???

Surtout si tu as le SR20DE.

Probablement le meilleur close deck de Nissan dans le 4I et l'un des meilleurs dans le market à son arrivée au début des années 90. Ah..., le bon vieux temps.